Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j'ai eu mon permis
m
6 décembre 2007 18:59
éoui efin je l'ai eu au bout de deux ans et plus deux mille euro enfin jabtooooo(tm)
s
6 décembre 2007 19:01
mabroooooooooooooooooooooooooooooookClap
n
6 décembre 2007 19:10
salam
félicitation maintenant t'es trankille
alors k moi je cours toujours après mon permis je sais pas si un jour je vais pouvoir le passer.même si je trouve ke je conduis bien.
m
7 décembre 2007 05:31
ClapClapClapMabroukkkkkk nada_88!!!ClapClapClap
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
7 décembre 2007 10:35
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles franchement c un soulagement enfin je pe mettre mon ti A derier la voitureAngel
f
7 décembre 2007 11:58
mabrouk alik ma soeur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
7 décembre 2007 12:57
Mabrouk 3lik smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
7 décembre 2007 13:35
toute mes félicitations ,enfin libre!!!!!!!!!!!!
n
7 décembre 2007 14:04
Clapalf mabrouck c'est super d'avoir le permis de bouger où tu veux quand tu veux félicitations
R
7 décembre 2007 14:15
Citation
nada_88 a écrit:
éoui efin je l'ai eu au bout de deux ans et plus deux mille euro enfin jabtooooo(tm)

ClapClapClap

Félicitation ma grande!!!!!!!!!

la prochaine, c'est moi inchallah! mais j'espere ne pas gaspiller autant !!!!!! zui pauvre moi confused smiley
m
7 décembre 2007 17:45
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
éoui efin je l'ai eu au bout de deux ans et plus deux mille euro enfin jabtooooo(tm)

ClapClapClap

Félicitation ma grande!!!!!!!!!

la prochaine, c'est moi inchallah! mais j'espere ne pas gaspiller autant !!!!!! zui pauvre moi confused smiley

al3a9balik ahbiba inchalah smiling smiley
M
7 décembre 2007 19:25
Félicitation miss, il etait temps grinning smiley
s
8 décembre 2007 20:12
félicitation ClapClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
jte comprend moi aussi je l'ai eu ya 3 semaines.grinning smiley et jsuis trop contente
m
8 décembre 2007 23:08
mabrouk 3lik a khi tres contente pour toi
j'espere inchaLLAH que je serait dans la liste de ceux qui l'auront prochainement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook