Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant de taroudan besoin d'aide urgent
30 janvier 2017 00:08
Salam j'aimerai de l'aide pour trouver les coordonnés du papa de cette enfant c'est urgent

[youtu.be]

Normalement son numéro est le 0666614167

Et son nom est Ilmahjoub

Mais j'aimerai une confirmation

Merci à ceux qui voudront bien m'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 00:54 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 janvier 2017 00:27
Faudrait mettre comme titre "Enfant a besoin d'aide"ça circulera mieux .
Les gens qui ont des comptes facebook a faire partager aussi.
30 janvier 2017 00:52
Salam khouia merci tu as raison je change le titre smiling smiley
Citation
EL PADRE a écrit:
Faudrait mettre comme titre "Enfant a besoin d'aide"ça circulera mieux .
Les gens qui ont des comptes facebook a faire partager aussi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 janvier 2017 01:26
Je te confirme le numéro de téléphone.
30 janvier 2017 01:51
Je n'ai pas compris qu'il fallait appeler ce numéro.

Moi j'ai compris qu'il faut voir qu’il n'y ait pas une manœuvre occulte avec ce numéro Oups
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 janvier 2017 07:59
J'aimerai aussi qu'on m'aide à trouver les coordonnés de ce medecin

[aujourdhui.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 janvier 2017 08:19
salam alaykom

c'est les coordonnée du psychiatre
[www.telecontact.ma]

sinon pourquoi pas appeler le papa directement ? il veut que quelqu'un l'accompagne ?


Citation
aichamicha a écrit:
J'aimerai aussi qu'on m'aide à trouver les coordonnés de ce medecin

[aujourdhui.ma]
s
30 janvier 2017 08:24
pourquoi pas faire une cagnotte sur cotizup

il y a beaucoup de parent qui font ça
30 janvier 2017 09:41
salam smiling smiley je suis dégoûter l'association qui devait aider le petit s'est désister sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 janvier 2017 09:45
salam saphir smiling smiley merci mais en faite je me suis tromper je pensais que c'est lui qui opérer
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

c'est les coordonnée du psychiatre
[www.telecontact.ma]

sinon pourquoi pas appeler le papa directement ? il veut que quelqu'un l'accompagne ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 janvier 2017 09:47
tu as raison mais seule je ne pourrais pas faire grand chose sad smiley il me faut une association pour s'occuper du reste au Maroc
Citation
saphir♡ a écrit:
pourquoi pas faire une cagnotte sur cotizup

il y a beaucoup de parent qui font ça
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 janvier 2017 09:53
que Allah leur viennent en aide

sinon pour cotizup faut le faire avec les parent car faut les preuves et savoir ou verser l'argent...
in sha Allah je vais voir si il y a des association pour le petit

pourquoi l'association a désisté ??
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley je suis dégoûter l'association qui devait aider le petit s'est désister sad smiley
30 janvier 2017 10:06
j'ai écris a cette association j’espère qu'elle pourras faire quelque chose sad smiley

[www.achirped.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 janvier 2017 10:10
sinon il y a [www.chainedelespoir.org]

je peux envoyer un mail si tu veux mais il faut que tu me dises ce qu'il ont besoin et coordonée ect pour qu'ils prennent ça au sérieux
30 janvier 2017 11:15
resalam saphir♡: smiling smiley merci de ton aide In love je l'ai ai contacter ils ne font pas d'aide au Maroc thumbs down c'est bizarre car sur le net il est écrit le Maroc aussi sad smiley



j'ai envoyer un message a cet association aussi [www.amdamfr.com]
Citation
saphir♡ a écrit:
sinon il y a [www.chainedelespoir.org]

je peux envoyer un mail si tu veux mais il faut que tu me dises ce qu'il ont besoin et coordonée ect pour qu'ils prennent ça au sérieux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 janvier 2017 13:00
salam aichamiche smiling smiley

derien pour l'aide c'est la moindre des choses smiling smiley

tu as ue des nouvelles de l'association ??

j'ai appeler medecin sans frontière et medecin du monde mais ils vont pas au maroc Heu

je continue a chercher...

il y a ummah charity mais je sais pas si il aide pour ça...
30 janvier 2017 15:05
Oh ma hnina de saphir yawning smiley merci encore pour ta gentillesse smiling smiley ce petit garçon me honte l'esprit sad smiley

Non personne ne m'as encore répondu ! mais je suppose que s'ils doivent faire quelque chose ,ils le feront directement vu que je leurs ai donner le nom et le numéro de téléphone du papa .

Mais je continu à frapper aux autres portes inchallah qu'une d'entre elles s'ouvrira pour ce petit amine .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 janvier 2017 17:49
MERCI confused smiley

ce qui fais de la peine c'est que aucun hopitaux le prennent en charge sad smiley

je fais rien de speciale je fais juste mon devoir de musulmane...

faudrais que quelqu'un rentre en contacte pour savoir exactement quoi faire

est ce qu'il a ue un diagnostique ? si oui ?! l'opération est a combien... rien que avec ça il pourrait ouvrir un compte cotizup
Citation
aichamicha a écrit:
Oh ma hnina de saphir yawning smiley merci encore pour ta gentillesse smiling smiley ce petit garçon me honte l'esprit sad smiley

Non personne ne m'as encore répondu ! mais je suppose que s'ils doivent faire quelque chose ,ils le feront directement vu que je leurs ai donner le nom et le numéro de téléphone du papa .

Mais je continu à frapper aux autres portes inchallah qu'une d'entre elles s'ouvrira pour ce petit amine .
s
31 janvier 2017 17:54
SALAM alaykom aicha

tu as ue des nouvelle du petit ?
toujours pas de prises en charge ?
1 février 2017 13:02
Salam ma belle saphir smiling smiley non aucune nouvelle sad smiley j'aurai aimer téléphoner au père mais je ne peu le faire pour raison personnel sad smiley et mon mari ne veut pas s'en mêler sad smiley
Le père est sur wattsapp et donc ont peu lui téléphoner de France gratuitement mais je ne peu pas l'appeler sad smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
SALAM alaykom aicha

tu as ue des nouvelle du petit ?
toujours pas de prises en charge ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook