Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants
s
15 février 2006 16:18
Bonjour

je suis nouvelle sur Yabiladi. et c'est la première fois que je poste un sujet.
Voilà, qu'apportent les enfants à la vie de couple?
l
15 février 2006 16:19
LA BONNE HUMEUR...
a
15 février 2006 16:19
des responsabilités !
une raison en plus de vivre !
une maturité !
un bonheur !

hélas je n'ai pas encore d'enfant mais inchallah ^j'en aurais plein ..!
j
15 février 2006 16:21
salam

ils apportent enormement, qu'on ne peut pas tout ènuméré...smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 février 2006 16:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ils apportent enormement, qu'on ne peut pas tout ènuméré...smiling smiley

donc plus de bonheur que de contreintes?
15 février 2006 16:27
Perso, je pense que les contraintes sont minimes comparés au bonheur apportés à coté!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 février 2006 16:29
Citation
sonya54000 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ils apportent enormement, qu'on ne peut pas tout ènuméré...smiling smiley

donc plus de bonheur que de contreintes?


EVIDEMENT quelle question eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
15 février 2006 18:13
le bruit et l'odeur

















grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
15 février 2006 18:19
....du piment dans la vie de couple... !
15 février 2006 18:28
une raison de plus de se lever le matin, pour aller bosser.
ca aide a consolider le couple.
ca aide a se battre d avantage, dans la vie.

ect...

c est si beau, d entendre les cris et la joie d enfants dans une maisonsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
15 février 2006 18:35
Citation
ba_ssma a écrit:
une raison de plus de se lever le matin, pour aller bosser.
ca aide a consolider le couple.=================================> pas forcément !
ca aide a se battre d avantage, dans la vie.

ect...

c est si beau, d entendre les cris et la joie d enfants dans une maisonsmiling smiley
m
15 février 2006 18:42
Les enfants sont une mine de richesse...ce k'il nous apportent ?

Ils nous font réaliser l'importance de la vie...Ils nous éduque...En comparaison, c'est comme la cerise manquante sur le gâteau...

En l'espèce, c'est l'enfant... ki nous fait devenir adulte à part entière...

Enfin...ce n'est ke mon avis...

Amicalement....
15 février 2006 18:48
Citation
patience a écrit:
ca aide a consolider le couple.=================================> pas forcément !
quote]


j ai bien dis " ca aide"
beaucoup de couple, tiennent leur mariage, pour les enfants, ils vivent certe malheureux mais essaient de monter bonne image devant leurs enfants.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
15 février 2006 19:01
Citation
ba_ssma a écrit:


j ai bien dis " ca aide"
beaucoup de couple, tiennent leur mariage, pour les enfants, ils vivent certe malheureux mais essaient de monter bonne image devant leurs enfants.

c sans doute triste à reconnaitre mais malheuresement ça éxiste !

xcuz pr l'hors sujet

c koi Ikardouhh** bass_ma ?
15 février 2006 19:05
Citation
patience a écrit:

c sans doute triste à reconnaitre mais malheuresement ça éxiste !

xcuz pr l'hors sujet====pas de probleme.

c koi Ikardouhh** bass_ma ?
======= le "rongent"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
15 février 2006 19:16
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
patience a écrit:

c sans doute triste à reconnaitre mais malheuresement ça éxiste !

xcuz pr l'hors sujet====pas de probleme.

c koi Ikardouhh** bass_ma ?
======= le "rongent"

oki Ikardouhh = rongeur grinning smiley grinning smiley
n
15 février 2006 20:24
bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonhbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheureur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheuronheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonhbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheureur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonhbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheureur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheuronheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonhbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheureur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheurheur bonheur bonheur bonheurbonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur...


je vous assure je n'exagére pas !!!grinning smileygrinning smiley
j
15 février 2006 20:26
lol eauderose grinning smiley , t'en a pas fais assez je crois tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 février 2006 22:34
De la minoucheté smiling smiley In love











































Mais surtout ... du bruit, du désorde, des cris, des disputes, des énervements, des prises de tête, de la vaisselle, des chips partout, des chants qui n'existent pas, des crises de nerfs, des dépressions grinning smiley, ...
Je pense à mes petits frères ... et tout ces mots me viennent à l'esprit grinning smiley


Je plaisante, les enfants c'est que du bonheur In love
Bisous à touuuuuuuuut les enfants du monde! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
15 février 2006 22:46
Citation
misssaidia a écrit:
De la minoucheté smiling smiley In love



lol
morte derire
surtout pour les chips
et les cris lo l
les enfants c magnifike
ils sont tellement innocent
jen sui encore un peu une moi
ki naimeré pa retourner en enfance dites moi







































Mais surtout ... du bruit, du désorde, des cris, des disputes, des énervements, des prises de tête, de la vaisselle, des chips partout, des chants qui n'existent pas, des crises de nerfs, des dépressions grinning smiley, ...
Je pense à mes petits frères ... et tout ces mots me viennent à l'esprit grinning smiley


Je plaisante, les enfants c'est que du bonheur In love
Bisous à touuuuuuuuut les enfants du monde! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook