Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants de Casablanca
i
22 février 2006 23:45
Salam a tous,

je prepare dossier sur les enfants de Casa, et j'aimerais avoir des temoignages de personnes qui habitent la ville.
merci de votre aide.
s
22 février 2006 23:48
Salam à toi

des témoigagnes de quel genre ? c'est vague ton sujet...
i
22 février 2006 23:56
j'aimerais avoir des info sur les conditions de vie/survie des enfants des rues a Casa.
s
22 février 2006 23:58
Tu n'as rien trouvé sur le net ?
ya le film Ali zaoua sur cela, essaie de trouver de la doc sur ce film par exemple....

Citation
ichteb a écrit:
j'aimerais avoir des info sur les conditions de vie/survie des enfants des rues a Casa.
i
23 février 2006 00:04
oui j'en ai entendu parle de ce film la, je recherche le dvd. Mais je souhaitais aussi m'appuyer sur des exemples/temoignages reels pour soutenir mon info.
merci Salma
f
23 février 2006 00:08
contacte l'association bayti

ils font un travailthumbs upClap


salam.
i
23 février 2006 00:13
merci pour le tuyau Facultatif, en attendant des temoignages.
bonne nuit a tous
e
23 février 2006 16:19
sinon contacte l'associaltion lallahoum meryem

pour l'orphelinat du 3ON9


sinon pour voir la vraivérité et l'exemple vivant va faire un tour au CARIAN de 7Ay el mohammadi , sidi 3otmane, moulay rchid , derb el kabit , lemdina le9dima, lehjajma,

c'est qui le but de ta recherche en fait ?
i
11 mars 2006 22:17
Citation
el 3aKel a écrit:
sinon contacte l'associaltion lallahoum meryem

pour l'orphelinat du 3ON9


sinon pour voir la vraivérité et l'exemple vivant va faire un tour au CARIAN de 7Ay el mohammadi , sidi 3otmane, moulay rchid , derb el kabit , lemdina le9dima, lehjajma,

c'est qui le but de ta recherche en fait ?

Salam,

desole pour ce long silence, je n'avais plus de connexion internet. En fait le but de ma recherche c'etait pour mon memoire a la fac. Merci pour les renseignements enfait il me fallait seulement des exmples concrets pour soutenir mon info.
j'ai termine le dossier maintenant. merci encore pour les tuyaux.
a bientot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook