Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants metisses
v
9 octobre 2011 22:25
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Moi je suis fière d'être métisse smiling smiley
Deux cultures différentessmiling smiley In love

quelles origines abdel aziz ?

Hollandais et Flamand du côté de mon père et italien du sud du côté de ma mère

Tu es métisse également (même si ton pseudo c'est l'Algérie^^) ??

aaa Ok mais alors tu es converti à l'islam ?
Moi oui chui métisse algerienne et espagnole hemdoulah

Oui al hamdoulillahi.
A
9 octobre 2011 22:28
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Moi je suis fière d'être métisse smiling smiley
Deux cultures différentessmiling smiley In love

quelles origines abdel aziz ?

Hollandais et Flamand du côté de mon père et italien du sud du côté de ma mère

Tu es métisse également (même si ton pseudo c'est l'Algérie^^) ??

aaa Ok mais alors tu es converti à l'islam ?
Moi oui chui métisse algerienne et espagnole hemdoulah

Oui al hamdoulillahi.

Mashallah
B
9 octobre 2011 22:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis saoudienne tchékoslovaque

BSAHTEK grinning smiley Y'a des droles de melanges grinning smiley
B
9 octobre 2011 22:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ZOHEYR a écrit:
donc on doit conclure que mon metissage me rend beau yakkkkkkkkkk

Quelles sont tes origines ?

Merci Dihya! Il m'a oublier deh!

Lol de rien et toi t'es de quelles origines ? le "Deh" me donne une idée de l'une d'entre elles.

Oups On peut editer?? grinning smiley

mdrrr pourquoi ? C'est rien a moins que tu ne sois pas vraiment une "black", tu sais moi je "tchipp" mdr c'est un héritage de Paris et de ma bonne copine sénégalaise ptdr

Je suis pas senegalaise, je suis metisse grinning smiley
M
9 octobre 2011 22:39
Salam les enfants metisses sont les plus beaux !!
D
9 octobre 2011 22:44
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ZOHEYR a écrit:
donc on doit conclure que mon metissage me rend beau yakkkkkkkkkk

Quelles sont tes origines ?

Merci Dihya! Il m'a oublier deh!

Lol de rien et toi t'es de quelles origines ? le "Deh" me donne une idée de l'une d'entre elles.

Oups On peut editer?? grinning smiley

mdrrr pourquoi ? C'est rien a moins que tu ne sois pas vraiment une "black", tu sais moi je "tchipp" mdr c'est un héritage de Paris et de ma bonne copine sénégalaise ptdr

Je suis pas senegalaise, je suis metisse grinning smiley

Je parlai de mon amie, pas de toi lol grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
9 octobre 2011 22:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ZOHEYR a écrit:
donc on doit conclure que mon metissage me rend beau yakkkkkkkkkk

Quelles sont tes origines ?

Merci Dihya! Il m'a oublier deh!

Lol de rien et toi t'es de quelles origines ? le "Deh" me donne une idée de l'une d'entre elles.

Oups On peut editer?? grinning smiley

mdrrr pourquoi ? C'est rien a moins que tu ne sois pas vraiment une "black", tu sais moi je "tchipp" mdr c'est un héritage de Paris et de ma bonne copine sénégalaise ptdr

Je suis pas senegalaise, je suis metisse grinning smiley

Je parlai de mon amie, pas de toi lol grinning smiley

Tchip ! grinning smiley
a
9 octobre 2011 23:20
On nous les a livré par camion ou quoi??? Ou c'est ce forum qui attire les idiots?

Mon fils est franco-marocain et il est magnifique, la prunelle de mes yeux, le plus beau et il est déjà fier de ses deux origines.
n
9 octobre 2011 23:25
Citation
azzzozza a écrit:
On nous les a livré par camion ou quoi??? Ou c'est ce forum qui attire les idiots?

Mon fils est franco-marocain et il est magnifique, la prunelle de mes yeux, le plus beau et il est déjà fier de ses deux origines.

Tu m'as bien fait rire!! Le pire c'est que tu as raison, il y en a certains, on se demande s'ils ne font pas exprès d'être incultes ou de provoquer!!
9 octobre 2011 23:37
Moi mon père est marocain et ma mère française et j'en suis très fier
10 octobre 2011 00:31
Ma grand mère est métisse elle est Algerienne du côté de son père et Française Allemande du côté de sa mère et c'est la plus belle des grands mères Blonde aux yeux bleu ( Allah iberk) ! thumbs up In love!


T'chou!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 00:39 par T'chou-fleurs.
a
10 octobre 2011 10:31
Citation
afineasahbi a écrit:
galek les enfants metisses sont beaux ?
t'en penses quoi de dieudonné? fabrice eboué ? le fils de yannick noha ? les freres bogdanov (melange noirs et russes)

c'est des conneries tout ça

le metissage c'est le génocide des peuples, des cultures, et de la diversité, qui elle est la plus belle des choses.
Si Allah a cree la diversité ce n'est pas pour rien.

tu devrais te relire des fois... c'est bien des arguments d'ignare..

et tes références sont à revoir...

chante chante l'ami.

Tu ne supportes aucune culture hormis la tienne. Je suppose que même pour ce qui est de ton propre pays tu fais des différences selon la région. à en conclure que tu ne supporte personne d'autre à part toi même... quelle tristesse.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
P
10 octobre 2011 12:37
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
galek les enfants metisses sont beaux ?
t'en penses quoi de dieudonné? fabrice eboué ? le fils de yannick noha ? les freres bogdanov (melange noirs et russes)

c'est des conneries tout ça

le metissage c'est le génocide des peuples, des cultures, et de la diversité, qui elle est la plus belle des choses.
Si Allah a cree la diversité ce n'est pas pour rien.

tu devrais te relire des fois... c'est bien des arguments d'ignare..

et tes références sont à revoir...

chante chante l'ami.


Les enfant Metisse sont pas plus beaux que les enfant maghrebin de la troisième génération des parent nait en france

Tu ne supportes aucune culture hormis la tienne. Je suppose que même pour ce qui est de ton propre pays tu fais des différences selon la région. à en conclure que tu ne supporte personne d'autre à part toi même... quelle tristesse.
H
10 octobre 2011 12:37
Citation
afineasahbi a écrit:
galek les enfants metisses sont beaux ?
t'en penses quoi de dieudonné? fabrice eboué ? le fils de yannick noha ? les freres bogdanov (melange noirs et russes)

c'est des conneries tout ça

le metissage c'est le génocide des peuples, des cultures, et de la diversité, qui elle est la plus belle des choses.
Si Allah a cree la diversité ce n'est pas pour rien.

Starfullah t'es vraiment inquiétant toi , voilà ta mentalité " la culture c'est la plus belle des choses" et bien monsieur tant mieux pour toi mais pour nous c'est le Din la plus belle des choses Si allah swt a crée la diversité c'est pour qu'on se mélange tous ensemble et que l'islam sois le lien fondamentale de cette union et non la culture ! Tu te comporte comme les arabes avec leur cultures à la noix avant la révélation du prophète sws , je te peins mais gravement . Ce que tu dis c'est contre la religion met toi ça bien dans ta tête après si tu te fiche de ce que représente lislam tant pis pour toi tu aura choisis ton chemin . Et je te rapelle que le jour du jugement dernier notre seigneur ne nous demandera pas notre pièce d'identité pour vérifié nos origines .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
10 octobre 2011 12:49
Salam HindustaniPower, perds pas ton temps avec lui, il mélange tout...
a
10 octobre 2011 13:43
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
galek les enfants metisses sont beaux ?
t'en penses quoi de dieudonné? fabrice eboué ? le fils de yannick noha ? les freres bogdanov (melange noirs et russes)

c'est des conneries tout ça

le metissage c'est le génocide des peuples, des cultures, et de la diversité, qui elle est la plus belle des choses.
Si Allah a cree la diversité ce n'est pas pour rien.

tu devrais te relire des fois... c'est bien des arguments d'ignare..

et tes références sont à revoir...

chante chante l'ami.


Les enfant Metisse sont pas plus beaux que les enfant maghrebin de la troisième génération des parent nait en france
Tu ne supportes aucune culture hormis la tienne. Je suppose que même pour ce qui est de ton propre pays tu fais des différences selon la région. à en conclure que tu ne supporte personne d'autre à part toi même... quelle tristesse.

Je me contrefiche de cette putain de beauté que tout le monde sacralise. c'est les propos idiots qui sont dérangeants.
Le métissage ne laisse pas place à des macaques mais à des gens.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
10 octobre 2011 18:01
Salam smiling smiley

Moi je voulais savoir pourquoi les hommes marocains critiquent autant les femmes marocaines qui se mettent en couple avec un homme d'autre origine? perplexe
Alors qu'eux sortent avec marie madeleine sans le moindre soucis ptdr
Et des enfants metisses naissent de cette union : maghrebin-francais par ex Heu
Y'a pourtant enormement de couples marocain-marocaine, pas de problemes pour la survie de la race ! grinning smiley
Pour cette derniere, c'est vrai que les enfants metisses eh bien leurs enfants seront automatiquement metisses et ainsi de suite.. Ca donnera un nouveau genre lol grinning smiley

Vive le melange tongue sticking out smiley
a
10 octobre 2011 21:49
Comment se fait-il qu'il y ait des commentaires qui disparaissent?
i
10 octobre 2011 22:11
oui vive le metissage c'est tres beau j'aime le melange moi c algerienne francaise et mon frere ma soeur libanais-armenien et français j'aime le melange des cultures c'est magnifique
H
10 octobre 2011 23:34
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam HindustaniPower, perds pas ton temps avec lui, il mélange tout...

ta bien raison , il est irrésonnable et moi j'ai pas le temps de me casser la tete à lui expliquer il est perdu ce pauvre monsieur ou il le fais exprès , je m'en fou maintenant ! Angel
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook