Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin un KFC a GRENOBLE
f
29 août 2007 16:10
oui tu as raison avs n'as pas tout la legitimite mais une chose est sur aucun KFC n'as dans sa charte afficher dans tout ses restaurant la mention hallal.

oui je suis d'accord avec toi cela frise le ridicule tout ses appellation hallal sur les bonbons les yeux, les boites de conserve et pourquoi pas sur certain paquete de biere.

mon intervention etais uniquement d'alerte ceux qui pensent que un fasfoot a etais uniquement creer pour que les musulmans puissent avoir acces eux aussi a la mal bouffe sous l'appelation de hallal.

apres allah ou ahlem
L
30 août 2007 14:06
Dans les KFC de Saint Denis et Aubervillier, ils m on présenter un document certifiant que la viande est

Hallal.
r
30 août 2007 16:49
Citation
Le Oujdi a écrit:
Dans les KFC de Saint Denis et Aubervillier, ils m on présenter un document certifiant que la viande est

Hallal.
le méme qu'ils m'ont présenté sur paris mais une chose que je ne comprend pas si ce n'était vraiment pas halal il aurai eut des problem depuis le temps je comprend pas pourquoi y'a des personne qui disent que ca ne l'ai pasperplexe
O
31 août 2007 22:19
Bonjour les kilos ! thumbs down il y as aussi plusieurs KFC dans le nord et selon certains ils seraient Hallal, hummm... je ne sais pas pourquoi je ne leur fait pas confiance smiling smiley
O
31 août 2007 22:56
kfc se fournit chez père dodu, (parce que ça rapportent les éleveurs de poulet se mette au halal : duc, père dodu, carrefour ect) qui a une activité hallal et non au brésil, si tu réclames le certificat dans ton kfc il te montreront un agrément, de la mosquée d'every courcourone dans la région parisienne.

Maintenant comme le souligne une personne avs remet en cause que sur le fait que l'abatage qui leur parait tendancieux, c'est bien égorgé pas électrocuté ou décapité, mais pour eux c'ets du faux hallal, il faut savoir que c une machine qui égorge et un mec récite pour tout l'abattoir, pour la précision qui n'engage que moi AVS demande jusqu'à 400 euros par mois pour donner son agrément, donc il sauvegarde leurs interets.
Autre précision kfc n'appartient pas a un saoudien mais au groupe pepsico comme la souligné une autre personne.

En tout état de cause si une mosquée a agréée que c'était halal, je ne vois pas pk il y a polémique, maintenant si une personne a un doute elle n'y mange pas, moi à partir du moment ou on m'apporte la preuve certificat a l'appui je manges après Allah ou Halem, mais cela s'appelle de la suspicion d'autant plus que Kfc ne fait pas de communication sur le coté halal des chose cela c'est su par bouche a oreille.
Ca reste de la malbouffe et c'est gras



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/07 23:04 par Oranais93.
O
31 août 2007 23:01
le message a été envoyer 2 fois donc je l'édite lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/07 23:05 par Oranais93.
c
1 septembre 2007 16:26
vous ne leur fait pas confiance tout simplement parce que c'est une filiale americaine


et tout le monde sait que bush et sadam ne s'entendent pas (ne s'entendait pas pluto) grinning smiley



ok jai compri je sorsconfused smiley
J
1 septembre 2007 16:44
c'est de la mauvaise bouffe pour la racaille ca..

Citation
rifdu38 a écrit:
La chaine de restauration rapide KFC s'interresse enfin à la région RHONE ALPES après l'ouverture du premier restaurant dans la ville de BRON dans l'agglomération Lyonnaise ouvert début juillet,c'est au tour de la ville de GRENOBLE au niveau de l'espace COMBOIRE prés de l'hypermarché E.Leclerc que devrai s'ouvrir un autre restaurant début septembre ...
Enfin nous allons pouvoir manger des hamburgers Halal sans ce priver et avoir des sodas a volontésClap
k
17 novembre 2007 20:24
salam,
je suis de grenoble aussi,il a déjà ouvert mais j'y suis pas encore allé...
hallal ou pas hallal alors?
f
17 novembre 2007 20:51
salam
je suis desole de vs dire que tou ces hallal qu on affiche partou es un coup de pub pour ns insiter ns jeune musulman à manger ds ce genre d'endroit
il fo qu on soit un peu logique avc ns meme on es pas bete et on va pas se laisser avoir
on voit ojourd8 de plus en plus de centre commerciaux developper se genre de commerce pourkoi a votre avis
et bien parce quil on tou compri
il on compri k avc l'affiche de "halal" les musulmans von etre de plus en plu nbreux à acheter
alor eviter de vous faire avoir trop vite
croyai vs vraiment k un fastfood on va se casser la tete a mettre de las viande et le cout de tou sa vs y avez penser
bref pour ma part jy croit pas du tou apres chacun es libre d'avoir son propre avis
r
18 novembre 2007 02:12
va y faire un tour et tu jugera par toi mm en y voyant le clientele; demande le certificat si tu as le doute je pense pas qu'au mac do on te le sortira pour t'inciter a manger
Citation
karimero a écrit:
salam,
je suis de grenoble aussi,il a déjà ouvert mais j'y suis pas encore allé...
hallal ou pas hallal alors?
a
18 novembre 2007 09:42
salam,
c'est quoi le sigle KFC ?
Merci
18 novembre 2007 11:59
Citation
atalia a écrit:
salam,
c'est quoi le sigle KFC ?
Merci

ça veut dire : Kentucky Fried Chicken ---> Poulet Frit du Kentucky
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
18 novembre 2007 17:46
KFC c'est de la daube Américaine, ce n'est pas parce que c'est du poulet et qu'un Arabe en est le Président en France que la viande est hallal.
En plus c'est du poulet élévé en batterie, qui n' a de poulet que le nom, chez KFC il a juste le gout de friture et dégouline de graisse.
Je n'arrive pas a croire qu'un Marocain digne de ce nom et avec toutes les bonnes recettes naturelles du bled puisse se fourvoir dans un bouge qui de restaurant que le nom.
Vive le tajine Poulet au citron zitoune authentique
r
19 novembre 2007 03:09
moi jé du mal a croire que les poulet vont etre specialment egorgé 1 a 1 avec le rituel muslim (en disant bissmillah...) pour qu il est des kfc hallal cé de la pub cé comme macdo au bled y disent hallal les employer m ont dit que les steak venaient d australie!!!
r
23 décembre 2007 15:19
par contre je me pause une question es ce que les KFC en dehors de FRANCE sont halall,par exemple en Espagne ou en Belgique car j'ai entendu dire que c'était uniquement de France...
Les yabiladien de Belgique pouvez vous m'apporter cette information svp
E
23 décembre 2007 15:40
Bizarre, bizarre, en France on veut des Kamel fast food alors qu'au Maroc les Mac Do fleurissent comme des marguerites!!! Les Mac do marocains sont-ils hallal????
s
23 décembre 2007 17:20
Citation
Fredstang a écrit:
KFC c'est de la daube Américaine, ce n'est pas parce que c'est du poulet et qu'un Arabe en est le Président en France que la viande est hallal.
En plus c'est du poulet élévé en batterie, qui n' a de poulet que le nom, chez KFC il a juste le gout de friture et dégouline de graisse.
Je n'arrive pas a croire qu'un Marocain digne de ce nom et avec toutes les bonnes recettes naturelles du bled puisse se fourvoir dans un bouge qui de restaurant que le nom.
Vive le tajine Poulet au citron zitoune authentique


100% d'accord avec cet avis thumbs up
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
E
23 décembre 2007 21:03
Ci ti ki un moyen-orientaux??

Ce genre de personne vient de quel région ou de quel douar???
27 décembre 2007 17:11
Vous faites tout un plat de ces "fast food" mal famés et bourrés de mauvaises graisses Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 17:55 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook