Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant tourmenter
25 février 2016 16:23
Salam Aleikoum a tous si je poste se sujet c'est parsque il ya le fils de mon beau-frère qui est vraiment mal mais on ne sais pas quesquil a je vous explique il a 3ans et demi il parle pas il crie tout le temps il mange jaimais un repas normal il est toujours entrain de grignoter mais il est quand même costaud c'est pas sur sa le soucis c'est plus son comportement il joue jamai avec les autres enfants poutant il a 2 soeur et 1 frère il essaye de jouer avec lui mais il veut pas il cri mais des cri qui casse la tête il se regarde tout le temps des qu'il voit un miroir où une surface sur laquelle se reflet son image il est comme dans une bulle si vous pouvez comprendre ce qu'il pourait avoir s'il vous plait merci de me répondre.j'ai lue sur un site que les djinn pouvait remplacer les enfant c'est pour sa je me pose des question en voyant sont comportement c'est bizarre
Ps : il etait chez l'orl il a fait toute sorte d'examen mais les medecin on dit qu'il n'était ni sourd ni quoique se soit d'autre.
Barak allahou fik
25 février 2016 16:53
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
assalam alikom .........waalayna assalam warahmatou allah wa barakatouh


cet enfant a peut etre le mauvais oeil ,il faut que tout les membres de la famille font l'ablution ds un recipient "ablution comme pour faire la priere,le prophete mohamed salla allahou alayhi wassalam a ordonner de donner son ablution pour un malade"et prendre cet eau et le verser entre la tete et les epaules de cet enfant ensuite une bouteille d'eau coraniser melanger avec sidr que tu masse son corp avec cet eau et qu'il boit de cet eau
wallah aalam
allahomma ihfadna wa achfina mine kolli daa
salam alikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 17:24 par alaouii.
p
25 février 2016 22:09
Au vu de la description faite de cet enfant, je pencherai plutôt pour de l'autisme.

Il est impératif de consulter le milieu médical afin d'écarter cette éventualité. Mais il en présente les symptômes.
c
26 février 2016 09:17
enfant peu etre un peu trop gater, à qui on ne refuse rien, on se plie en 4 pour lui

bref un enfant pourri gater qui essaye de faire sa loi

sinon avant de penser aux djins fait lui deja ecouter du Coran la sourate al baqara par exemple et voyez comment il reagi (bon faut pas rever il va pas rester en place jusqu'à la fin de la sourate)

le mauvais oeil jy pense aussi comme alouie car le mauvais oeil peut faire des ravage sur l'etre humain et il touche enormement les enfants dou la necessiter de leur reciter les sourates de la protection
2 mars 2016 08:49
Salam a tous merci pour vos réponse
Il a fait toute sorte d'examen et sa mère dit qu'il n'a rien personnellement je pense qu'il pourrait être autiste mais vue que sa mère dit que les medecin disent qu'il n'a rien juste qu'il est en retard c'est tout et un petit retard mais moi je voit la différence entre mes deux petites filles qui on 2 et 1ans elle sont largement plus compréhensif que lui celle de 2ans parle très bien et le prend lui pour un bébé qu'elle surveille et celle de 1ans c'est dire papa maman bébé babo (qui veut dire grand-père) et plin d'autre chose que lui ne fait pas alirs qu'il va bientôt avoir 4ans donc sa mère dit peut-être des mensonges mais je suis sur qu'il à quelque chose de plus du domaine d'un raqui il a different cris enfaite et c'est plus quand il fait des genres de cris comme ce qui font du metal hard cord les sataniques c'est cris la font peur et sa voix change donc pour un enfant c pas normal
Voilà éclairé moi sur cette situation SVP
Barak Allahou fikoum
9 mars 2016 17:37
Salam,

Je suis d'accord avec toi... Il présente des symptômes liés à l'autisme ALLAH wa3lam
Citation
perledecume781 a écrit:
Au vu de la description faite de cet enfant, je pencherai plutôt pour de l'autisme.

Il est impératif de consulter le milieu médical afin d'écarter cette éventualité. Mais il en présente les symptômes.
9 mars 2016 17:52
Salam a tous c vrai qu'il en présente tou les symptômes mais sa mère dit que les medecins disent qu'il a rien niveau mental après je ne sais pas si elle veut pas l'avouer où koi mais bon
Baram Allahou fik a tous
9 mars 2016 17:57
Salam,

Wa fiki lbaraka peut être qu'elle ne veut pas en parler ou qu'elle refuse d'y croire ça doit être dur pour un parent de voir son enfant différent des autres.. Inchallah kheir
h
9 mars 2016 18:04
Wa 3aleykoum esselem,

ce n'est pas un ORL, mais un psychiatre que vous pourriez consulter inshaallah smiling smiley

Afin de poser un diagnostic (ou non) sur son comportement et tout ce que tu décris


Citation
Meriem.lat a écrit:
Salam Aleikoum a tous si je poste se sujet c'est parsque il ya le fils de mon beau-frère qui est vraiment mal mais on ne sais pas quesquil a je vous explique il a 3ans et demi il parle pas il crie tout le temps il mange jaimais un repas normal il est toujours entrain de grignoter mais il est quand même costaud c'est pas sur sa le soucis c'est plus son comportement il joue jamai avec les autres enfants poutant il a 2 soeur et 1 frère il essaye de jouer avec lui mais il veut pas il cri mais des cri qui casse la tête il se regarde tout le temps des qu'il voit un miroir où une surface sur laquelle se reflet son image il est comme dans une bulle si vous pouvez comprendre ce qu'il pourait avoir s'il vous plait merci de me répondre.j'ai lue sur un site que les djinn pouvait remplacer les enfant c'est pour sa je me pose des question en voyant sont comportement c'est bizarre
Ps : il etait chez l'orl il a fait toute sorte d'examen mais les medecin on dit qu'il n'était ni sourd ni quoique se soit d'autre.
Barak allahou fik
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
10 mars 2016 07:28
Salam oui surment c'est difficile pour eux elle m'a demander d'essayer de trouver un raqi ou klkun capable de savoir ce qu'il à parce que elle c'est vraiment plus quoi faire là il a que 3ans et demi sa différence se remarque moin mais quand il aurat 10 ans là sa se remarquerat beaucoup plus et sa mère avouera peut-être qu'il est autiste ou pas Allahou alem
r
10 mars 2016 15:45
salam alaikoum , ya un cas similaire dans mon entourage , tout ce qui tu as décris pour cet enfant mot par mot , je l ai vu chez l enfant d'une amie , il est en moyenne section , et ça remonte pas a longtemps les medecins l ont diagnostiquer , c est un enfant autiste .
inchallah kheir ,
N
10 mars 2016 19:45
Salam Oukhti,

J'ai bien lu tes descriptions, et en premier lieu, mes pensées se sont ralliées aux descriptions de l'autisme; c'est vrai que cela y fait penser.

Il faut tout de même savoir, que, sauf épreuve directe spécifique d'Allah, cela peut aussi être dû à une atteinte djn ou tagut;( qu'Allah nous en préserve, amine).

Mais dès ce soir, promis, je vais tout de même demander la Rokia d'Allah et des ses Archanges et maleikas pour ce petit bonhomme.

Tiens-moi informé de ce qu'il se passe.
J'ai bon espoir que ce sera en bien.


La meilleure soirée possible à vous,
Slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook