Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin ça décolle
t
7 septembre 2004 11:42
salam chers compatriotes


je voulais vous dire que je suis contente que vous ayez posté des mails sur ce forume ASSOCIATIONS car il manquait d'adhérent,

et vu que le milieu associatif, ça n'intéresse pas grand monde...je vous félicite pour toutes les initiatives entreprises, celles qui sont déjà faites, mais aussi celles qui seront bouclées d'ici quelques temps...

pour l'assoc' dont je fais partie, en fait, il manque juste le papier du consulat qui ne se décide décidément pas à nous envoyer les autorisations, depuis 1 mois et demi que mon collègue a envoyé le dossier...

bref, la persévérance et la volonté font que nous ferons abstraction de ces obstacles...

pour inchallah arriver à donner le sourire à ces enfants et à leurs parents qui souhaiteraient tant que leurs progénitures deviennent quelqu'un...

voilà merci tout simplement

c
10 septembre 2004 05:11
Et merci a toi pour ton devouement ta tenacite ta perseveranceet ton espoir d ameliorer les choses.

Juste une chose et je pense parler aux noms de bcp d yabiladiens ;bravo.

Salaam Mohamed
t
10 septembre 2004 10:57
salam creillois...

pffff que d'éloges...je ne sais pas si je le mérite vraiment, tout cela je le dédie à mes parents, et à mon collègue Nono...qui nous a permis de réaliser notre rêve même s'il est encore inachevé...

t'inquiètes, je suis une dure de dure, et avec ma soeur on a pas fini d'aller à l'encontre de cette pauvreté persévérante, et continuelle...

j'espère que Dieu m'entend...

pour pouvoir faire quelque chose il faut de la volonté, et cette volonté elle est là...dans notre coeur...
g
29 octobre 2004 19:03
Bravo á toi timila et bravo á toutes et á tous qui oeuvrent dans le milieu associatif pour le Maroc.on est fiert de vous.
bonne continuation et que Dieu vous garde tous, smiling smiley
Le Getch
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook