Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN UN PEU DE FRAÎCHEUR...
14 août 2022 15:32
Salam les yabis,

Notre région occitanie est une des plus caniculaires ces derniers temps...même la nuit impossible de dormir...il me tarde les orages...

Depuis ce matin on respire...il y'a de l air...
Jeudi et vendredi nous avoisinons les 40degres...J en pouvais plus...sales migraines...J ai bu que des citronades...

Courage à tous...Bon dimanche.
14 août 2022 16:18
Wa aleykoum salam

Les tonnerres de ce matin c’était quelques choses quand même…

Mon père en fermant les volets à sur-sauter de peur tellement les bruits étaient très fort.

La lumière du flash tellement violente qu’on en voyait le reflet sur le long du mur de la chambre. eye popping smiley

Sinon oui ça fait un peu de bien la fraîcheur.
b
14 août 2022 18:03
Perso je déteste l’été a cause de la canicule
S
14 août 2022 18:49
Salam

Je suis descendue il y a peu dans le sud ouest et effectivement, je te comprends. C'était insupportable.

Ceci dit, sur Paris, c'était pas mieux, mais quand même, au moins on respire quand même en matinée ou la nuit. Que là, même pas.

Aujourd'hui, il a quand même fait 28, mais avec des nuages et un peu de vent, j'ai laissé mes volets ouverts, ouf. Comme tu dis, il était temps.

Tu vas voir, dans 15 jours, il va faire 15°C tout le monde va se plaindre ptdr

Sinon oui, j'ai vu sur le net les orages par endroits, au secours quoi. Du côté de Marseille, ils ont dégusté je crois. Faites gaffe aux pluies, avec la sécheresse, ça va faire des inondations.
14 août 2022 19:49
Salam Bella 299,

L avantage de l été c est les journées longues...les économies de chauffage...vivre sur la terrasse...mais là c est trop la canicule...aujourd hui c est nuageux chez moi et de l air frais depuis ce matin...J ai pu faire un grand ménage...mon repassage en retard...

Bon dimanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook