Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vis en enfer
n
20 juillet 2015 10:39
Bonjour je sors avec un de mes cousins lointains depuis presque 2ans
On s'aime comme des fous mais le problèmes c'est que ses parents ne sont pas d'accord et surtout son père pour des raisons "personnelles" comme il le dit ..malgres qu'il est super gentil avec moi et me considère comme sa fille
Son fils a essayé de lui parler plusieurs fois mais ya pas de moyens
Je sais plus quoi faire aidez moi svp je souffre
20 juillet 2015 12:26
Citation
nadine-nadia a écrit:
Bonjour je sors avec un de mes cousins lointains depuis presque 2ans
On s'aime comme des fous mais le problèmes c'est que ses parents ne sont pas d'accord et surtout son père pour des raisons "personnelles" comme il le dit ..malgres qu'il est super gentil avec moi et me considère comme sa fille
Son fils a essayé de lui parler plusieurs fois mais ya pas de moyens
Je sais plus quoi faire aidez moi svp je souffre
Salam, peut être que sa le gêne que tu soit une cousine lointaine, 2 ans de relation c beaucoup.. Tu envisage de faire quoi ?
h
20 juillet 2015 13:26
peut être que le père connait un secret de famille que tu ignore.Discute avec se papa trés gentil pour savoir ce qu il sait.
allah walam sad smiley
20 juillet 2015 13:28
Il ne doit pas refuser si son motif est celui que tu dis. Vois un Imam
i
20 juillet 2015 13:31
Pourquoi il veut pas?
20 juillet 2015 15:33
Salam,
Fait intervenir ton père ou frère pour connaître la raison de son refus, religieusement il doit y avoir une raison valable.
Peux être que ton niveau/ pratique de religion ne lui convient pas....
Ou peux être que vous êtes frères et soeurs et n a pas le droit de divulguer le secret de famille....????
Ok ok je sors
20 juillet 2015 15:49
Peut être que tu es la soeur de ce cousin avec qui tu sors sans le savoir... secret de famille. Ya que ça qui peut le faire refuser. Faut chercher faire un test adn on est dans un monde de fantaisie.
F
20 juillet 2015 20:28
Effectivement, comme tu le décrit de gentil et qu'il t'apprécie sûrement je pense également à un secret de famille. Cherche le fonds du problème.
n
20 juillet 2015 20:31
Non c'est pas mon frère et Hamdoullah je suis une musulmane pratiquante ...le problème c'est que mon père n'en sait rien c'est pour ça j'ai peur den parler a mon oncle :/
t
20 juillet 2015 20:34
Salam

Y'a des milliards d'hommes, pourquoi avoir jeté ton dévolu sur un cousin ?
Je veux dire de nos jours rien ne justifie ce genre d'unions bien que halal.
20 juillet 2015 22:20
Vous faites les choses à l'envers. 2 ans en plus. Vous suivez chaytan (qu'Allah le maudisse). Après vous vous étonnez du résultat SOS
n
20 juillet 2015 22:24
Salam
C'est un problème certes mais de là a dire je vis en enfer crois moi ya pire... hemdi Rabi c'est peut etre un mal pour un bien.
S
20 juillet 2015 22:26
Salem

C est ça TON enfer ?? eye popping smiley
21 juillet 2015 00:42
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

C est ça TON enfer ?? eye popping smiley

ptdr on est d'accord
Je m'attendais aux malheurs de Sophie moi
21 juillet 2015 10:02
Citation
nadine-nadia a écrit:
Non c'est pas mon frère et Hamdoullah je suis une musulmane pratiquante ...le problème c'est que mon père n'en sait rien c'est pour ça j'ai peur den parler a mon oncle :/

Quel rapport entre le fait qu'il peut être ton frère et le fait que tu sois musulmane pas compris ?
Tu peux pas savoir qu'il est pas ton frère sans test adn.
Ça existe ces histoires, parfois dans les familles maghrebines,un enfant naît hors mariage, ou d'une union bannie et on le met dans la famille en cachant la vérité peut être c'est le cas de ton cousin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook