Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants issue de la fornication
I
12 mai 2016 00:51
D'après Maymouna (qu'Allah l'agrée), le Prophète alayhi salat wa salam a dit:

Ma communauté ne cessera d'être dans le bien tant que les enfants de la fornication ne seront pas propagés parmi eux.Lorsque les enfants de la fornication seront propagés parmi eux alors ils sont proches d'etre tous chatiés par Allah.

[Ahmad authentifié par Shaykh al Albani dans Sahih Targhib n.2400]
12 mai 2016 00:55
Sauf si ils se repentent car Allah est le tout miséricordieux le très miséricordieux.
I
12 mai 2016 00:56
Ce hadith est un rappel

Il ne faut jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah

Car on ne rentre au Paradis que grâce à Son Pardon et Allah est pardonneur

Il ne faut pas aussi oublier qu'Allah est dur en punition

Qu'Allah nous pardonne et nous guide!
S
12 mai 2016 00:57
Je pense qu'on est pas sortie de l'auberge Ill
I
12 mai 2016 01:01
Oui tout à fait mais je transmet une parole et encore beaucoup d'autres vont dans ce sens dans la paroles de nos Salafs

Il faut juste rappeler que la fornication en Islam est un péché majeur et ne pas "banaliser" ce péché qui est malheureusement trop courant à notre époque au sein de notre communauté musulmane...

C'est trop trop grave pour banaliser les copains par si les copines par là et condamnée ceux qui veulent se marier se préserver rester chaste et éviter led tentations qui conduisent à ce massacre

La musique conduit à la fornication
Les copains copines sans mahram conduit à la fornication
Les paroles conduit à la fornication
Les regards conduisent à la fornication...

Juste un rappel pour ne pas oublier que notre Seigneur est pardonneur oui mais aussi dur en punition!
Citation
SunShine00 a écrit:
Sauf si ils se repentent car Allah est le tout miséricordieux le très miséricordieux.
s
13 mai 2016 15:25
Faut arreter les jugements et les rappels
Si les test adn étaient obligatoire z la naissance on aurait de belle suprises même chez les couples mariés
Qui te dit que toi tu n es pas issue de la "fornication "
Dieu seul le sait
I
13 mai 2016 16:00
Grâce à Allah ce n'est pas le cas elhamdoullilah et qu'Allah préserve la Ummah de tout sa

Ne prend pas le rappel de notre Prophète alayhi salat wa salam en mal

Tu es sur la défensive alors que le rappel n'est pas de moi mais de notre Prophète alayhi salat wa salam

La faute n'est pas sur l'enfant qui lui est pur et innocent du péché de ses parents mais le fait que bon nombre de personne ne suivent plus la Sunna dans les relations hommes/femmes provoquent des catastrophes et des enfants hors mariage notamment

La fornication est un grave péché personne ne doit remettre en question cela et il est mauvais de prendre en mal un rappel véridique de notre religion

Va falloir se faire une raison et vu le nombre de personne se disant musulman musulmane mais on est des copains copines et sortent entre eux sans mariage faut pas s'étonner qu'après y a des catastrophes et après on regrette son geste

Les rappels sont justement là pour rappeler à l'ordre

Le Coran est un rappel
La Sunna est un rappel

Tu vas le prendre mal sa aussi?

Qu'Allah guide la Ummah et pardonne à la Ummah!
Citation
sabrina93000 a écrit:
Faut arreter les jugements et les rappels
Si les test adn étaient obligatoire z la naissance on aurait de belle suprises même chez les couples mariés
Qui te dit que toi tu n es pas issue de la "fornication "
Dieu seul le sait
s
13 mai 2016 16:13
Non je ne prends rien mal tant qu on ne pointe pas du doigt les personnes

Tu sais il y a aussi des rappels sur le repentir sur le pardon
Notte religion n est pas que des interdits que l enfer
Il y a l amour d allah
t
13 mai 2016 22:05
Tu as oublié : échanger sur un forum conduit à la fornication


Citation
Imansabr a écrit:
Oui tout à fait mais je transmet une parole et encore beaucoup d'autres vont dans ce sens dans la paroles de nos Salafs

Il faut juste rappeler que la fornication en Islam est un péché majeur et ne pas "banaliser" ce péché qui est malheureusement trop courant à notre époque au sein de notre communauté musulmane...

C'est trop trop grave pour banaliser les copains par si les copines par là et condamnée ceux qui veulent se marier se préserver rester chaste et éviter led tentations qui conduisent à ce massacre

La musique conduit à la fornication
Les copains copines sans mahram conduit à la fornication
Les paroles conduit à la fornication
Les regards conduisent à la fornication...

Juste un rappel pour ne pas oublier que notre Seigneur est pardonneur oui mais aussi dur en punition!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
*
13 mai 2016 22:13
Salam 3alaykoum

Est-ce le récent post "Enceinte hors-mariage" qui a suscité celui-ci ?

"C'est trop trop grave pour banaliser les copains par si les copines par là et condamnée ceux qui veulent se marier se préserver rester chaste et éviter les tentations qui conduisent à ce massacre".

=> Qui banalise le fait dont tu parles ?
Fais-tu référence à un constat sur ce forum ?

=> Qui condamne ceux qui veulent se préserver ?

Désolée, j'essaye de comprendre.


Citation
Imansabr a écrit:
Oui tout à fait mais je transmet une parole et encore beaucoup d'autres vont dans ce sens dans la paroles de nos Salafs

Il faut juste rappeler que la fornication en Islam est un péché majeur et ne pas "banaliser" ce péché qui est malheureusement trop courant à notre époque au sein de notre communauté musulmane...

C'est trop trop grave pour banaliser les copains par si les copines par là et condamnée ceux qui veulent se marier se préserver rester chaste et éviter led tentations qui conduisent à ce massacre

La musique conduit à la fornication
Les copains copines sans mahram conduit à la fornication
Les paroles conduit à la fornication
Les regards conduisent à la fornication...

Juste un rappel pour ne pas oublier que notre Seigneur est pardonneur oui mais aussi dur en punition!
n
14 mai 2016 10:51
Tout d abord rappel ou pas on commence un post en passant le Salam. Donc je vais te Salam même si ton post ma hirisser les poils. Salam aleykoum,J ai vu que tu pointer souvent du doigt les défaut de tes frères et soeurs dans certains post a débat,en ne cachant pas leurs péchés mais en les dévoilant sans honte. Tu parles des paroles du prophète alayi salât Wa salam mais pourquoi revenir sur ce sujet,à chaque fois Qu une soeur va demander de l aide et du soutien pour une erreur Qu elle a commise,derriere tu vas t empresser de sortir des hadith ou des post pour les descendre encore plus. Le rappel profite au croyant mais tes rappels à toi sont juste de l orgueil et de la médisance rien de plus. Tu devrais plutôt t abstenir ou écrire des rappels sur le repentir pour montrer à ces personne le chemin à prendre au lieu de les juger. Tu cherches à rabaisser ton prochain car tu te crois parfaite vu tes anciens commentaires. Nul n est à l abri de commettre des pêchés,ne l oubli jamais,en pointant du doigt à chaque fois tes soeurs n oublie pas Qu Allah demain peut te faire vivre ce Qu elles ont vécu. Toi en faisant des rappels tu ne cherches Qu à dénigrer. On le sais tous que frequenter,parler amene à la fornication,tu ne nous Apprend rien. Il y a un hadith sur l orgueil. Un homme qui se croyait supérieur au autre,marcher dans la rue la tête haute,Allah a ouvert le sol et l homme y ai tomber,jusqu àu jour de resurection cet homme creuse pour sortir de la terre mais il s y engouffre encore plus. La prochaine fait preuve d humilité face à ton prochain.
Citation
Imansabr a écrit:
D'après Maymouna (qu'Allah l'agrée), le Prophète alayhi salat wa salam a dit:

Ma communauté ne cessera d'être dans le bien tant que les enfants de la fornication ne seront pas propagés parmi eux.Lorsque les enfants de la fornication seront propagés parmi eux alors ils sont proches d'etre tous chatiés par Allah.

[Ahmad authentifié par Shaykh al Albani dans Sahih Targhib n.2400]
b
14 mai 2016 11:04
On est dans une mouise pas possible c'est vrai
Citation
Soutt a écrit:
Je pense qu'on est pas sortie de l'auberge Ill
A
14 mai 2016 11:18
Tu as oubliée
Internet conduit à la fornication ....

Tiens tu l'utilise aussi .

ATTENTION à tes f........ses .... B.......es à l'horizon ....
Citation
Imansabr a écrit:
Oui tout à fait mais je transmet une parole et encore beaucoup d'autres vont dans ce sens dans la paroles de nos Salafs

Il faut juste rappeler que la fornication en Islam est un péché majeur et ne pas "banaliser" ce péché qui est malheureusement trop courant à notre époque au sein de notre communauté musulmane...

C'est trop trop grave pour banaliser les copains par si les copines par là et condamnée ceux qui veulent se marier se préserver rester chaste et éviter led tentations qui conduisent à ce massacre

La musique conduit à la fornication
Les copains copines sans mahram conduit à la fornication
Les paroles conduit à la fornication
Les regards conduisent à la fornication...

Juste un rappel pour ne pas oublier que notre Seigneur est pardonneur oui mais aussi dur en punition!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
14 mai 2016 11:31
Salam,


Ça me fait doucement rigoler celles qui viennent critiquer la posteuse. En quoi dénoncer la fornication dans notre communauté c'est être orgueilleux ou quoi que ce soit??

Et arrêter vos " il faut cacher ses péchés", vous ne faites que propager la turpitude et la mensonge dans le cœur des Hommes. Si vous avez été des fornicatrices par le passé pas la peine de rager auprès Imansabr en lui souhaitant la même chose bande de vipéres.

En tout cas je te soutiens dans ta démarche. Ne te laisses pas marcher dessus par les mauvaises femmes aux coeurs maladesthumbs up
I
14 mai 2016 11:49
Je vois pas où y a de l'orgueil soubhan'Allah

Dans ce cas plus personne ne doit faire le rappel

Si vous ne voulez pas lire de hadith suffit de ne pas lire mon post

Je ne vise personne soubhan'Allah c'est un rappel pourla Ummah on en fait tous partie

Ceux qui voit le mal dans mon post qui je le rappel débute par un hadith ne le lis pas

Dans ce cas là que ceux qui ne veulent pas de rappel ne le lisent simplement pas
I
14 mai 2016 11:55
Je termine avec une preuve que le rappel profite aux croyants même dans le Coran "le rappel profite aux croyants" ert un verset et mon post est un rappel rien de plus mon intention était simplement sa donc je vous prie de ne pas polémiquer

"Ô vous les gens !

Je vous fait un sermon alors que je ne suis ni le meilleur ni le plus pieux d'entre vous . Je suis plutôt très négligent avec mon âme , je ne la contrôle pas , je ne l'incite pas à accomplir les obligations de son Seigneur mais si le croyant n'exhortait son frère qu'après avoir maitrisé son âme , il n' y aurait pas de prédicateurs , il y aurait peu de personne qui feraient le rappel, et il n' y aurait personne qui appellerait vers Allah, qui inciterait aux actes d'obéissances et qui interdirait les actes de désobeissances , mais il y a dans les cercles d'études avec les croyants et dans le fait de se regrouper avec les clairvoyants , une vie pour le coeur des pieux , un rappel lors de l'innatention, une protection contre l'oubli.



Alors qu'Allah vous protège , participez constamment aux assemblées dans lesquelles on fait un rappel, car il se peut qu'une parole entendue ou que quelqu'un de méprisé , soit utile , alors craignez Allah comme il doit être craint et ne mourrez qu'en pleine soumission ».



(Tiré du livre Al Hassan Al Basri de Ibn Al-Jawzi)
M
14 mai 2016 12:11
Ah bizarrement ton commentaire ne choque pas venant de toi. Toujours à rabaisser les femmes à croire que toi aussi tu es parfait. Tout ce qui sort de ta langue est du venin rien de plus. Toi et la posteuse vous feriez un beau couple,à critiquer tous les gens vous allais pas vous ennuyez.

Y a rappel et rappel. Lis les précédents posts de la posteuse,qui sélectionne les rappels pour mieux critiquer ensuite et faire passer la pilule. Dénoncer la fornication y a rien de mal mais quand C est pour dénigrer les personnes derriere la C est plus un rappel,C est de la MÉDISANCE et oui C est de l orgueil aussi. Car se croire irréprochable alors que nul n est à l abri de commettre des pêchés c est de l orgueil pur et dure.

Carrement Bande de vipère Lolll,C est toi qui dit Sà. T es un petit rigolo t es le premier à cracher sur les femmes et Apres tu oses insulter de bande de vipère. Alala tu dois être jeune dans ta tete,je vais mettre Sà sur le compte de la jeunesse et ne pas tenir compte de ta remarque car tu ne mérites pas Qu on t insultes ou Qu on te repond pas un mal car C est te donner de l importance,et tu n en mérites pas.

Envoi un mp à iman et marier vous,vous ferez des heureux.


Citation
Moriati a écrit:
Salam,


Ça me fait doucement rigoler celles qui viennent critiquer la posteuse. En quoi dénoncer la fornication dans notre communauté c'est être orgueilleux ou quoi que ce soit??

Et arrêter vos " il faut cacher ses péchés", vous ne faites que propager la turpitude et la mensonge dans le cœur des Hommes. Si vous avez été des fornicatrices par le passé pas la peine de rager auprès Imansabr en lui souhaitant la même chose bande de vipéres.

En tout cas je te soutiens dans ta démarche. Ne te laisses pas marcher dessus par les mauvaises femmes aux coeurs maladesthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 12:15 par Miouu miouu.
14 mai 2016 12:28
salam

oui tu as tout à fait raison. je parle en général, Beaucoup se croyant supérieurs à d'autres passent leur temps à dénigrer les autres et se gonflent d'orgueil alors que nul n'est parfait.

Malheureusement l'être humain est très faible et dans cette vie il y a beaucoup de tentations.

Dieu nous a crée faibles c'est à nous de combattre chaque jour pour devenir meilleurs même si ce parcours est très très très difficile.


Citation
ni-ma a écrit:
Tout d abord rappel ou pas on commence un post en passant le Salam. Donc je vais te Salam même si ton post ma hirisser les poils. Salam aleykoum,J ai vu que tu pointer souvent du doigt les défaut de tes frères et soeurs dans certains post a débat,en ne cachant pas leurs péchés mais en les dévoilant sans honte. Tu parles des paroles du prophète alayi salât Wa salam mais pourquoi revenir sur ce sujet,à chaque fois Qu une soeur va demander de l aide et du soutien pour une erreur Qu elle a commise,derriere tu vas t empresser de sortir des hadith ou des post pour les descendre encore plus. Le rappel profite au croyant mais tes rappels à toi sont juste de l orgueil et de la médisance rien de plus. Tu devrais plutôt t abstenir ou écrire des rappels sur le repentir pour montrer à ces personne le chemin à prendre au lieu de les juger. Tu cherches à rabaisser ton prochain car tu te crois parfaite vu tes anciens commentaires. Nul n est à l abri de commettre des pêchés,ne l oubli jamais,en pointant du doigt à chaque fois tes soeurs n oublie pas Qu Allah demain peut te faire vivre ce Qu elles ont vécu. Toi en faisant des rappels tu ne cherches Qu à dénigrer. On le sais tous que frequenter,parler amene à la fornication,tu ne nous Apprend rien. Il y a un hadith sur l orgueil. Un homme qui se croyait supérieur au autre,marcher dans la rue la tête haute,Allah a ouvert le sol et l homme y ai tomber,jusqu àu jour de resurection cet homme creuse pour sortir de la terre mais il s y engouffre encore plus. La prochaine fait preuve d humilité face à ton prochain.
I
14 mai 2016 12:33
Je suis mariée et toutes ces filles qui prennent mal le post allez en lire d'autres tout simplement

Si on vous écoute tout ceux qui font des rappels sont orgueilleux soubhan'Allah

Pensez comme vous voulez même si apperemment mes commentaires ne vous plaisent pas ne les lisez pas simplement

Je suis sur ce forum pour faire des rappels et répondre aux mieux en fonction du Coran wa Sunna car vu le nombre de banalisation qui est une réalité de la communauté il est toujours mieux de faire le rappel et des soeurs m'envoient des mp pour répondre à leur question car elles ont appréciée le fait que je répond pas selon mes propres avis mais en fonction de ce que je lis

Si sa ne vous plaît pas ne venez pas lire mon post

Qu'Allah nous guide et pardonne!
M
14 mai 2016 12:38
Et Vasy arrete de faire ta victime,tu veut faire ton innoncente mais Sà marche pas avec moi. T es une vraie fouteuse de trouble,pour etre correcte et Apres tu t étonnes des réactions des gens. Je le répète TES RAPPELS C EST LOIN D ÊTRE DES RAPPELS. C est une lance tromper dans du miel pour faire mal aux gens rien de plus. La preuve Tu commences par des hadith,une posteuse ta dit que c était mieux de faire un rappel sur la miséricorde d Allah et toi tu en rajoutes une couche pour dire Qu Allah est dure en châtiment. Sais tu que la langue des femmes va les emmener droit en enfer alors fait bien attention à tes paroles car C est de la médisance déguisé en rappel afin de tromper certaines personnes mais on loin d être dupe. Tiens en parlant de rappel,car il va te profiter à toi aussi


Savez-vous ce qu'est la médisance?"
Les compagnons dirent : "Allah et Son prophète en savent plus que nous."
Il dit : "C'est le fait de parler de ton frère d'une façon qui ne lui plairait pas."
Certains demandèrent : "Qu'en penses-tu, si ce que tu dis de mon frère est vrai ?"
Le prophète صلى الله عليه وسلم répondit : "Si ce que tu dis sur lui est vrai, tu te seras rendu coupable de médisance.
Mais si ce que tu dis sur lui est faux, tu l'auras alors calomnié (bahattahu
Citation
Imansabr a écrit:
Je vois pas où y a de l'orgueil soubhan'Allah

Dans ce cas plus personne ne doit faire le rappel

Si vous ne voulez pas lire de hadith suffit de ne pas lire mon post

Je ne vise personne soubhan'Allah c'est un rappel pourla Ummah on en fait tous partie

Ceux qui voit le mal dans mon post qui je le rappel débute par un hadith ne le lis pas

Dans ce cas là que ceux qui ne veulent pas de rappel ne le lisent simplement pas