Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants: bien ou mal pour un jeune couple?
d
12 août 2011 11:21
salam,

j'ai 24 ans mon mari en a 25, il veut des enfants et moi je souhaite lui en donner, mais j'ai peur que notre relation change après l'arrivée de bébé, qu'on s'oubli....j'ai connu des couple qui étaient bien ensemble et qui se sont séparé après l'arrivée du 1er bb, ça me fait peur..parlez moi de vos expérience à ce sujet, qu'est-ce que vous en pensez?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
12 août 2011 11:35
Salam,

Tout dépend de vous et votre façon d'être.

Cela diffère entre chaque personne, certains s'oublient à l'arrivé de bébé d'autres pas du tout.

j'ai une amie qui a eu son 1er à 26 ans et ce n'est pas pour ça qu'avec son mari ils ne passent pas des wk seul (elle laisseson enfant à sa mère)

Après moi je suis pas prête pour en avoir et monsieur aussi donc l'affaire est réglée.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
12 août 2011 12:08
Salam a'laycom,

Depuis combien de temps es-tu mariée?
d
12 août 2011 14:11
salam lala.dz

2ans et demi
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
12 août 2011 14:36
salam le mien veux trop un bébé cest moi qui apprehende un ptit peu en prenant mes precautions
mais depuis ken allant chez ma belle famille je le vois jouer ac ses ptit neveu et nieces , leur faire des grimaces, bin en le voyant comme sa je reflechis et me dit pkoi pas, sa se voit quil adore les bébés et tel que je le connais cest un homme responsable qui a la tete sur les epaules
quand jai dis que javais un retard de regles il etait aux anges et a hate que jaille faire mes analyses de sang pour savoir le resultat, jattend que passe l'3id et il ma proposé une belle soiree ensemble pour feter sa si cetait positif
m
12 août 2011 18:10
salam vraiment ça depend de ton couple et si vous aimez les enfants, car un enfant c un projet jte jure, si vous netes pas pret den avoir hein , biensur que çava se passer mal, si vous vous entendez pas c aussi une cause de dispute larrivée dun enfant, mais si tu as un mari qui aime les enfants et toi aussi , et que vous en parlez comme le jour ou vous parlez mairage ben là oui ya pas dage!!
n
12 août 2011 18:13
un conseil ne laisse pas ton mari entrer dans la salle d'accouchement c sa la plus part du temps qui casse le couple il voit des chose qui pour les hommes sont horrible (placenta qui sort et tout)

après si lui il est pret et ke fiancièrement sa va pk pas
mais faut que toi ossi tu soit preete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook