Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos enfants et les clips youtube rap etc dénudé et paroles ...Sans...
19 mars 2017 20:38
Tout est dans le sujet . Parents comment vous gérez la situation ? Sachant très bien que dans la plupart des clips les images et les textes peuvent influencer
19 mars 2017 20:40
Ils s'en foutent surtout les jeunes parents ils écoutent avec eux mdr ça sent vraiment la fin
m
19 mars 2017 20:40
Il y a plus rien a faire . le systeme est trop fort

on peut les controler quand ils sont encore enfants . mais a l adolescence, on peut plus rien faire . Et c'est pas forcement plus mal.
s
19 mars 2017 20:44
Coupez la connection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Censored
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
19 mars 2017 20:46
Y a rien de compliqué, faut contrôler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 20:48 par Citronnade.
D
19 mars 2017 20:52
Salam A3leykoum,

J'écoute du rap US, c'est pas pour autant que j'déraille hein... Y'a que les naïfs et les moutons qui vont être influencés par de mauvaises paroles.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 mars 2017 20:57
Les adultes sont moin naïf sûrement... Je parle de parents d enfant de moins de 13 ans ..Qui écoute et voit ce genre de clip. Je parle spécialement aux parents qui pourrait être concernés . Pas nous parents ou les majeures
19 mars 2017 20:59
Je pense que, dès leur jeune âge, les enfant doivent être éclairés tout en bienveillance et surtout sans tabou. Les donner les bonnes bases et les apprendre à réfléchir par eux-mêmes et les laisser avoir du répondant.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mars 2017 21:37
salam
la 1ere etape arreter de mettre des TV dans la chambre des enfants et de leur acheter des tablettes et autres sur lesquelles ils vont passer des heures et des heures
19 mars 2017 21:58
Oui Exactement ..
j
19 mars 2017 22:05
Salem,
Mon fils a 14 ans, il a un portable sans connexion internet, il n'a pas de TV dans sa chambre, il a pas d'ordi ni de tablette et ne va jamais sur notre ordinateur car nos enfants n'ont pas le droit d'y toucher. La télé c'est nous qui la gérons, donc à part par le biais de ses potes au collège, je vois pas comment ils pourraient voir des clips ou autre?
19 mars 2017 22:12
il y a des parents qui vont au consert avec leur enfants
Citation
dafanou a écrit:
Tout est dans le sujet . Parents comment vous gérez la situation ? Sachant très bien que dans la plupart des clips les images et les textes peuvent influencer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook