Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes enfants nés en france sont bloquer au maroc.
S
20 mai 2015 16:07
Bonjour

Essayer de rentrer en contact assicoation (ONG) AMDH
Av. Hassan II, Rue Aguensous, Imm 6, Appt 1, RABAT.
Tél. +212 25 37 73 09 61

En espérant qu'ils pourront vous apportez une solution.

Cordialement
c
20 mai 2015 20:41
merci pour votre reaction c'est la deuxieme fois que l'enfant vient au maroc evidement il y'a sur le passeport de l enfant un tampon mis par la police en plus c est le consulat de colombes en france qui a mis le visa dans le passeport de l enfant pour deux semaine sous presentation de sa carte de circulation et son extrait de naissance et des photos ainsi qu'une autorisation de prise en charge que jai fai la mairie de colombes
c
20 mai 2015 20:49
il ya l entree vu que nous sommes entree par avion ce la deuxieme fois que l enfant viens au maroc avec moi
P
20 mai 2015 22:20
Citation
christouNanterre a écrit:
merci pour votre reaction c'est la deuxieme fois que l'enfant vient au maroc evidement il y'a sur le passeport de l enfant un tampon mis par la police en plus c est le consulat de colombes en france qui a mis le visa dans le passeport de l enfant pour deux semaine sous presentation de sa carte de circulation et son extrait de naissance et des photos ainsi qu'une autorisation de prise en charge que jai fai la mairie de colombes

le passeport de l enfant vous l avez retire de l ambassade de votre pays à paris?
le visa marocain, vous l avez pris par invitation d un marocain?
// Convocation RDV pour vérification de dossier le 12/03/2015 // RDV pour dépôt le dossier et entretient le même jour 24/03/2015 RECEPISSE de dépôt de dossier 2015P9201X01XXX n° de préfectoral
c
21 mai 2015 09:27
merci de vos reponses effectivement il y'a un tampon d'entree dans le passeport de l'enfant date du 18/04/2014 et je tiens a vous informer que c'est la deuxieme fois que je viens au maroc avec mon fils vu ke son pere est ici et travail dans une structure a FEZ dc c'est la deuxieme fois que l enfant obtient un visa pour le maroc l enfant est nee a anniere-sur -seine dans le 92 en france je suis vraiment decu je dois reprendre mon boulot depuis le 4 l'enfant aussi les cours j'ai ma fille qui es la bas qui manque les cours vu qu'elle che ma belle mere qui vit a 1 h de che moi ce compliquez je sais plus koi faire aidez moi si vous avez des contact
P
21 mai 2015 10:01
le passeport de l enfant vous l avez retire de l ambassade de votre pays à paris?
// Convocation RDV pour vérification de dossier le 12/03/2015 // RDV pour dépôt le dossier et entretient le même jour 24/03/2015 RECEPISSE de dépôt de dossier 2015P9201X01XXX n° de préfectoral
a
21 mai 2015 11:53
Citation
moitolosa a écrit:
Bonjour
Aller voir la chaine 2M ou midi1tev parceque la bas y a des police racicet je les déteste comme ca le roi et sera en courant et tu va voir tous qui se que tu dois a eu bon courage


bonjour
la préfecture je pense fait son travail , a eu des suspicions, après vérification de la véracité ou non du document ,elle manquera pas de contacter l'intéressé
quotidiennement , aux aéroports et douanes les gens essaient de passer les douanes avec documents falsifiés, rien de nouveau

ils font leur travail
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
11 août 2016 05:13
bonjour, j'ai lu se qui vous ai arrivé en 2010pour vos enfant bloquer au maroc, j'espere qu'aujourd'hui en 2016 tous se passe pour le mieu pour vous, j'ai le meme soucis ma fille de 13 est rester bloquer au maroc a cause de sa carte qui a pérrimé dites moi comment vous avez fait car pour ma part elle a son passeport marocain et on ma dit daller au consul de france a fes pour faire un visa de retour, merci de votre reponse meriem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook