Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfants rapprochés
D
20 février 2007 10:26
salam
ya til des mamans dont les enfants sont dages rapprochés, moi cest mon cas et franchement cest excellent!
malheureusement les gens me plaignent et me souhaite bon courage comme si cetait une corvée!
je suis assez décue quon soit pas content de mon bonheur et quon croit que cest un accident alors que pas du tout!
etvous??
7
20 février 2007 11:03
salam

j'ai une amie qui a 3 garçons d'âge très rapproché: 4, 3 et 2 ans et la pauvre elle a droit à chaque fois qu'elle sort avec eux à ce genre de remarque: tout ça c'est à toi!!!eye rolling smiley on la plaint alors que ces 2 premiers étaient voulu mais le 3 ème c''était une surprise(pour ne pas dire 'accident'), mais le bienvenu aussi

du coup, elle essaie de ne pas sortir avec les 3 en même temps

malheureusement les gens se mèlent toujours des affaires des autres, mais faut pas leur prêter attention, ils parleront toujours, même si tu n'as pas d'enfants, ils vont se dire, qu'elle a un problème!!!
s
20 février 2007 12:18
je n'est pa encore d'enfan mais jespère moi ossi avoir d enfants d'age rapprocher,jtrouve sa tro mignon de les voir jouer ensbl et de grandir ensbl!!!en tt k pour linstan je te souhaite tt lbonheur de monde a toi et ta petite famille!
f
20 février 2007 12:44
Salam

Moi ma mére a fait aussi 3 enfants rapprochés un an de différence,c'est vrai trés dur mais en même temps maintenant qu'on a grandi elle est tranquille.Comme toi les gens la plaignait,et souvent eu maroc il l'a critiqué en lui disant,que tout les ans elle pondait des gosses,alors que pour ma mére c'était sont choix d'avoir des enfants rapprochés.
D
20 février 2007 12:56
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Moi ma mére a fait aussi 3 enfants rapprochés un an de différence,c'est vrai trés dur mais en même temps maintenant qu'on a grandi elle est tranquille.Comme toi les gens la plaignait,et souvent eu maroc il l'a critiqué en lui disant,que tout les ans elle pondait des gosses,alors que pour ma mére c'était sont choix d'avoir des enfants rapprochés.

SURTOUT AU MAROC
on a pas cessé de me faire des reproches
i
21 février 2007 10:08
surtout au Maroc : pourtant c'est la bas qu'il ya plus de natalité qu'ici ???
f
21 février 2007 10:57
Citation
invitée a écrit:
surtout au Maroc : pourtant c'est la bas qu'il ya plus de natalité qu'ici ???

ça c'est bien vrai,mais pourtant c'est toujours les 1er a critiqué
T
21 février 2007 12:06
moi aussi j'ai 2 ptis rapprochés, cé sur kan ils st bb cé durs mais kan ils grandissent ils super complices é copains!!!!!dc tu t'enfous dé critiques dé jaloux ki ne pourraient pas gérer té une super maman cé tt é té enfants st heureux ! cé le principal ma belle
D
21 février 2007 12:26
les critiques: mais t'es pressée! tu dois bien galéré kan meme! pkoi ta pas pris la pilule...et jen passe
ya til des mamans denfants rapprochés, racontez vos experiences
o
21 février 2007 17:20
bonjour,
tu te fiche de se ke peuve penser les gens. tes enfants tu les a voulu, c toi ki les élève et personne d'autres. c un choi, certain peuve comprendre d'autre non, du moment ke toi t heureuse avec tes bou de chou.
T
22 février 2007 10:38
MOI DINA MA BELLE mère m'a di une fois ke j'avais pondu 2 enfants rapproché pr condamner son fils!!!! mé bel soeurs elle m'ont traité de poule de vache à lait... tu sai dé gens ki te balance dé saloperies yen aura tjrs maintenant l'importan cé ton bonheur é celui de té ptis é de ton mari le reste on s'en tape...
l
22 février 2007 11:08
Bonjour,

Moi au départ je voulais des enfants les uns à la suite des autres, mais après ma 1ère grossesse qui c'est très mal passée j'ai très peur, je pense même que ma fille sera unique, poutant dieu seul sait à quelle point j'aime les enfants.
a
23 février 2007 10:10
salam
j'ai 4 enfants rapprochés 7 ans 5 1/2 ans 3 ans 1/2 et 2 ans 1/2. les deux dernier 14 mois d'écart, je suis très contente, ils grandissent ensemble, par deux, ils s'entendent bien aussi, et je sors avec eux dans des grands espaces par exemple des parcs, je les emmène même au magasin par pour les grandes courses, et ça se passe bien. Je me fiche des regards des autres, ce sont mes enfants et c'est moi qui les élève je n'ai rien demandé à personne. En général je n'ai jamais eu de paroles blessantes.
a
6 juin 2007 22:51
Salam à toutes

Et bravo à toutes les mamans qui ont fait ce choix d'avoir plusieurs enfants pour ma part j'en ai 2 de 4et 2ans alhamdoulillah je suis trés contente et je voudrais même en avoir un 3ème mais à chaque fois que j'en parle on me dit carrément que je suis folle ("c'est trop tu te rend pas compte ...le boulot..."winking smiley

J'ai presque honte de dire que j'en voudrais un troisième mais j'ai quand même arreter la pillule et j'attend inchallah el maktoub
p
7 juin 2007 11:18
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
MOI DINA MA BELLE mère m'a di une fois ke j'avais pondu 2 enfants rapproché pr condamner son fils!!!! mé bel soeurs elle m'ont traité de poule de vache à lait... tu sai dé gens ki te balance dé saloperies yen aura tjrs maintenant l'importan cé ton bonheur é celui de té ptis é de ton mari le reste on s'en tape...

je sais pas se elles se rende compte que c'est vexant perplexe
M
7 juin 2007 14:23
j'admire les mamans qui arrivent à avoir des enfants rapprochés. Moi j'attends pour septembre un petit garçon et je pense laisser au moins 3 ans d'écart car je pense que ça doit être dur d'en avoir un à la suite mais bon qui s'est quand j'aurais mon fils j'en voudrai un autre après seul Allah est maître de notre destin.
n
7 juin 2007 15:44
Citation
asmaaaa a écrit:
Salam à toutes

Et bravo à toutes les mamans qui ont fait ce choix d'avoir plusieurs enfants pour ma part j'en ai 2 de 4et 2ans alhamdoulillah je suis trés contente et je voudrais même en avoir un 3ème mais à chaque fois que j'en parle on me dit carrément que je suis folle ("c'est trop tu te rend pas compte ...le boulot..."winking smiley

J'ai presque honte de dire que j'en voudrais un troisième mais j'ai quand même arreter la pillule et j'attend inchallah el maktoub

salam
n'aie pas honte de le dire et fait le ton troisiéme j'espère qu'il ou elle viendra bientôt illuminer ta maison bon courage

j'ai 3 enfants les deux ainés ont 18 mois de différence et un cadeau surprise est arrivé 7 ans aprés et que du bonheur ALHAMDULLILAH
a
8 juin 2007 11:59
Merci à toi NAHEMA

Pour ce beau message j'espère inchallah que le troisième viendra nous donner plein de bohneur car aprés ce sont pas les gens qui vont les élever.On dirait qu'ils s'inquiètent plus que nous de leur avenir mais on sait bien que chaque naissance est accompagnée bi"razk tahoum"

Rabi isakheir inchallah
T
8 juin 2007 13:56
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
MOI DINA MA BELLE mère m'a di une fois ke j'avais pondu 2 enfants rapproché pr condamner son fils!!!! mé bel soeurs elle m'ont traité de poule de vache à lait... tu sai dé gens ki te balance dé saloperies yen aura tjrs maintenant l'importan cé ton bonheur é celui de té ptis é de ton mari le reste on s'en tape...

je sais pas se elles se rende compte que c'est vexant perplexe
mé belles soeur st méchantes tt ce ki sort de leur bouche cé du venin!!!!! mai j'men tape el approche la 40ene é tjrs pa de mari, allah s'occupe d'elle!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook