Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants arabes...
15 juillet 2005 06:47
...

juste pour vous dire que'une trentaine vient d'etre fauchée par une explosion a baghdad.

juste pour dire ceci: ceux qui ont fais cette bestialité ne peuvent pas etre musulmans.

c'est impossible.


mais alors, qui a commi ce crime sale?
:o
r
15 juillet 2005 09:00
B
15 juillet 2005 09:30
des facho-integristes.
t
15 juillet 2005 09:46
salam

... les américains!

salam
s
15 juillet 2005 12:12
Tout les jours , il y'a des morts que ça soit en irak ou en palestine , et personne ne dit qu'il est palestiniens ou irakiens et encore moins de minutes de silence ,

On arrive à banaliser l'horreur des qu'il s'agit des musulmans !!!
siryne
O
15 juillet 2005 12:28
salam,
Lorsqu’un journaliste de télévision fit remarquer à cette erreur de la nature qui est madeleine albright ( laânato allah âalaiha ) qu’il y avait eu plus d’enfants morts en Irak à cause des sanctions qu’à Hiroshima, elle a donné cette célèbre réponse : « Nous pensons que c’est le prix à payer. »
il ne faut pas l'oublier ça !
I
15 juillet 2005 12:34
C est elle qui avait dit aussi "si je voit un musulman dans un trou en danger,je

lui lance un serpent",je te jure si je pouvais l avoir entre les mains,je la

cuisinerai aux petits oignons celle là!angry smiley
m
15 juillet 2005 12:38
Tout ces crimes seront payés un jour ou l'autre l'omniscient voit tout
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
15 juillet 2005 12:40

Salam,

Mes amis, les paroles ne servent à rien, la vieille Albright, il lui reste quoi avant de claquer? Quand Blair dit qu'il ne faut pas s'attaquer aux musulmans, cela anticipe sur l'idée que les musulmans vont vivre une période d'attaques racistes.

Il est vrai que l'assassinat des 32 enfants baghdadis, ont pour unique coupable l'invasion des américain, vous croyez que Saddam Hussain aurait permis à Al Qaueda, qui pour moi est une filiale de la CIA, de s'installer chez lui, tous ces morts, et Bush qui continue à sourire, c'est lui le serpent.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
O
15 juillet 2005 13:46
jisuikiyes a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Mes amis, les paroles ne servent à rien.

De nos jour, la "parole" est l'arme capitale! : bush (laânato allah alaih ) et sa clique de criminels ont réussi à berner l'opinion pubique à cause d'une compagne médiatique sans précedent. Tu peux avoir toutes les raisons du monde, si tu ne peux pas les communiquer aux autres,les convaincre, tu cries dans le désert !.
Notre grande faiblesse est ...médiatique !.
Si, aux etats unis, l'opinion publique est pro-israèlienne, c'est parce qu'un seul point de vue est montré, le lobby sionniste est trés fort là bas.
En france, Le CRIF, des gars comme adler, finkielkraut, etc, font un immense lobbying, plateaux télés, journaux écrits, etc
la parole c'est capital !.

salam
I
15 juillet 2005 13:50
oui ouldlhoucine,

mais tout cela a un prix,les forces d un lobbyng sont ses moyens de pression

allant jusque la menace physique.
O
15 juillet 2005 14:13
Juste, un lobbying ne vaut rien sans moyens de pression, et ces moyens de pression sont aujourd' hui essentiellement mediatico-economiques et judicaires : On t'empêche de t'exprimer en te fermant les portes des medias ,des studios ( Moore et les studios Disney), des éditions, etc .On te fait des procés pour antisémitisme ( Edgar Morin, par exemple ). Et dés fois tu es intimidé physiquement ( Dieudonné par exemple).

salam .

s
15 juillet 2005 14:56
Alain Ménargues , lui aussi faut pas l'oublier , il est accuser d'antisémite ,

Tout ça pour avoir denoncer leurs agissemenst et dire la verité .
siryne
15 juillet 2005 18:15
et les bombes de londre?



simple question...
:o
O
15 juillet 2005 18:30
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> et les bombes de londre?
les bombes de Londres sont une abomination !. Personne n'a dit le contraire .
Nous disons juste que les bombes qui tuent des innocents quels qu'ils soient (Palestiniens, Irakiens, Afghans, anglais, etc) sont des abominations, des horreurs !
Nous nous insurgeons contre ceux qui pensent que les bombes à Londres sont une horreur et que les bombes en Irak où en Afghanistan qui déciment des milliers de civils sont des dommages collatéraux !!.
s
16 juillet 2005 00:46
Le remede est simple pour que s'arrete , qu'on commence par stopper les deux plus grands terrorites le buch et la charogne ,

Ces attentats sont une violance qui repond à la violance de ces guerres aveugles !

En attendant , il y'a des innocents qui payent de leurs vies .
siryne
16 juillet 2005 06:34
Ouldlhoucine:

ma question est supere claire ;

ceux qui on fait peter ces bombes a londre ont un seul et unique objectif:

faire de l,arabo-musulman la bette nuisible.

tu as compris maintenant le sens de ma question?
:o
k
16 juillet 2005 14:50
ce sont les ex services secrets de sadamm qui tuent les irakiens. Les américains en profitent pour extérminer le peuple de la mésopotamie.
+212 75 63 50 38
w
17 juillet 2005 13:18
les soldats us donnent des bonbons aux enfants irakiens d une part pour se faire passer pour des gentil en meme temps ils tuent leur peres et violent leur meres et soeur. d autre part ils se servent de ces enfants comme boucliers. malheureusement un homme sans qui a peut etre vu sa famille massacrée par ces meme soldats a foncer en desespoire de cause contre ces tortionnaire. apres pour les media us, sionniste c est facile de faire passer cet homme pour un monstre et en général les musulmans avec.
le seul et pire terroriste de notre epoque c ets bush et ses pote biensur blair, berlusconni, aznar, pout gine sharon.....
qui se voit dans des sommet du G8 G7 (G2 bush blair) ou G1 bush tout seul.

qui de vous, accepterait de voir massacrer sa famille, de voir les reves de sa vie envolé, sans avenir, sans projet... personne les frustrations quotidiennes, mendier ou voler pour survivre ou alimenter ses enfants peut pousser n importe qui au pire.

il faut stopper ses chien en costard cravatte qui veulent nous faire passer pour des sauvages sans coeur. pourquoi les serbe peuvent massacrer 8000 civils musulmans sans meme pas etre montré du poigt????????

y a un malaise qq part.

il est temps de se reveiller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook