Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin accoucher !
25 novembre 2015 21:43
Salam les filles ! J'espère que vous allez bien alors je vous poste ça pour vous dire que j'ai accoucher une fille je l'ai nommé Chérine,alors pour toutes les filles qui attentendent un bébés bon courage je vous raconte ce qui c'est passé smiling smiley J'étais cher moi je pouvais meme pu marché mon mari à appeler l'urgence j'ai accouché et là je peux vous dire que c'étais horrible alors déjà le bébé ne voulais pas sortir ensuite elle a fait caca sur moi quand je l'ai dit a ma famille ils étaient choquée ensuite ma fille fait 3kg 500 pour son age c'est gros limite 4kg a un moment elle respiré pas son coeur batté plus je pour vous dire que j'ai eu la peur de ma vie y'avais au moin 7 medecin sage femme ect. pour la réanimé grace a eux et Allah elle et en vit [Donc elle est née ya 24h] elle est nouvelles elle a ouvert les yeux je parie quelle voit son ange mashallah 'jai encors mal au ventre mais sinon hamdoullah voilà merci de m'avoir écouté
25 novembre 2015 21:48
Félicitations. Kheir incha'allah
25 novembre 2015 21:52
Salam,

Mabrouk!!!!!!!! Bienvenue à cherine!!!!
B
25 novembre 2015 23:13
Passionnant ton histoire de caca !!!
A
25 novembre 2015 23:38
Salem alaykoum

Mabrouk 3lik ! Reposes toi bien yawning smiley
26 novembre 2015 09:23
O
26 novembre 2015 09:53
Salam

Mabrouk pr ta fille. Tu es tres courageuse je jimagine meme pas ce que peuvent ressentir les mamans dans ces moment la. hamdiullah ta fille va bien c est le principal.

Chaque accouchement est different. Donc pr les futurs maman no stress.

Mon fils feser 4kg a la naissance et laccouchement s est passe a merveille hormis l douleur lol

Ma fille 3kg600 en trois heures elle etai la SUBHAN ALLAH. Hyper rapide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 09:54 par Orchidée_.
U
26 novembre 2015 11:36
Salem mabrouk hlik ma belle ! profite bien de ton bb smiling smiley
26 novembre 2015 21:31
Mabrouk je vous souhaite un bebe en bonne sante inchallah
29 novembre 2015 14:00
Merci bcp les filles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook