Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 enfants c’est trop ??
A
1 mai 2019 09:02
Certes, mais dans l'histoire de la posteuse ce n'est pas un choix.
Citation
muslimcoco a écrit:
Eh oh c'est quoi cette mentalité française. Il n'y rien de mal à avoir 4 enfants, lorsque c'est un choix ce n'est jamais trop. Regarde les Américains, ils font bien plus d'enfants que les français donc pourquoi faudrait-il se limiter si l'on ne veut pas. Si l'on est capable d'en avoir 4, eh bien bsahtek.
1 mai 2019 09:03
J'espère que tu auras un bon salaire !
Citation
Montkheyal a écrit:
J'en veux 5 moi grinning smiley
A
1 mai 2019 09:06
Merci, je suis au courant qu'il existe une possibilité d'échec de la vasectomie, mais cela reste rare (moins de 1% d'apres une rapide recherche).

Apres, la notion de "droit" ne me concerne pas.
Citation
Riri89 a écrit:
A ce que je vois ta pas entendu L'histoire du mec qui a eu une vasectomie et kelke semaine plus tard sa femme elle est tombé enceinte de jumeaux Oups


P.s. c'est haram une vasectomie, sinon yaurait eu beaucoup d'hommes maghrebins qui l'aurait fait
a
1 mai 2019 09:52
à partir du moment où elle entretient des relations sexuelles, elle sait que ça peut arriver, qu'importe le moyen de contraception

maintenant qu'elle assume sans chouiner ou avorte froidement
personne ne peut rien pour elle, ses voyages et sa voiture

Citation
Athée ou à café a écrit:
Certes, mais dans l'histoire de la posteuse ce n'est pas un choix.
e
1 mai 2019 09:56
J’ai déjà des jumeaux en bas âge.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pour la voiture elle exagere. C'est pas moche un bus scolairegrinning smiley

Sinon oui, 4 c'est beaucoup. Tu peux lui proposer de prendre l'ainé ou les deux premiers de temps en temps?

Vasectomie, lalala, vasectomie, lalala...whistling smiley
y
1 mai 2019 10:19
C’est la décision d’Allah swt. Cet enfant devait naître.
Il sera peut être aussi le plus agréable pour elle, parmi les 4.
r
1 mai 2019 10:34
Pas besoin il aura les alloc comme font en général les gens
Citation
Natacha Celeste a écrit:
J'espère que tu auras un bon salaire !
P
1 mai 2019 11:24
Wa aleikoum salam,

Il est connu qu'il reste possible de tomber enceinte même sous contraception.
On conseille aux personnes qui ne sont pas prêts à accepter une grossesse de redoubler de prudence, en utilisant deux moyens contraceptifs (par exemple stérilet et préservatif).

Maintenant ta soeur est enceinte, malgré qu'elle ait pris ses précautions, c'est Dieu qui accorde la vie, et la décision Lui revient.
Pleurer ne changera rien à sa situation, mais changer d'état d'esprit lui permettrait d'accepter cet grossesse que Dieu lui accorde, et de lui en être reconnaissant.

Les réticences de ta soeur semble basées sur des considérations materielles.
Quelle est la valeur d'une vie par rapport à une jolie voiture ou un voyage

Cet enfant est peut être une bénédiction pour elle mais elle n'en a pas encore conscience.

Tu demande si quatre enfants c'est trop ?
Que dire des couples qui ont dix enfants ou plus, qui subviennent à leurs besoins et les élèvent avec amour dans la droiture ?
L'important ce n'est pas le nombre d'enfant qu'on met au monde, mais bien l'éducation qu'on leur donne.


Citation
etoilepolairee a écrit:
Salam
Ma sœur est enceinte du 4 eme (tombée enceinte sous stérilet) et elle est en transe !
Elle arrête pas de pleurer.
Elle dis que 4 c’est énorme ! Elle pourra pas gérer, plus de vacances, un camion à la place dune Joli voiture, plus de voyages, plus d’hotels.
Elle est trop dégoûtée.
Comment lui remonter le moral ?
4 c’est trop ?
A
1 mai 2019 11:36
Rappelle nous de ne t'apporter ni consolation ni réconfort quand toi-meme te trouveras en situation de detresse. Tu as un coeur sous ton armure de vierge vertueuse? Oh
Citation
amirene a écrit:
à partir du moment où elle entretient des relations sexuelles, elle sait que ça peut arriver, qu'importe le moyen de contraception

maintenant qu'elle assume sans chouiner ou avorte froidement
personne ne peut rien pour elle, ses voyages et sa voiture
a
1 mai 2019 12:43
je ne vois pas avec quoi il faut compatir
elle a deux solutions, qu elle choisisse

quel est le rapport avec vierge vertueuse ?
il faudrait ouvrir ton esprit


Citation
Athée ou à café a écrit:
Rappelle nous de ne t'apporter ni consolation ni réconfort quand toi-meme te trouveras en situation de detresse. Tu as un coeur sous ton armure de vierge vertueuse? Oh
s
1 mai 2019 16:58
sauf qu'on va se taper une grosse crise économique en 2020 donc les allocs et les aides sociales faudra pas trop compter dessus les gens auront du mal à nourrir leurs gosses. En plus à cause du rechauffement climatique et des pénuries de ressources qui arrivent les politiques seront d'inciter les gens à faire moins d'enfants car d'un point de vue écologique avoir beaucoup d'enfants avec nos niveaux de vie d'occidentaux c'est dramatique. Les gens font comme si le monde allait toujours continuer comme maintenant alors que les expert nous parlent d'effondrement.

[fr.sputniknews.com]

[www.rockiemag.com]


Citation
ryuetken a écrit:
Pas besoin il aura les alloc comme font en général les gens
r
1 mai 2019 17:02
Tu as raison sur certais points le fait que les politiques conseillés de moins féconder sauf que la liberté leur permet de le faire quand même après niveau ressources nous continuons à produire avec d'autres méthodes sont le commerce avec d'autres pays c'est pour cela qu'on trouve beaucoup de fruit et légumes ne provenant pas de France

Après pour les alloc tant qu'il y aura des travailleurs pour cotiser bah on va continuer à aider les gens en difficultés ou fainéant
1 mai 2019 18:57
Tu crois que les allocation sufficient?

Mes parents ont eu que moi durant 12 ans donc pas d'allocations.

Pourquoi faire 5 enfants
Citation
ryuetken a écrit:
Pas besoin il aura les alloc comme font en général les gens
1 mai 2019 18:59
Les allocation ne bougeront pas.

Du moins pour les enfants et le handicap.

Le handicap l'aah ils font pas y toucher.


Citation
sandyjonquille a écrit:
sauf qu'on va se taper une grosse crise économique en 2020 donc les allocs et les aides sociales faudra pas trop compter dessus les gens auront du mal à nourrir leurs gosses. En plus à cause du rechauffement climatique et des pénuries de ressources qui arrivent les politiques seront d'inciter les gens à faire moins d'enfants car d'un point de vue écologique avoir beaucoup d'enfants avec nos niveaux de vie d'occidentaux c'est dramatique. Les gens font comme si le monde allait toujours continuer comme maintenant alors que les expert nous parlent d'effondrement.

[fr.sputniknews.com]

[www.rockiemag.com]
*
1 mai 2019 19:00
un bébé c'est plus chère que 150 euro des alloc


Citation
ryuetken a écrit:
Pas besoin il aura les alloc comme font en général les gens
1 mai 2019 23:48
Évidemment que c'est plus cher. C'est impossible que l'état couvre tout
Citation
menthe* a écrit:
un bébé c'est plus chère que 150 euro des alloc
s
1 mai 2019 23:53
Mais tu crois quoi gros krach économique et les caisses seront vides on nous parle que ça sera pire que 1929 avec l'inflation etc quand les gens allaient faire leurs courses avec des brouettes d'argent là on est au bord de la faillite les dettes des etats sont énormes ça va bientôt être la banqueroute tout les économistes le disent. Par pour rien qu'on prédit des émeutes de la faim et des situations à la mad max qui vont arriver bientôt. Malheureusement les plus fragiles mourront. Plusieurs rapports prévoient une baisse de la population mondiale à partir de 2030 à cause des pénuries de ressources, des épidémies, des guerres, des famines, des problèmes écologiques et climatiques...Et l'europe sera pas épargnée.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Les allocation ne bougeront pas.

Du moins pour les enfants et le handicap.

Le handicap l'aah ils font pas y toucher.
s
2 mai 2019 00:02
Bein par ce qu'elle vit en france,, normal d'avoir la mentalité de son pays et que c'est les français qui payent les aides sociales surtout qu'on va pas se mentir les maghrébins qui font beaucoup d'enfants ont mauvaise réputation c'est rare qui les serrent bien pour bosser à l'école, leur donner des bonnes valeurs de respect et d'éducation...au lieu de les laisser trainer dehors à 10 ans. Vaut mieux en avoir pas beaucoup et es éduqués convenablement que d'en avoir beaucoup qui vont devenir des poids pour la société délinquance etc.
Citation
muslimcoco a écrit:
Eh oh c'est quoi cette mentalité française. Il n'y rien de mal à avoir 4 enfants, lorsque c'est un choix ce n'est jamais trop. Regarde les Américains, ils font bien plus d'enfants que les français donc pourquoi faudrait-il se limiter si l'on ne veut pas. Si l'on est capable d'en avoir 4, eh bien bsahtek.
2 mai 2019 00:03
Tu as déjà vu l'aah baisse ?

Elle a augmenté de 50 euros par mois
Citation
sandyjonquille a écrit:
Mais tu crois quoi gros krach économique et les caisses seront vides on nous parle que ça sera pire que 1929 avec l'inflation etc quand les gens allaient faire leurs courses avec des brouettes d'argent là on est au bord de la faillite les dettes des etats sont énormes ça va bientôt être la banqueroute tout les économistes le disent. Par pour rien qu'on prédit des émeutes de la faim et des situations à la mad max qui vont arriver bientôt. Malheureusement les plus fragiles mourront. Plusieurs rapports prévoient une baisse de la population mondiale à partir de 2030 à cause des pénuries de ressources, des épidémies, des guerres, des famines, des problèmes écologiques et climatiques...Et l'europe sera pas épargnée.
2 mai 2019 00:10
Alors ça. J'j'ai travaillé dans le social et je peux pas te laisser dire qu'il y a que les maghrébins qui font beaucoup d'enfants.
C'est faux
Citation
sandyjonquille a écrit:
Bein par ce qu'elle vit en france,, normal d'avoir la mentalité de son pays et que c'est les français qui payent les aides sociales surtout qu'on va pas se mentir les maghrébins qui font beaucoup d'enfants ont mauvaise réputation c'est rare qui les serrent bien pour bosser à l'école, leur donner des bonnes valeurs de respect et d'éducation...au lieu de les laisser trainer dehors à 10 ans. Vaut mieux en avoir pas beaucoup et es éduqués convenablement que d'en avoir beaucoup qui vont devenir des poids pour la société délinquance etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook