Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CNT: Des enfants sahraouis pour Qaddafi. (Video)
o
30 septembre 2011 04:01
Voila la Video

On savait qu'ils ont envoye des enfants a Cuba.
Maintenant des petits enfants sahraouis ont ete
envoyes pour devenir des soldats pour le compte de Qaddafi. (Guerre De Chad)

Cette bande de marxistes n'a ni foi ni loi.
Heureusement pour eux qu'ils ont nos freres
innocents comme otage. On les aurait extermine.
r
30 septembre 2011 12:34
si jean de la fontaine etait encore de se monde il aurait la un sujet pour faire une fable
w
30 septembre 2011 13:37
CNT
ceux qui sont entrain de defendre al kadafi jusqu a maintenant sont des enfants sahraouis vendus par polisario dans les annees 80
ca explique leur fidelite
[www.youtube.com]
o
30 septembre 2011 20:53
@washignton28
Exact. Le polizero commence a peur.


@riad

Mon ami riad les nouveau renards du désert attendent avec pied ferme que la puissance régionale
et son bebe arrête d'envoyer des lettres a Ban Ki Moon et de passer a l'action. Ouldabbas sait
tres bien de quoi sont capables les guerriers du polizbel mais il a un grand doute pour l'armée
des ex caporaux. Cette armée qui privilégie le drapeau blanc ( SOS )et qui oublie d'apporter de l'eau
dans le désert ( yawning smileypus: ) .

Allez riad montrez nous ce fameux nif. Venez jouer avec nous. Apres 36 ans faut passer a l'action comme meme.
Vous allez pas vous cacher derrière des mercenaires toute votre vie. Ou est ce une qualité des régimes
progressistes? Utiliser les mercenaires et se tenir a chaud et parler du nif. Montrez nous ce nif.

Comme avait dit Hassan II. "Faites moi la guerre ou laissez moi en paix."

Oh riad ne donnez pas a vos troupes aucun tissu blanc car ça va devenir une maladie. crying(
Les marocains commencent la danse des que les feus s'intensifient. Ils se croient
que c'est la Dakka El Marrakchia. grinning smiley Mais vous arretez le rythme avec tous
ces mouchoirs blanc. Pkoi tant de mouchoirs riad. C'est pour le nif. tongue sticking out smiley
r
30 septembre 2011 22:12
mr ouldabbas je sent dans ta reponse une pointe de colere et d"amertume je vais te repondre simplement:
Les thèses marocaines ont les connait! Elles sont basées sur le faux la propagande, le relai du lobby juif et les mesquineries. La Grande Bretagne membre du conseil de sécurité a dit" Que soient examinées les deux propositions du Polisario et du Maroc et que soit respecté le droit à l'autodétermination y compris l'indépendance du Sahara occidental....." ça les Marocains, je voulais dire les champions de la meskinerie ne le disent pas. La position de la Chine je ne la rapporte pas, celle de la Russie aussi.....Il ya bien sur que le rôle de l'Algérie, le méchant voisin......
Il n' ya pas de texte marocain sur l'autonomie qui est une ruse perfide de l'intégration pure et simple.
Les Marocains coincés au pied du Mur ne savent plus quoi faire et montrent leur désarroi. Le Polisario l'a bien compris!
ne t'enerve pas mr ouldabbas tongue sticking out smiley
r
1 octobre 2011 01:20
pourquoi il y'en a encore qui croit le cnt?



Les annonces du CNT :
——————————

KHAMIS est annoncé mort cinq fois

SeIf el Islam est annoncé mort une fois

Seif el Islam est annoncé capturé et est en route vers le CPI

KADHAFi est annoncé mort une fois

SAADI est annoncé capturé mais il s’est échappé

La garde personelle de KADHAFI s’est rendue

Le Docteur Moussa est annoncé mort une fois et capturé deux fois (ce qui est incroyable)

Brega a été prise plus de 10 fois en trois mois (à peu près une fois par quinzaine)

KADAFHI s’est enfuit en Algérie

KADAFHI s’est enfuit en Tunisie

KADAFHI s’est enfuit au Niger

KADAFHI s’est enfuit au Venezuela

KADAFHI demande un transfet de pouvoir

KADAFHI est terré sous Bab el AZIZIA

KADAFHI est à Syrte

KADAFHI est à Bani Walid

KADAFHI est dans les faubourg sud de Tripoli

KADAFHI est à à Gadames

Les rebelles controlent 90% du territoire (comment Aicha a pu aller an Algérie et Saadi au Niger ?)

Les rebelles sont dans Syrte, aux portes de Syrte, dans le port de Syrte, à l’aéroport de Syrte, aux environs de Syrte

Le CNT s’installe bientôt à Tripoli, puis la semaine prochaine puis quand la situation sera stabilisée puis quand la Libye sera totalement libérée …

Le CNT va nommer un gouvernement bientôt, puis la semaine prochaine puis quand la situation sera stabilisée puis ..

Les rebelles donnent un ultimatum à Beni Walid d’une semaine puis l’allonge d’une semaine puis de quelques jours puis d’une semaine puis …

Les rebelles négocient avec les tribus de Beni Walid (les rebelles tentent d’acheter les tribus)

Les rebelles opèrent souvent des replis statégiques (des déroutes)

Les rebelles sont des démocrates (les rebelles massacrent)

Les rebelles sont unis (Misrata deteste Bengazi qui hait Tripoli)
des guignols ptdrptdrptdr
q
1 octobre 2011 10:51
Citation
riad-al a écrit:
mr ouldabbas je sent dans ta reponse une pointe de colere et d"amertume je vais te repondre simplement:
Les thèses marocaines ont les connait! Elles sont basées sur le faux la propagande, le relai du lobby juif et les mesquineries. La Grande Bretagne membre du conseil de sécurité a dit" Que soient examinées les deux propositions du Polisario et du Maroc et que soit respecté le droit à l'autodétermination y compris l'indépendance du Sahara occidental....." ça les Marocains, je voulais dire les champions de la meskinerie ne le disent pas. La position de la Chine je ne la rapporte pas, celle de la Russie aussi.....Il ya bien sur que le rôle de l'Algérie, le méchant voisin......
Il n' ya pas de texte marocain sur l'autonomie qui est une ruse perfide de l'intégration pure et simple.
Les Marocains coincés au pied du Mur ne savent plus quoi faire et montrent leur désarroi. Le Polisario l'a bien compris!
ne t'enerve pas mr ouldabbas tongue sticking out smiley

Si tu crois que ce que tu dis toi qui va être pris en considération mon pauvre , c est que tu crois encore au père noel .
o
2 octobre 2011 01:41
@riad-al

Mr. Riad,

Ouldabbas esr confiant car il connait les FAR et il connait
votre armee. Un pays ou les chinoix font les travaux
durs ne peut combattre dans un sahara chaud. Vous
n'avez pas les genes pour mettre en face des FAR
une armee au vrai sens du terme. On l'a vu plusieurs
fois. Une fois Boukharrouba (Boumed) avait
fait appel a Moubarak. Moubarak n'est plus la. Are you crazy

Cher riad,
Revenez nous visiter mais pas de mouchoirs blancs.
Ca casse le rythme. Et arretez d'etre des laches en
se cachant derriere une population civile que vous
avez affame.

Politiquement c'est mort pour le polizbel.
Faut passer a l'action. winking smiley

Ce n'est pas un Ban Ki Moon qui va nous faire sortir.
Ayez un peu de nif et venez se battres. Mano a mano. Cool
r
2 octobre 2011 10:38
mr ouldabbas tu t'enerve de plus en plus maintenant tu parle de guerre l'algerie n'a jamais preconisé la guerre mais si guerre il y'a tu tiendrais pas le coup
mr ouldabbas tu devient démagogue, tu essaye de pécher en eaux troubles. L'algérie comme la mauritanie ne cautionneront jamais le fait accompli du Maroc au Sahara occidental. Le peuple Sahraoui n'est pas à vendre ni à acheter ni à trahir......Le maroc a essayé de partager ce territoire avec la mauritanie sournoisement mais ça na pas marché....il essaye avec hypocrisie de dire que l'Algérie est derriere le Polisario! Alors que le Maroc et le Polisario ont signé un accord de cessez le feu! quel jeu mesquin que les Maghrébins ont tous compris. Le roi du Maroc pour sauver son système veut laisser l'Armée marocainne et ses généraux au Sahara faire le commerce de la drogue et le traffic des filles et des imigrés! Il a la paix comme ça! En attendant, l'économie marocaine dégringole avec une dette monstrueuse, tous le pays et à vendre à des parigots avec des esclaves avec! pauvre peuple du Maroc berné depuis des siècles....
o
3 octobre 2011 02:27
Cher riad,

Tu veux me dire que les ex caporaux défende les saharouis,.
Tu blagues non?

Les sahraouis les pauvres sont maintenus dans des camps de misère. De grande
misere.

Riad,
Y a une sahraoui ade Tindouf qui relate son calvaire a Cuba, Elle fait partie
la delegation marocaine a Geneve.

N'oublie pas Moustapha Ould Sidi Mouloud.

Bon la liste est longue.

Mais dits au ex capoarux de laisser les algériens manifester. confused smiley
r
3 octobre 2011 20:08
mr ouldabbas ton amie ta peut etre raconté son histoire que je met pas en doute mais moi aussi un ami ma raconté son histoire,mais vous les marocains vous n'admetter pas que toutes les decisions appartiennent aux saharaouis

voici son histoire:
ma famille sahraoui est dans les camps et n'est venue ni du niger ni du mali mais de El Ayoun poursuivie par la répression marocaine qui tirait comme des tortionnaires.....je l'ai vécu cher ami et je ne te souhaite pas de voir deux sergents et un capitaine marocain arriver saoul chez toi et réclamer de l'argent puis des filles puis ils nous ont accusé de rebelles batards. Le lendemain on s'est enfui à l'aube pour chercher la liberté. Et là je tiens hommage à l"Algérie qui fait preuve d'un humanisme extraordinaire dans la modestie. par contre le Maroc , tout est de la propagande et du mensonge§ alors je vais vous assurer une chose mon cher, On mourra dans l'enfer mais jamais je n'accepterai de me voir devenir un citoyen du ROI quoi qu'il arrive
.
a
3 octobre 2011 20:26
Salam,

Ils voulaient nous faire croire que les os trouvés près d'une prison étaient ceux d'êtres humains. Des os de dromadaires en réalité. Et c'est un Européen qui a révélé la supercherie.

Il faut voir plus loin. Ces animaux sont un danger pour le Maroc et le Maghreb. Je le répète: ils n'appartiennent pas au Maghreb! On ne va tout de même pas répéter l'erreur almohade!!!

(je fatigue)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/11 04:41 par abde12.
q
4 octobre 2011 09:57
Citation
riad-al a écrit:
mr ouldabbas ton amie ta peut etre raconté son histoire que je met pas en doute mais moi aussi un ami ma raconté son histoire,mais vous les marocains vous n'admetter pas que toutes les decisions appartiennent aux saharaouis

voici son histoire:
ma famille sahraoui est dans les camps et n'est venue ni du niger ni du mali mais de El Ayoun poursuivie par la répression marocaine qui tirait comme des tortionnaires.....je l'ai vécu cher ami et je ne te souhaite pas de voir deux sergents et un capitaine marocain arriver saoul chez toi et réclamer de l'argent puis des filles puis ils nous ont accusé de rebelles batards. Le lendemain on s'est enfui à l'aube pour chercher la liberté. Et là je tiens hommage à l"Algérie qui fait preuve d'un humanisme extraordinaire dans la modestie. par contre le Maroc , tout est de la propagande et du mensonge§ alors je vais vous assurer une chose mon cher, On mourra dans l'enfer mais jamais je n'accepterai de me voir devenir un citoyen du ROI quoi qu'il arrive
.


Ce sont des paroles de tes amis algérien que tu a copié collé encore je ne sais pas ou ? comme c est rigolo !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook