Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai enfin eu le courage de le bloquer sur facebook
29 avril 2017 01:18
Salam
Ca y'ai, je l'ai enfin bloqué de FACEBOOK malgré que je l aime tropp malgré que je le voyais différent malgré que je craque pour lui et il me manque graaave

J ai fait celà pour une raison bien simple j'en ai marre de me faire du mal pour un gars qui s'en tape de ma gueule! je ne supporte pas de le voir connecté sans qu'il vienne me parler ou juste pour me laisser un mot! et aussi parce que comme une conne qui pensait lui demander de lui parler je me suis ramassé une indifférence totale!! il est comme ça après notre premier rendez vous! pourtant on s est parlé , il ma dit qu il va changer son comportement avec moi, et qu il va m'épaté avec des preuves que des mots , mais je n ai vu jusqu'ici que l indifférence de sa part,

je l ai bloqué , je regrette de ne pas lui laisser un message pour m'expliquer ,

Au fond j espère de tout mon coeur qu il me recontacterai , qu il se rendra compte ,

il ma n a pas cherché après moi malgré qu il a mon num!

Il me manque graave

je ne sais pas si j ai bien fait ? et si il y a encore une chance pour qu il cherche aprés moi et qu il redevient comme avant! aussi attentionné sad smiley sad smiley sad smiley
29 avril 2017 01:19
Et demain tu vas Le débloquer car t'arrivera Pas..
29 avril 2017 01:24
Non je ne vais pas le débloquer parce que je sais que ça ne sert a rien !
Citation
Amel** a écrit:
Et demain tu vas Le débloquer car t'arrivera Pas..
29 avril 2017 01:26
Tu verras bien
Citation
minettech a écrit:
Non je ne vais pas le débloquer parce que je sais que ça ne sert a rien !
29 avril 2017 01:55
Ça faisait combien de temps que tu parler avec lui ?
29 avril 2017 02:01
Welcome c'est deja tres bien
On te soutient !!! Mdrr
Ne le débloque surtout pas
au pire vient ici si tu veux te défouler Football

Citation
minettech a écrit:
Salam
Ca y'ai, je l'ai enfin bloqué de FACEBOOK malgré que je l aime tropp malgré que je le voyais différent malgré que je craque pour lui et il me manque graaave

J ai fait celà pour une raison bien simple j'en ai marre de me faire du mal pour un gars qui s'en tape de ma gueule! je ne supporte pas de le voir connecté sans qu'il vienne me parler ou juste pour me laisser un mot! et aussi parce que comme une conne qui pensait lui demander de lui parler je me suis ramassé une indifférence totale!! il est comme ça après notre premier rendez vous! pourtant on s est parlé , il ma dit qu il va changer son comportement avec moi, et qu il va m'épaté avec des preuves que des mots , mais je n ai vu jusqu'ici que l indifférence de sa part,

je l ai bloqué , je regrette de ne pas lui laisser un message pour m'expliquer ,

Au fond j espère de tout mon coeur qu il me recontacterai , qu il se rendra compte ,

il ma n a pas cherché après moi malgré qu il a mon num!

Il me manque graave

je ne sais pas si j ai bien fait ? et si il y a encore une chance pour qu il cherche aprés moi et qu il redevient comme avant! aussi attentionné sad smiley sad smiley sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 02:02 par Sarra2016.
a
29 avril 2017 08:22
salam

si tu voulais qu il te court après comme un chien, tu devras lui dire que tu as rencontré quelqu'un s il vient te reparler

c est débile cette technique dans le sens où s il était vraiment intéressé, tu n aurais pas besoin de ça mais le fuis moi suis moi fonctionne bien avec beaucoup de gens
29 avril 2017 09:49
Salam,

"je l'ai bloqué, c'est un sale type, je le déteste. Nan en fait je suis amoureuse, j'espère qu'il me recontactera, me demandera en mariage et que d'ici l'été, on sera mariésIn love"

En fait tu es tellement accrochée à lui que tu fais tout ce cirque en espérant qu'il se bouge et se rende compte à quel point il est attaché à toieye rolling smiley.

Le gars, sans même l'avoir bloqué, il était déjà indifférent alors tu imagines bien que maintenant qu'il ne peut plus te contacter, il ne va pas insister.

Certaines filles sont folles.

Bref, tu as pris la décision de passer à autre chose, il faut s'y tenir. Une relation à sens unique, ça n'a pas de sens. Pour se marier, faut être deux à le vouloir et parfois faut même être plusieurs à le vouloir si tu prends en compte l'avis de la famille Angel

Kheir incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
29 avril 2017 10:30
Tu as très bien fait.

Pour moi il n'y a pas plus chi....t qu'une relation avec un homme qui n'avance pas d'une manière ou d'autre...soit période pour faire connaissance soit mariage soit rupture.

Quand c'est dans un état végétatif (je ne trouve pas d'autre mot), il n'y a pas pire.

Défoule-toi là, comme les autres ont dit avant moi, mais surtout ne le débloque pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook