Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants gâtés sont-ils plus cons dans la vie que les enfants qui n'ont...
L
19 juin 2019 21:14
Les enfants gâtés sont-ils plus cons dans la vie que les enfants qui n'ont pas été gâtés ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
19 juin 2019 21:16
Bonne questions j aimerais avoir des avis moi aussi
19 juin 2019 21:17
Salam

J'aime pas ce genre de théories simplistes.
Trop gâter ses enfants ne leur rend pas service mais de là à dire que ça les rend cons .. Ne pas les gâter du tout je pense pas que ce soit une bonne chose non plus alors bon

Sinon le juste milieu c'est bien
L
19 juin 2019 21:17
Je pose que des bonnes questions voyons whistling smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Bonne questions j aimerais avoir des avis moi aussi
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
19 juin 2019 21:18
C'est tout simplement une question de moyen si certains n'ont pas été gâtés
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'aime pas ce genre de théories simplistes.
Trop gâter ses enfants ne leur rend pas service mais de là à dire que ça les rend cons .. Ne pas les gâter du tout je pense pas que ce soit une bonne chose non plus alors bon

Sinon le juste milieu c'est bien
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
19 juin 2019 21:24
En faite tu parle de gâter financièrement ou gâter émotionnellement

Je m explique parce que je ne veut pas qu’on détourne mes propos

Financièrement c a dire avec de l’argent tous se qu’il veut il la

Émotionnellement le petit fait se qu’il lui plaît il veut taper un petit sa mère ne dira rien au contraire elle l insistera à taper ou parler mal au personne âgée sa ne dérangera pas les parent c normal c leur fils mais si c un autre petit là par contre c plus pareil

Vous m avait compris
L
19 juin 2019 21:29
Financièrement
Citation
Krikri84 a écrit:
En faite tu parle de gâter financièrement ou gâter émotionnellement

Je m explique parce que je ne veut pas qu’on détourne mes propos

Financièrement c a dire avec de l’argent tous se qu’il veut il la

Émotionnellement le petit fait se qu’il lui plaît il veut taper un petit sa mère ne dira rien au contraire elle l insistera à taper ou parler mal au personne âgée sa ne dérangera pas les parent c normal c leur fils mais si c un autre petit là par contre c plus pareil

Vous m avait compris
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
19 juin 2019 21:33
Cons non mais ils ont moins la valeur des choses, ne seront pas habitués à faire des efforts pour obtenir ce qu'ils souhaitent etc...
19 juin 2019 21:35
Salam alaykoum

Je sais que ceux qui n'ont pas été gâté sont plus fort et plus combatif dans la vie, ne sont pas des pleurnichards ou des pleurnicheurs.

Sinon de dire sont plus cons, non, c'est faux, je connais des personnes qui ont été gâté et qui sont devenu des scientifique de renom international.

Conclusion empirique
ça dépend de l'enfant et de la manière dont les parents l'élèvent.
19 juin 2019 21:36
Donc tu veux dire que t'es pas con
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 juin 2019 21:41
Salam


Le terme est inapproprié, on va écrire ✍️ : un tantinet naïfs !!!
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les enfants gâtés sont-ils plus cons dans la vie que les enfants qui n'ont pas été gâtés ?
L
19 juin 2019 21:43
Wa 'aleykoum salam. Con dans la vie, pas con à l'école. Il paraît qu'on peut peut-être instruit mais pas intelligent


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Je sais que ceux qui n'ont pas été gâté sont plus fort et plus combatif dans la vie, ne sont pas des pleurnichards ou des pleurnicheurs.

Sinon de dire sont plus cons, non, c'est faux, je connais des personnes qui ont été gâté et qui sont devenu des scientifique de renom international.

Conclusion empirique
ça dépend de l'enfant et de la manière dont les parents l'élèvent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 21:43 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
19 juin 2019 21:44
Même chose, cette personne gâté, est sportif, fort, intelligent, sage, logique, de caractère fort……………………, et il se laisse jamais faire.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa 'aleykoum salam. Con dans la vie, pas con à l'école. Il paraît qu'on peut peut-être instruit mais pas intelligent
L
19 juin 2019 21:45
Parfait quoi
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Même chose, cette personne gâté, est sportif, fort, intelligent, sage, logique, de caractère fort……………………, et il se laisse jamais faire.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
19 juin 2019 21:49
Pas parfait, crois moi c'est quelqu'un de fort, même ses amis intimes, le disent à sa famille, nous vous inquiétez pas pour lui, c'est quelqu'un de fort.

Même dans les situations les plus difficiles, il reste imperturbable, machaAllah, InchaAllah, il va commencer bientôt la prière (c'est quelqu'un de musulman, qui fait beaucoup de don, de bien, il aide beaucoup de gens en difficulté)
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Parfait quoi
L
19 juin 2019 21:49
Ma chaa Allah
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Pas parfait, crois moi c'est quelqu'un de fort, même ses amis intimes, le disent à sa famille, nous vous inquiétez pas pour lui, c'est quelqu'un de fort.

Même dans les situations les plus difficiles, il reste imperturbable, machaAllah, InchaAllah, il va commencer bientôt la prière (c'est quelqu'un de musulman, qui fait beaucoup de don, de bien, il aide beaucoup de gens en difficulté)
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
19 juin 2019 22:16
Moi j espère que être gâter financièrement ne rendra pas con mes goss
Y
19 juin 2019 22:34
Je pense que pour tout il faut un juste milieu, en tout cas c'est ce que notre religion nous apprend.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les enfants gâtés sont-ils plus cons dans la vie que les enfants qui n'ont pas été gâtés ?
19 juin 2019 22:47
Salam smiling smiley

Non
19 juin 2019 22:49
Ah non c'est pas forcément une question de moyens parfois c'est une volonté des parents, soit disant pour ne pas les pourrir mais au final ça en fait des frustrés ..

Il faut trouver le juste milieu ; gâter quand il faut (occasions), quand on peut/veut, quand c'est mérité, etc .. mais pas priver de tout ou au contraire trop gâter.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est tout simplement une question de moyen si certains n'ont pas été gâtés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook