Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants de Jamal Khashoggi indemnisés par l'Arabie saoudite
G
3 avril 2019 15:53
Selon le Washington Post, les enfants du journaliste saoudien assassiné à Istanbul en octobre 2018 ont reçu des maisons et perçoivent des versements mensuels importants.

Six mois après l'assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, critique du régime, le Washington Post révèle que ses quatre enfants ont reçu des compensations importantes de la part de l'Arabie saoudite. Selon le journal, auquel contribuait Jamal Khashoggi, ils se sont vus offrir des maisons qui vaudraient jusqu'à quatre millions de dollars chacune et perçoivent chacun des versements mensuels supérieurs à 10 000 dollars.


Sources : lexpress
G
3 avril 2019 16:02
Ainsi le roi Salmane reconnait cette grande injustice et tente de réparer le tort commis par son tumultueux et encombrant fils MBS . Je crois qu'on a pas demandé l'avis des enfants de Khashogi. Loi du talion ou compensation financière. Seule la justice d'Allah est véridique.
M
3 avril 2019 16:03
Salam,
j'au aussi lu l'article...
En fait j'ai déjà lu un autre article plus sérieux qui parle de ce type de compensation dans le cadre de litige entre famille de bédouin, en fait c'est compensation sont prévu par "leurs code" pour éviter les vendettas... d'ailleurs la société "Bédouines" a tout un tas d'autre code, sur l'utilisation des puits, les dotes de mariages, la gestion des pâturages etc...

Apres c'est amusant que les Al Saoud qui sont bien loin du Bédouin de base, qui a mon avis n'aurais pas découper son ennemie (plutôt détracteur) en morceau, et dissous son corps dans l'acide...Pour moi c'est de la pure communication... de plus ce que la famille à reçu n'est qu'une 1 ere partie de compensation et c'est l'idée du Roi, pas du rejetons...
Citation
Gaby77 a écrit:
Selon le Washington Post, les enfants du journaliste saoudien assassiné à Istanbul en octobre 2018 ont reçu des maisons et perçoivent des versements mensuels importants.

Six mois après l'assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, critique du régime, le Washington Post révèle que ses quatre enfants ont reçu des compensations importantes de la part de l'Arabie saoudite. Selon le journal, auquel contribuait Jamal Khashoggi, ils se sont vus offrir des maisons qui vaudraient jusqu'à quatre millions de dollars chacune et perçoivent chacun des versements mensuels supérieurs à 10 000 dollars.


Sources : lexpress
F
3 avril 2019 16:06
Pas spécialement reconnaître que son fils est l’auteur mais plutôt que les mecs qui l’on tué sont des employés de l’état donc l’état paye! Même si tt le monde connaît la vérité
Citation
Gaby77 a écrit:
Ainsi le roi Salmane reconnait cette grande injustice et tente de réparer le tort commis par son tumultueux et encombrant fils MBS . Je crois qu'on a pas demandé l'avis des enfants de Khashogi. Loi du talion ou compensation financière. Seule la justice d'Allah est véridique.
A
3 avril 2019 16:10
après quand je regardes les pays arabes franchement l'Arabie Saoudite le peuple est pas aussi malheureux que le Maroc Egypte Jordanie etc

des saloperies que les états font y en a des tas .

Là ils te montrent les saouds mais y a pire qu'eux et ce meurtre .Au moins ils paient le prix du sang.

Quand les médias occidentaux pointent du doigts ce meurtre c'est quoi le but?

perso je regarde plus les médias surtout quand je vois l'effet que ça fait sur le forum sur certains esprits voir l'affaire de la folle qui passe sur les plateaux tv.Qui parlent pas des gilets jaunes éborgnés ou peu et c'est bien plus grave.Ni des familles de policiers qui se sont sucidés alors les médias comme dirait l'autre

un journaliste c'est soit une pute qui tapine ou un chômeur ...Les médias 90% tenu par 9 milliardaires


Citation
Gaby77 a écrit:
Ainsi le roi Salmane reconnait cette grande injustice et tente de réparer le tort commis par son tumultueux et encombrant fils MBS . Je crois qu'on a pas demandé l'avis des enfants de Khashogi. Loi du talion ou compensation financière. Seule la justice d'Allah est véridique.
G
3 avril 2019 16:31
D'où l’ambiguïté. Ici on l'impression qu'on a à affaire à une compensation expiatoire comme le prévoit l'islam. Le prix du sang. la Diyya, je crains que les enfants ont eu à donner leurs avis.
Citation
Farès13 a écrit:
Pas spécialement reconnaître que son fils est l’auteur mais plutôt que les mecs qui l’on tué sont des employés de l’état donc l’état paye! Même si tt le monde connaît la vérité
A
3 avril 2019 16:52
tu parles de ça mais regardes les pays arabes etc regardes les opposants politiques ou ils terminent torturent et compagnie.

Est ce que les familles sont indemnisés ?

Après pourquoi les merdias pro sionistes pointent du doigt cela ?

Après faut voir les lobbys armement pétrole etc ce qu'elles ont fais aux pays et aux populations.Des millions de morts Irak Syrie Lybie etc.

Et là ils pointent du doigt le meurtre de ce journaliste faut arrêter un moment.

Voir la situation de l'Irak sous Saddam et aujourd'hui...

c'est comme finkelcrotte au milieu d'une manif de gilets jaunes et d'en faire des semaines et des semaines avec ça.

Arrêtez de suivre ces saletés de merdias prenez du recul.

Citation
Gaby77 a écrit:
D'où l’ambiguïté. Ici on l'impression qu'on a à affaire à une compensation expiatoire comme le prévoit l'islam. Le prix du sang. la Diyya, je crains que les enfants ont eu à donner leurs avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook