Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos enfants ont-ils un GROS APPETIT
6 octobre 2007 18:41
tout est dans le titre

Ma fille qui a 5 ans est grande de taille pour son age seulement a chaque fois que je lui pose a manger elle ne finit jamais

Elle déjeune bien , dejeune a la cantine le midi , goute bien mais le soir elle mange a petite doses et je la trouve très fine.

Je crois que je me fais du souci pour rien car le medecin me dit qu'il ne faut pas la forcer mais bon j'aime pas quand elle me renvoie son assiette a moitié pleine

Avez vous ce problème ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 19:16 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
6 octobre 2007 20:38
ne la forec pas à manger, les enfants n'aime pas ce qui est obligé!
perepare lui des plats qu'elle aime
fais des purées, des cakes salées, etc, mais quand elle fini pas, c'esty pas grave
plus tu la forceras moins elle mangera
n
6 octobre 2007 21:32
salam,

j'ai aussi un fils de 5 ans et j'avais le meme probleme j'ai donc supprimé
le gouter de 16 h elle il mange bien le soir je pense que le gouter lui couper la fin
mais tu sais il y a des grands et des petits mangeurs en tous cas surtout ne la force pas a mangé
boussa et bon courage
6 octobre 2007 23:00
non je ne la force pas du tout a manger et pourtant ma fille n'est pas diffiile enfin je lui fais les plats qu'elle aime mais en vain..........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook