Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 enfants,il c'est servis de nous pour avoir les papiers
S
27 juillet 2017 12:14
Il fallait payer l'edf avant d'acheter un iPhone non?
Je vois pas comment un homme peut te forcer à faire 4 gosses...

Il est au bled pourquoi tu l'appel? Tu veux qu'il revienne pourquoi ? Va voir une assistante sociale pour tes problèmes financiers, divorce et reparts à zéro avec tes enfants.. La paix n'a pas de prix.

Kheir et le reprends pas.
http://www.deezer.com/track/380537301
M
27 juillet 2017 12:22
Ça y joue aussi l'endroit dou il vient. La bas on leve la main très facilement. En occident on a pas beaucoup cette éducation. Oui il y a des femmes battues mais par des cas sociaux qui ne sont pas une majorité. Un mec du bled sil veut te gifler il hesitera pas, on leur a appris le baton, la domination du mal. C'est aussi leur façon de defouler leur nerfs

Je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais il y a une aisance chez eux a etre violents
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas que ce sont que les arabes et que la question papiers est essentielle. C'est l'homme en question qui est déficitaire.

J'ai connu perso, des jeunes femmes d'origine européenne qui étaient tabassés sans aucune raison quand leur mari rentrait vers 2h du matin, après avoir été avec leurs potes. Et étaient de la même nationalité et aucun problème papiers ou financière.

Pour ça on dit que le mariage est une loterie. Là d'où je viens, cette expression fait référence surtout au fait si la femme va être tabassée ou pas.
r
27 juillet 2017 12:26
Ce n'est pas possible tout sa,deja parceque je n'ai plus de preuve mise a part des petites cicatrices je ne pourrais pas avoir de certificat medecal,et pour les papiers c'est trop tard grace aux enfants il les aura toujours,niveau loi je suis perdante...
n
27 juillet 2017 12:55
Pauvres enfants!!!!
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
L
27 juillet 2017 13:27
Tu mérites ce qu'il t'arrive les enfants eux non.
r
27 juillet 2017 13:43
Rentre chez toi!! Occupe toi de ta vie au lieu de faire des commentaire a 2 balles stp j'ai pas besoin qu'on m'en rajoute!!
a
27 juillet 2017 13:47
Bonjour à toutes et à tous

Vous ramenez toujours la faute de la mal traitance sur les papiers sachez une fois pour toute que la meme chose se passe chez les gens de tous les pays loin d être une exclusivité brevetée par les Arabes.
11 ans quand même et 4 enfants je dirais qu il y a du retard à l allumage.
Pourquoi vous n appelez pas 3919 pour vous aider et consiller sur vos droits.
Yabi ce n est qu un forum pour ceux qui n ont rien à faire ce n est pas là où vous trouverez la solution à tous vos problèmes sinon ça se saurait.
Bon courage et bonne journée.
r
27 juillet 2017 13:58
Pourquoi vous etes mechant comme sa! Le iphone je l'avais depuis longtemp abonnement qui c'est fini et monsieur devez payer les facture je n'ai pas de revenu il voulai pas que je travail.je ne savai pa pour les impayee c'etai cense etre sur son compt directement,je vien pas ici pour mandier alors pourquoi dire yabiladi t'aidera pas je veu juste parler surtout avec des gens qui en vecus la meme chose est ni yabaladi ni personne qui peut m'aider y a que allah! Et dire que je le merite c'est vraiment bas surtout maintenant! Allah paie chacun meme une parole blessante alors que vous pourriez passer votre chemin, et oui un homme qui oblige sa femme a avoir des enfants sa existe n'etes vous pas musulman!? Merci aux personne qui prenne le temp de m'ecrire ces quelque parole font beaucoup de bien...
27 juillet 2017 14:31
Tu vas faire quoi ?

Son retour sera horrible ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
p
27 juillet 2017 15:13
Je vais quand même intervenir parce qu'il est nécessaire que tu ouvres les yeux sur une/des vérité (s) qui vont t'être douloureuses.

1/ tu as épousé cet homme malgré l'opposition de ton Walt (père)

2/ ton mari ne t'a jamais forcé à être enceinte de 4 enfants. Tu le voulais. Tu t'es non seulement donnée à lui mais tu n'as jamais pris soin de prendre de contraceptif.

3/ même si les factures sont automatiquement débitées sur le compte de ton mari, ne vient pas dire que tu ne prends jamais ton courrier dans la boîte aux lettres.

4/ Si tu n'as jamais fait d'attestation médicale ou une simple main courante pour coups et blessures volontaires, c'est que la situation te convenait ainsi.

5/ tu as repris plusieurs fois cet homme après vos séparations et cela malgré les conditions misérables que tu semblais vivre.

Il serait temps d'arrêter de jouer les victimes. Les musulmans sont doués d'intelligence. Ils ne foncent pas tête baissée dans les difficultés et le malheur !!!

Excuse moi de ne pas compatir à ton sort devant la liste de tant de sottises. Tu as contribué à cette situation.


Citation
rifia29 a écrit:
Pourquoi vous etes mechant comme sa! Le iphone je l'avais depuis longtemp abonnement qui c'est fini et monsieur devez payer les facture je n'ai pas de revenu il voulai pas que je travail.je ne savai pa pour les impayee c'etai cense etre sur son compt directement,je vien pas ici pour mandier alors pourquoi dire yabiladi t'aidera pas je veu juste parler surtout avec des gens qui en vecus la meme chose est ni yabaladi ni personne qui peut m'aider y a que allah! Et dire que je le merite c'est vraiment bas surtout maintenant! Allah paie chacun meme une parole blessante alors que vous pourriez passer votre chemin, et oui un homme qui oblige sa femme a avoir des enfants sa existe n'etes vous pas musulman!? Merci aux personne qui prenne le temp de m'ecrire ces quelque parole font beaucoup de bien...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
r
27 juillet 2017 15:30
Non je n'ai pas de courrier de edf ni rien prck il recois tout par email,quand ton mari te di je veu des enfants c'est mon droit desole mais islamiquement il est en droit tu te mari pas pour jouer a la poupee et sache que mon dernier je prenez la pellule donc la pellule c'est pas allah.
Je pense pas que tou ce qui en pas ecouter leurs parents se retrouve dan la mem situation desole sa veu pas non plus dire qu'on est des chitane!
Bref interviens pas c'est mieux tu connais quoi de ma vie abstiens toi stp
27 juillet 2017 15:53
toi tu es un vrai muslim

bravo

tu mérites une médaille
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Tu mérites ce qu'il t'arrive les enfants eux non.
27 juillet 2017 15:54
ton commentaire est complètement idiot ça témoigne de ton niveau, qui est, très très bas

oui ils ne sont pas tous pareils

nous ne sommes pas tous pareils,

j'ai dans mon entourage des centaines de couples, dont hommes et femmes sont venus en France grâce au regroupement familial, et ça se passe très très bien pour eux
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom

ARRÊTEZ de faire les papiers a des arabo-fragile!!
Et ne venez pas me dire "il sont pas tous comme ça bla bla bl..." si, ils le sont, ils ne vous ont pas epousez pour vos beaux yeux admettez le pour une fois que vous avez choisi cette situation par dépit.
-
27 juillet 2017 16:06
C'est incroyable d'accepter de vivre comme ça.. Ma soeur ait un peu de dignité et DIVORCE. Pourquoi vous comprenez pas que les sans-papier épousent les MRE pour se régulariser ? Vous épousez n'importe quoi et après vous venez vous plaindre !

Mon Dieu me dit pas que c'est un rifain !
r
27 juillet 2017 16:43
C'est mektob j'etait la 1er a detester les bledards je sais pas comment j'ai accepter a 19ans j'ai arreter les etudes et tout il etait tellement convainquant et il m'avais mentis sur sa situation quand j'ai decouvert c'etait trop tard j'allee pas divorcer prck il m'avait mentis sur sa situation il travailler pas alors qu'il me disai qu'il fesai de l'import export et qu'il venez souvent en france avec visa mais en fait c'etait l'argent a son pere pour que son fils viennent en france.
Je suis rester la bas 1 ans avec lui j'avais tout et ensuite un jour il pleur et m'annonce que meme notre chambre etait a ses parents et qu'on devait la leurs rendre je me suis retrouver a dormir par terre dans une chambre avec juste du ciment,il me dit je t'ai mentis pour que tu me laisse pas que tu m'epouse prck je savais que tu etait la femme qui me falais,en larme il etait!
Non c'eqt pas un rif moi oui j aurai dù ecoutee mon pere et prendre un rif
L
27 juillet 2017 16:58
J suis chez moi, cela s'appelle l'internet. Et tu au raison tu le fait très bien toi même. Bonne chance.
Citation
rifia29 a écrit:
Rentre chez toi!! Occupe toi de ta vie au lieu de faire des commentaire a 2 balles stp j'ai pas besoin qu'on m'en rajoute!!
27 juillet 2017 17:00
C'est ce côté"viril"que tant de femmes apprecientgrinning smiley
Citation
Mujera a écrit:
Ça y joue aussi l'endroit dou il vient. La bas on leve la main très facilement. En occident on a pas beaucoup cette éducation. Oui il y a des femmes battues mais par des cas sociaux qui ne sont pas une majorité. Un mec du bled sil veut te gifler il hesitera pas, on leur a appris le baton, la domination du mal. C'est aussi leur façon de defouler leur nerfs

Je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais il y a une aisance chez eux a etre violents
L
27 juillet 2017 17:00
Non je te remercie bien pour l'accolade mais j refuse de recevoir une récompense pour avoir fait une constatation non édulcorée sur base des faits énoncés par la posteuse.
Citation
najat79 a écrit:
toi tu es un vrai muslim

bravo

tu mérites une médaille
27 juillet 2017 17:03
Tu as pas honte d'écrire cela ?
Un musulman est plein de compassion et d'amour pour ses frères et soeurs..
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Tu mérites ce qu'il t'arrive les enfants eux non.
L
27 juillet 2017 17:09
Et en plus il n'oublie pas de prescrire la pillule.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as pas honte d'écrire cela ?
Un musulman est plein de compassion et d'amour pour ses frères et soeurs..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook