Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T as 3 enfants t as pas besoin de travailler ?
a
13 octobre 2019 12:29
Mais ils vivent de quoi ?
Citation
Marok92 a écrit:
Moi j’en connais qui vivent sans salaire avec 4/5 enfants. Donc oui c’est possible. Ils ne pas malheureux. Visiblement.
M
13 octobre 2019 12:34
Minima sociaux j’imagine.
Citation
arcacy a écrit:
Mais ils vivent de quoi ?
A
13 octobre 2019 13:15
Les allocations familiales ont été conçu comme un coup de pouce, ça n'a jamais remplacé un salaire...

Par contre, je comprends les mères qui veulent s'occuper elles-mêmes de leur chérubins parce que cest clairement pas pareil que d'avoir son enfant toute la journée au lieu de 1 heure le matin et 2 heures le soir... Apres c'est un choix. Chacun fait au mieux.

J'ai l'exemple de ma belle-soeur qui a mis son 1er chez la nounou, elle a décidé d'arrêter de travailler pour le 2eme et elle affirme que son 2eme est bcp plus proche d'elle que son premier.... elle pense qu'il y a un lien. Pareil une amie qui a décidé à son 2eme de rester à la maison pendant tout le temps de la maternelle parce que ses enfants étaient bcp plus calmes quand elle allait les chercher entre midi et 2.

Bon...cela n'est pas une généralité... Il y a sûrement différentes façons de gérer les choses... Mais je trouve que les enfants grandissent tellement vite et n'ont pas besoin qu'on les cadre trop tôt, ce qui me fait dire que je comprends ces mères qui veulent donner tout leur temps. Encore faut il que ce temps soit utilisé de la meilleure façon qui soit pour l'épanouissement de leurs enfants, car si c'est pour les mettre devant les écrans toute la journée autant qu'ils aillent à la crèche... Sans oublier que cela n'empêche pas que l'enfant peut-être mis de temps dans une structure collective afin qu'il joue avec d'autres enfants ce qui peut-être plutôt bien, et aussi pour que la mère souffle un peu dans le cas où elle n'a personne pour les faire garder.

Mais comme je dis toujours chacune et chacun fait au mieux.
F
13 octobre 2019 15:26
C'est l'hopital qui se fout de la charite ce commentaire!

Tu n'a pas juger le premier sans savoir, en traitant les mamans au foyer de glandeuses?! Heu
Citation
YassineFF a écrit:
Tas rien compris et tu juges. Tu sais même pas ce que je fais pour ma mère, pour le foyer, ten sais rien donc emet pas de jugement sans tout connaître, merci.
13 octobre 2019 15:28
C'est la charité qui se fou de l'hôpital je dirai même ! ??
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est l'hopital qui se fout de la charite ce commentaire!

Tu n'a pas juger le premier sans savoir, en traitant les mamans au foyer de glandeuses?! Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook