Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfermée à l'extérieur avec clef sur la porte à l'intérieur
k
12 octobre 2023 18:19
Bonjour je suis enfermée à l'extérieur de chez moi et mes clef sont là porte à l'intérieur que faire svp
12 octobre 2023 18:25
Je crois qu'il n'y a pas d'autre choix que d'appeler un serrurier...

À moins que tu puisses rentrer par une fenêtre ouverte.
k
12 octobre 2023 18:32
Je suis dans les étages
k
12 octobre 2023 18:32
Est ce que l'assurance peux prendre en charge
12 octobre 2023 18:35
Non les assurances ne couvrent pas les frais de serrurier consécutifs à un oubli de clé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/23 18:35 par Magneto*.
12 octobre 2023 19:05
Un bon Middle kick sur la porte.
Sinon y'a la technique de la feuille de radiographie (que j'ai déjà reussi) mais encore faut-il en avoir une.
12 octobre 2023 19:19
ptdr

Un Middle Kick carrément ptdr

Si c’est une porte blindée, c’est la jambe qu’elle va se détruire ptdr
Mais dans ce cas, elle aura une feuille de radiographie avec elle grinning smiley et donc elle pourra tester la méthode de la radio grinning smiley

Posteuse je pense que ni le Middle Kick ni la feuille de radio ne fonctionneront grinning smiley

Ne va pas te casser quelque chose. eye rolling smiley

Appelle un serrurier et/ou le gardien de l’immeuble (si il y en a un) qui pourrait t’aider.


Citation
papagaté a écrit:
Un bon Middle kick sur la porte.
Sinon y'a la technique de la feuille de radiographie (que j'ai déjà reussi) mais encore faut-il en avoir une.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
B
12 octobre 2023 19:24
Il y aurait une technique qu'utilise les serruriers : une feuille de plastique ou un morceau de cliché de radiographie qu'ils insèrent entre la porte et le cadre ou bâti, ils réussissent à faire rentrer le pêne et ouvrent la porte ainsi. (Voir aussi les cartes plastifiée)

Bon courage
12 octobre 2023 19:49
Bonjour,

Pas d autres solutions que le serrurier...par précaution je laisse toujours un double de clés à une personne de confiance.

Bonne soirée.
12 octobre 2023 20:19
La radiographie ça marche, déjà testé. Mais faut avoir la technique, des tutos sur youtube thumbs up

Citation
Blagueur* a écrit:
Il y aurait une technique qu'utilise les serruriers : une feuille de plastique ou un morceau de cliché de radiographie qu'ils insèrent entre la porte et le cadre ou bâti, ils réussissent à faire rentrer le pêne et ouvrent la porte ainsi. (Voir aussi les cartes plastifiée)

Bon courage
12 octobre 2023 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le problème avec la technique de la radiographie, c'est qu'en général la radio est à l'intérieur...

Il faudrait demander à un voisin s'il a une radio non-compromettante à te prêter. grinning smiley

Il doit y avoir des tuto d'ouverture de porte avec radio sur YouTube. Détails ici.

Sinon, le serrurier. Par contre, si le serrurier s'amène sans radio et qu'il commence à te détruire ta porte, c'est un escroc.
Le mieux, c'est de lui demander direct s'il a une radio. Si pas de radio, pas d'intervention.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
12 octobre 2023 20:49
Jesper que sa cest réglé pour toi

Je me demande comment la radio peu arriver à ouvrir la porte ?
12 octobre 2023 21:17
Explication :
[youtu.be]
Citation
Jedisrien a écrit:
Jesper que sa cest réglé pour toi

Je me demande comment la radio peu arriver à ouvrir la porte ?
k
12 octobre 2023 21:22
C'est bon mon voisin m'a passé la radio et on a fait la technique radio
Avoir un double des clef est l'extérieur c'est bien mais pas quand la clef est dans la serrure à l'intérieur haha
12 octobre 2023 23:41
Il faudrait éviter de laisser la clé dans la serrure. Un vide-poche ou un crochet métallique adhésif feront l'affaire.
12 octobre 2023 23:57
une carte de fidélite assez fine
j ai reussis a ouvrir avec une fois sauf que moi y avait pas de clé sur la serrure, j avais pas pris mes clés seulement
13 octobre 2023 00:26
Salam

Je confirme radio, ?

Et les assurances même si elle ne prennent pas en charge selon ton contrat... elles te passerons des coordonnées de serrurier non escrocs...

Il y en a qu'ils sont sans scrupules

Et à l'avenir laisse les doubles chez tes parents ou un frère !

Il suffirait d'un appel ou te déplacer pour récupérer les doubles des clés.
/
13 octobre 2023 17:41
ça dépend de ta serrure
Citation
kimmie a écrit:
Bonjour je suis enfermée à l'extérieur de chez moi et mes clef sont là porte à l'intérieur que faire svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook