Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin arrivé à Marrakech / Infos vols JET4you
S
14 juillet 2007 14:25
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol pas de soucis cdd zit argan sans sel dedans c'etait pour voir si t'etait un chleh crevard lol je rigole, je veux rien juste que chacun des yabis reviens en bonne santer inchallah bonne vacance a vous, salut la place jemaa el fna et giliz pour moi, snifffffffff

Salam,

Merci à toi Lamyaâ. je ny manquerais pas inchAllah.

en plus en ce moment ya un festival sur gueliz qui est pas mal.
salam,

Woooo la chance tu peux vori le festival des arts populaires ilé troooo bien cuila un des meilleursthumbs up
Sinon jspr ke ta fait bon voyage et ke tu t'amuse bienClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 14:26 par janoub_style.
c
14 juillet 2007 20:53
Citation
donyaya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
alors alors il est comment bigosse ou la poubellegoss,lol grand petit, lol pk la miss tu ne profitera pas de la piscine tu est moutahajiba?

tbarake allah beau goss et tres bien eduque j'ai une bonne image d elui qlq un de bien tbarake allah comme tout les yabladiens rencontrer hihihihi. yake ma bagha tzawji ya la3firita loool.

oui hbiba je porte le voile mnt et c'est avec une grande joie.

confused smileyAngel
c
14 juillet 2007 20:54
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol pas de soucis cdd zit argan sans sel dedans c'etait pour voir si t'etait un chleh crevard lol je rigole, je veux rien juste que chacun des yabis reviens en bonne santer inchallah bonne vacance a vous, salut la place jemaa el fna et giliz pour moi, snifffffffff

Salam,

Merci à toi Lamyaâ. je ny manquerais pas inchAllah.

en plus en ce moment ya un festival sur gueliz qui est pas mal.
salam,

Woooo la chance tu peux vori le festival des arts populaires ilé troooo bien cuila un des meilleursthumbs up
Sinon jspr ke ta fait bon voyage et ke tu t'amuse bienClap

Salam,

Justement je vais ce soir a gueliz y faire un tour inchAllah
l
14 juillet 2007 22:27
salam cdd et bonne vacance profite en moi j ai annuler a la derniere minute car ma grand mere est decedee mais le je m envole en tunisie incha allah! profite bien du bled(tm)



moi j ai mieux pendant mes vacances ya 2 ans j ai pris le retour en avion pour le 11 septembre deja on flliper et je me suis retourne pour voir mes voisins de derriere car il ressiter le coran c etait 3 barbus habilles en blanc je ne te raconte pas la panique !!!!!

j me suis dit ca y est ils vont s explosereye popping smileyeye popping smiley lol c ets nulle je sais mais .....
l
14 juillet 2007 23:12
salam

bonne vacance CDD et profite bien de marackecha lhamra(tm)
si je descens à cette ville,je te le dirais comme ça je garatirais une visite de la ville bel KOUTCHIgrinning smiley
w
15 juillet 2007 01:49
cdd qu est ce qui se passe? t es sencé nous mettre l eau a la bouche avec tes vacances, et la tu transforme ton post en attaque contre des haj qui lisent le coran.....


je sais que tu blagues, mais y en a qui vont tout prendre au 1er degré et rebondir dessus.

c est pas bienNo no

la prochaine fois attentionsmoking smiley
c
15 juillet 2007 15:11
Citation
lili6 a écrit:
salam cdd et bonne vacance profite en moi j ai annuler a la derniere minute car ma grand mere est decedee mais le je m envole en tunisie incha allah! profite bien du bled(tm)



moi j ai mieux pendant mes vacances ya 2 ans j ai pris le retour en avion pour le 11 septembre deja on flliper et je me suis retourne pour voir mes voisins de derriere car il ressiter le coran c etait 3 barbus habilles en blanc je ne te raconte pas la panique !!!!!

j me suis dit ca y est ils vont s explosereye popping smileyeye popping smiley lol c ets nulle je sais mais .....

Salam Lili,

Mes condoleances pour ta grand mere, Allah i rhamha.

Ce sera pour une prochaine fois inchAllah.
c
15 juillet 2007 15:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
cdd qu est ce qui se passe? t es sencé nous mettre l eau a la bouche avec tes vacances, et la tu transforme ton post en attaque contre des haj qui lisent le coran.....


je sais que tu blagues, mais y en a qui vont tout prendre au 1er degré et rebondir dessus.

c est pas bienNo no

la prochaine fois attentionsmoking smiley

Salam Wahed,

Je blaguais tu sais bien Angel

Mais attend ils etaient jeunes pas plus de 30 ans.

sinon hier je suis parti au festival des arts popuilaires.

C'etait excellent.

Les gens dansaient dans la rue, yavait du monde.

On se serait cru a un mariage.
r
15 juillet 2007 15:52
hla slamtek



c'est bien, le maroc en direct live .... smiling smiley


profites , je pense aller pour la première fois à marakech cette année...on m'en a dis que du bien..je verrais


et donayaya je serais contente de te voir ma puce yawning smiley
c
15 juillet 2007 20:15
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

bonne vacance CDD et profite bien de marackecha lhamra(tm)
si je descens à cette ville,je te le dirais comme ça je garatirais une visite de la ville bel KOUTCHIgrinning smiley

Salam,

Sois la bienvenue winking smiley

Le koutchi t'attendras a l'aeroport grinning smiley
l
16 juillet 2007 09:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

bonne vacance CDD et profite bien de marackecha lhamra(tm)
si je descens à cette ville,je te le dirais comme ça je garatirais une visite de la ville bel KOUTCHIgrinning smiley

Salam,

Sois la bienvenue winking smiley

Le koutchi t'attendras a l'aeroport grinning smiley

Merci khouya rebi ykhalik,

d'ailleur,j'ai programmé que tu me ramenera à l'aéroport mais c'est raté làangry smileygrinning smiley

maintenant faut venir me chercher,je te filerai le N° de vol et c'est avc jet4you en plus,donc le koutchi doit etre à l'eheure et préviens 6 heures de retard comme mme,on ssait jamais ce qui se passe avc cet avion verteOh
d
16 juillet 2007 11:02
salam sbah nour tout le monde alors frero tu t'es bien amuse ce weeke end???
s
16 juillet 2007 11:19
Bonne Vacances tongue sticking out smiley

j'ai aussi un billet avec Jet4you le 24/08 pour Marakech.
le vol etait prevu a 12h30 mais il a ete avancé a 6h30 du mat' au moins je serais sur qu'il n'y aura pas de retard.

par contre maintenant je suis coincé car je compter y aller en transport a l'aeorport :/ vais devoir demander a quelqu'un de m'y emener a 4h30 du matin.

tu as eu un billet jet4you alors pourquoi est ce que tu es partit avec une compagnie espagnol ? jai pas trop compris.

autre question : une fois arrivé a marakech tu connaissais du monde la bas ? moi je dois aller a la gare puis prendre le train pour rabat (recuperer mon amie) par contre je sais pas cpmment aller de l'aeroport a la gare.
Pas envi de me faire deplumer des mon arrivé deja qu'en mars jai payer 400dhrs pr aller de l'aeroport a la gare de casa confused smiley
Cb coute a peu pres le voyage histoire que je connaisse un peu les prix?ou si ya la possibilité de prendre un car ou meme un train...

Merci.
d
16 juillet 2007 11:24
Citation
spawnrad a écrit:
Bonne Vacances tongue sticking out smiley

j'ai aussi un billet avec Jet4you le 24/08 pour Marakech.
le vol etait prevu a 12h30 mais il a ete avancé a 6h30 du mat' au moins je serais sur qu'il n'y aura pas de retard.

par contre maintenant je suis coincé car je compter y aller en transport a l'aeorport :/ vais devoir demander a quelqu'un de m'y emener a 4h30 du matin.

tu as eu un billet jet4you alors pourquoi est ce que tu es partit avec une compagnie espagnol ? jai pas trop compris.

autre question : une fois arrivé a marakech tu connaissais du monde la bas ? moi je dois aller a la gare puis prendre le train pour rabat (recuperer mon amie) par contre je sais pas cpmment aller de l'aeroport a la gare.
Pas envi de me faire deplumer des mon arrivé deja qu'en mars jai payer 400dhrs pr aller de l'aeroport a la gare de casa confused smiley
Cb coute a peu pres le voyage histoire que je connaisse un peu les prix?ou si ya la possibilité de prendre un car ou meme un train...

Merci.

salam moi je vis a marrakech besoin d'info sur le transport lool ben si tu arrive le matin ou la journee y a un bus de l'aeroport au centre ville coute 20dh je crois si c'est 10dh si tu le trouve pas ben tu marche un peut le temps d esortir de l'aeroport tu traverse de l'autre cote de la route y a un arret de bus tu le prend les deux bus vont te depose pres du teatre royal faut le demander ensuite a qlq mettre y a la gard edu train,
plus d'info tu me contacte
s
16 juillet 2007 11:39
Citation
spawnrad a écrit:
Bonne Vacances tongue sticking out smiley

j'ai aussi un billet avec Jet4you le 24/08 pour Marakech.
le vol etait prevu a 12h30 mais il a ete avancé a 6h30 du mat' au moins je serais sur qu'il n'y aura pas de retard.

par contre maintenant je suis coincé car je compter y aller en transport a l'aeorport :/ vais devoir demander a quelqu'un de m'y emener a 4h30 du matin.

tu as eu un billet jet4you alors pourquoi est ce que tu es partit avec une compagnie espagnol ? jai pas trop compris.

autre question : une fois arrivé a marakech tu connaissais du monde la bas ? moi je dois aller a la gare puis prendre le train pour rabat (recuperer mon amie) par contre je sais pas cpmment aller de l'aeroport a la gare.
Pas envi de me faire deplumer des mon arrivé deja qu'en mars jai payer 400dhrs pr aller de l'aeroport a la gare de casa confused smiley
Cb coute a peu pres le voyage histoire que je connaisse un peu les prix?ou si ya la possibilité de prendre un car ou meme un train...

Merci.

Merci c'est gentil.
La nouvelle gare de marakech a deja ouvert ?

en faite jarrive le matin surement vers 8h.Il y aura des Bus a cet heure ci ? tongue sticking out smiley ou est ce que tout le monde dort encore.
d
16 juillet 2007 12:39
Citation
spawnrad a écrit:
Citation
spawnrad a écrit:
Bonne Vacances tongue sticking out smiley

j'ai aussi un billet avec Jet4you le 24/08 pour Marakech.
le vol etait prevu a 12h30 mais il a ete avancé a 6h30 du mat' au moins je serais sur qu'il n'y aura pas de retard.

par contre maintenant je suis coincé car je compter y aller en transport a l'aeorport :/ vais devoir demander a quelqu'un de m'y emener a 4h30 du matin.

tu as eu un billet jet4you alors pourquoi est ce que tu es partit avec une compagnie espagnol ? jai pas trop compris.

autre question : une fois arrivé a marakech tu connaissais du monde la bas ? moi je dois aller a la gare puis prendre le train pour rabat (recuperer mon amie) par contre je sais pas cpmment aller de l'aeroport a la gare.
Pas envi de me faire deplumer des mon arrivé deja qu'en mars jai payer 400dhrs pr aller de l'aeroport a la gare de casa confused smiley
Cb coute a peu pres le voyage histoire que je connaisse un peu les prix?ou si ya la possibilité de prendre un car ou meme un train...

Merci.

Merci c'est gentil.
La nouvelle gare de marakech a deja ouvert ?

en faite jarrive le matin surement vers 8h.Il y aura des Bus a cet heure ci ? tongue sticking out smiley ou est ce que tout le monde dort encore.


hihihih les bus comence a 6h du matin donc surement tu trouvera le bus tu prend le numero 11 c'est ecris en haut L11 tu demande a ce qu'il te depose au pres du teatre royal, la nouvelle gare pas encore ouverte on attend tous hihihihi
c
21 juillet 2007 00:13
Citation
spawnrad a écrit:
Bonne Vacances tongue sticking out smiley

j'ai aussi un billet avec Jet4you le 24/08 pour Marakech.
le vol etait prevu a 12h30 mais il a ete avancé a 6h30 du mat' au moins je serais sur qu'il n'y aura pas de retard.

par contre maintenant je suis coincé car je compter y aller en transport a l'aeorport :/ vais devoir demander a quelqu'un de m'y emener a 4h30 du matin.

tu as eu un billet jet4you alors pourquoi est ce que tu es partit avec une compagnie espagnol ? jai pas trop compris.

autre question : une fois arrivé a marakech tu connaissais du monde la bas ? moi je dois aller a la gare puis prendre le train pour rabat (recuperer mon amie) par contre je sais pas cpmment aller de l'aeroport a la gare.
Pas envi de me faire deplumer des mon arrivé deja qu'en mars jai payer 400dhrs pr aller de l'aeroport a la gare de casa confused smiley
Cb coute a peu pres le voyage histoire que je connaisse un peu les prix?ou si ya la possibilité de prendre un car ou meme un train...

Merci.

Salam,

Desolé pour le retard.

Une compagine espagnole : FUTURA. C'est Jet4you qui affretent les avions de cette compagnie.

Pour ton pb de transport, pour une journée tu peux reserver une voiture de location a laeroport de marrakech, que tu rendras à rabat. Compte entre 300/350 dirhams la journée.

Bon voyage

salam
l
21 juillet 2007 08:25
ouache cdd on ta envoye en mission cette annee au bled ??

les yabi ne peuvent se passer de toi ou quoi?? mdr(tm)
a
21 juillet 2007 08:44
salem,

j avais une question moi aussi , est ce que je peux louer une voiture pour aller de marrakech a errachidia, et combien cela va me couter ???
w
21 juillet 2007 11:28
Citation
aghua a écrit:
salem,

j avais une question moi aussi , est ce que je peux louer une voiture pour aller de marrakech a errachidia, et combien cela va me couter ???


bah oui khouya, tu vas ou tu veux, apres la voiture elle t appartiens.
pour le prix ça depends de l agence, mais en plein été ça demare normalement a partir de 300dh. j ai mis un post avec un numero d une agence a marrakech justement.

cdd, t as bronzé un peu ou pas.


ps jeudi dernier on as mis 8 a 5 a l autre equipe. tony etait heureux. dernier match de la saison jeudi prochain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook