Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants de l'amour.
h
4 juillet 2005 12:19
je pense que ce n'est pasle sujet, parler des parents, c'est pas ça le sujet, eux ils sont meritants y'a rien à dire

le sujet parle de l'amour chez nous

et aussi choquant puisse être les sujet d'amir, il fait reflechir car beaucoup se marient sans amour...pronent des bases plus realistes et materielles, mais ça casse car ça ne suffit pas........l'amour st encore tabou chez beaucoup de nous.......eh ben faut commencer à s'aimer tout simplement et celà aura un impact direct sur les enfants
4 juillet 2005 12:36
oui oui aimons nous et faisons des enfants, c'est la meilleur résussitesmiling smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
4 juillet 2005 12:44
aahh oui kiii pourrai faire ca alors ke maintenant on as tout ce k il faut a porter de main hamdoulilaahhh

j aimerai bien voir certains lachez leur keroussaa et marchez avec leur jambes ont verras les chevilles gonfleeeerrr de certains mais avec douleeeuurr grinning smiley lool
M
4 juillet 2005 12:45
oui c est vraaii aimons nous sans moderations smiling smiley
B
4 juillet 2005 12:49
ce phenome de mariage entre vieux et jeune existe ...et meme beaucoup, mais ce n'est pas une histoire de rme, ce phenome existe en general.. pour en parler il faut casser beaucoup de tabous et parler de plusieurs chose !!

je sais pas si ca vaut le peine grinning smiley grinning smiley

M
4 juillet 2005 12:53
oui c est vrai ca existe beaucoup mais il peut y avoir de l amour aussi ,j ai connut une personne comme ca ki allait se marier avec un homme assez ages plus k elle ,pourtant elle l aimait et elle se sentait bien avec lui grinning smiley
4 juillet 2005 18:24
comme a dit hakim je ne fais que parler de l'amour et des consequenses que engendre le decalage d'age entre le marocain et la marocaine.

je ne pense pas avoir merité le lynchage de certais???







merci a aicha basma et hakimsmiling smiley
:o
4 juillet 2005 19:05
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que ce n'est pasle sujet, parler des
> parents, c'est pas ça le sujet, eux ils sont
> meritants y'a rien à dire
>
> le sujet parle de l'amour chez nous
>
> et aussi choquant puisse être les sujet d'amir, il
> fait reflechir car beaucoup se marient sans
> amour...pronent des bases plus realistes et
> materielles, mais ça casse car ça ne suffit
> pas........l'amour st encore tabou chez beaucoup
> de nous.......eh ben faut commencer à s'aimer tout
> simplement et celà aura un impact direct sur les
> enfants

c klr tu atout a fait raison pour moi l'amour doit etre present avant pendant et apres le mariage. car l'amour apres le mariage sans rien avant j'y croit pas trop

Y
4 juillet 2005 19:10
Sauf que tu oublies que l'amour ne se commande pas smiling smiley Ca va, ça vient lool

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook