Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfer des tournantes
p
24 juillet 2006 11:08
vous en pensez quoi de ce livre ??
F
24 juillet 2006 12:22
Je lai lu des sa sortie donc bien avant la mediatison et la creation des npns! Je nai pa reussi a dormir. Les yeux de l'auteur (qui est décédée depuis) m'ont hantés tte la nuit.
C'est vraiment triste ce qu'elle a subi

et la recuperation politique est à vomir
a
24 juillet 2006 13:24
Je l ai lu egalement et c est vrai que pour une femme on a vraiment mal pour elle. Néanmoins je ressents quand meme quele livre a été quand meme romancé avec des histoires rajoutés et pas tres credible. En tous cas j ai l impression que cette fille a eu la poisse toute sa vie. Ce n est pas possible de se faire violer autant de fois si mes souvenirs bons au moins 4 ou 5 fois un peu partout en france et en algerie. Une fois c est vraiment la malchance 5 fois c est un peu de la provoque. JE suis desolée si je choque certaine personne mais on ne me fera pas croire qu un fille qui c est fais viloée une fois ne fais plus attention apres. C est possible de retomber entre les mains de vicelard une deuxieme fois mais au dela pour moi c est provoquer les choses. Mais je suis certaine que ce n ets pas ce qui s est passé pour elle.

Bref un autre livre d une des NPNS c est loubna melal son livre est une pure M E R D E
Elle ecrie un livre pour nous raconter sa vie mais sa vie ressemble a n importe laquelle d entre nous c est a dire grnad frere, cité ecole envie de fuguer rencontrer un mec et puis voila je ne vois pas du tous l interet de le lire. J etaisun peu degoutée d avoir investis dedant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook