Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants finit à la pisse ? Sa existe ?
26 mai 2021 18:42
Y'a un enfant finit à la pisse , aujourd'hui qui a jeter des œufs dans ma voiture, j'avait laisser mon toit ouvrant ouvert,par oublie, après 1 heures, quand je monte, il y'avait des œufs de partout. J'ai beuger, je suis sortit en pétant des plombs, j'ai menacer tout le monde, j'ai ouvert mon coffre, j'ai sortit ma batte, personne n'a rien vu,mais rien, personne à ouvert sa bouche... C'est troop.


J'ai trop la mort, c'est fils de chien, je suis vite partit la nettoyer pendant 2 heures, et sa colle toujours, puis ya encore des traces..... Censored


Mon bébéé é ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2021 18:44
C'est peut être quelqu'un qui en a après toi?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
26 mai 2021 18:46
Ce n'est peut-être pas un enfant mais plutôt un adulte jaloux
Citation
Hous's a écrit:
Y'a un enfant finit à la pisse , aujourd'hui qui a jeter des œufs dans ma voiture, j'avait laisser mon toit ouvrant ouvert,par oublie, après 1 heures, quand je monte, il y'avait des œufs de partout. J'ai beuger, je suis sortit en pétant des plombs, j'ai menacer tout le monde, j'ai ouvert mon coffre, j'ai sortit ma batte, personne n'a rien vu,mais rien, personne à ouvert sa bouche... C'est troop.


J'ai trop la mort, c'est fils de chien, je suis vite partit la nettoyer pendant 2 heures, et sa colle toujours, puis ya encore des traces..... Censored


Mon bébéé é ?
26 mai 2021 18:47
Salam

Ils Attaques Rarement Pour Rien !
Citation
Hous's a écrit:
Y'a un enfant finit à la pisse , aujourd'hui qui a jeter des œufs dans ma voiture, j'avait laisser mon toit ouvrant ouvert,par oublie, après 1 heures, quand je monte, il y'avait des œufs de partout. J'ai beuger, je suis sortit en pétant des plombs, j'ai menacer tout le monde, j'ai ouvert mon coffre, j'ai sortit ma batte, personne n'a rien vu,mais rien, personne à ouvert sa bouche... C'est troop.


J'ai trop la mort, c'est fils de chien, je suis vite partit la nettoyer pendant 2 heures, et sa colle toujours, puis ya encore des traces..... Censored


Mon bébéé é ?
26 mai 2021 18:47
Quand j'étais petite, avec mes frères, on s'amusait à jeter des œufs par le balcon qui donnait une vue direct sur le parking en bas.

Donc c'est ce sentiment là que ressentaient les propriétaires... grinning smiley

De gros enfoirés jte le fais pas dire... gaspiller de la nourriture comme ça !
26 mai 2021 18:48
Sûrement, ces enfant de batards, c'est mon nouvel achat en plus , trop de haineuux, sur cette terre de PD.

En face," mashallah frérot, bshatek"

Par derrière, sa jette des œufs ?

Mais bon, tant que je ne suis pas sur de qui c'est, j'ai beau cracher sur la gueule de tout le monde , sa changera rien...
Citation
Poka30 a écrit:
C'est peut être quelqu'un qui en a après toi?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2021 18:49
Le mercredi les enfants s'emmerdent dans les HLM.
J'ai une amie qui a garé sa voiture en bas d'un immeuble à Aubervilliers. Elle a reçu au moins 1 kg de tomates.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
26 mai 2021 18:49
Il a sorti sa batte ...ptdr
26 mai 2021 18:50
C'est une expression, j'en ai rien à foutre enfant ou adulte, je les plie en six, c'est petit pdd,

Sûrement...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce n'est peut-être pas un enfant mais plutôt un adulte jaloux
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2021 18:51
Sa c'est sur, jalousie, haine,, les escuses sont bonnes pour attaquer.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ils Attaques Rarement Pour Rien !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2021 18:53
Ces petits merdeux, qu'ils soit éduquer un peu, futur clochard de la société '' '...
Citation
kaloupile a écrit:
Le mercredi les enfants s'emmerdent dans les HLM.
J'ai une amie qui a garé sa voiture en bas d'un immeuble à Aubervilliers. Elle a reçu au moins 1 kg de tomates.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2021 18:57
Salam

Yabiladi Est Un Forum ! Apparemment La Modération Est Absente. Vue mon expérience Sur Yabi. La Discipline Est D’une Grande Rigueur. Tu Verras Le Jour De La Rentrée Comment La Situation Va Changer.
Citation
Hous's a écrit:
Sa c'est sur, jalousie, haine,, les escuses sont bonnes pour attaquer.
26 mai 2021 18:58
Tekass temp que c pas rayer ou chpas quoi c rien après relou j'avoue
Citation
Hous's a écrit:
Ces petits merdeux, qu'ils soit éduquer un peu, futur clochard de la société '' '...
26 mai 2021 19:01
J'ai frotter comme jamais, mdrr, et je vais encore frotter demain, ??

Merci mon humain, ✌️?
Citation
Sansblaze a écrit:
Tekass temp que c pas rayer ou chpas quoi c rien après relou j'avoue
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2021 19:02
???
Citation
Hous's a écrit:
J'ai frotter comme jamais, mdrr, et je vais encore frotter demain, ??

Merci mon humain, ✌️?
a
26 mai 2021 19:36
il vaut mieux acheter une belle maison dans un beau quartier puis après acheter une belle voiture
ca evite ce genre de problème
26 mai 2021 19:39
Je n'était pas stationner chez moi en faite, j'étais en ville...

Merci pour le conseil, je n'avais jamais penser à faire sa ✌️
Citation
amirene a écrit:
il vaut mieux acheter une belle maison dans un beau quartier puis après acheter une belle voiture
ca evite ce genre de problème
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2021 19:46
Je n'ai pas eu la chance de faire la misère aux gens comme ça, à la place je bombardais les voisins de touffe d'herbe, de morceaux de bois etc. ils le prenaient bien.

Si c'est un enfant, il dormira bien ce soir grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Y'a un enfant finit à la pisse , aujourd'hui qui a jeter des œufs dans ma voiture, j'avait laisser mon toit ouvrant ouvert,par oublie, après 1 heures, quand je monte, il y'avait des œufs de partout. J'ai beuger, je suis sortit en pétant des plombs, j'ai menacer tout le monde, j'ai ouvert mon coffre, j'ai sortit ma batte, personne n'a rien vu,mais rien, personne à ouvert sa bouche... C'est troop.


J'ai trop la mort, c'est fils de chien, je suis vite partit la nettoyer pendant 2 heures, et sa colle toujours, puis ya encore des traces..... Censored


Mon bébéé é ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
26 mai 2021 19:50
dis toi que ce ne sont que des œufs
ils auraient pu te la rayer
Citation
Hous's a écrit:
Je n'était pas stationner chez moi en faite, j'étais en ville...

Merci pour le conseil, je n'avais jamais penser à faire sa ✌️
V
26 mai 2021 20:36
Salam
« Ne te mets pas en colère. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook