Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant sans mariage haram ou pas
S
26 novembre 2018 03:58
Salam mes frères et soeurs,

aujourd'hui je viens pour poser une question, j'ai eu une fille avec qui s'est arrivé, mais je doute de mes sentiments car c'etait pas prévu.
je l'aide avec l'argent lui loue un appartement mais j'ai toujours eu des sentimentsp our une fille qui avait 12 ans maintenant elle en a 18 et j'en ai 26; on voulait se voir mais c'est arrivé et je voulais savoir si c'est pas haram (elles sont pas musulmanes) de ne pas aimer vraiment la mere de mon enfant mais de la respecter,l 'aider et l'aimer comme mere de notre enfant,a imermon enfant, mais avoir le coeur qui ne veut pas?
car mon seul sentiment c est le respect et l amour pour lenfant et pour le cadeau qu elle me donne, ca fais de moi un pecheur si je ne suis pas avec la mere de mon enfant et que je veuille pas me marier aelle car je ne ressens pas ce besoin car je n etais pas pret ?

merci freres et soeurs
B
26 novembre 2018 06:01
Sans mariage devant Dieu c’est un pêcher. La fornication.
Pour le reste c’est ton devoir de subvenir au besoin de l’enfant donc c’est très bien de ne pas prendre la fuite smiling smiley.
E
26 novembre 2018 06:37
Enfant hors mariage = bâtard
C'est aussi simple que ça...
26 novembre 2018 07:00
Genre c'est un pain moody smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Enfant hors mariage = bâtard
C'est aussi simple que ça...
L
26 novembre 2018 07:01
Tout dépend de la mère de ton enfant. Si elle est musulmane et qu'elle veut se marier avec toi. Sinon ça signifie que tu as juste profité d'elle.

Pour un vrai homme oui je conseillerai de protéger son enfant par le mariage. Mais c'est tellement rare. La plupart préfère penser à eux même. J'ai vécu sans mon père à partir du divorce et j'ai eu de gros soucis. Alors je n'ose imaginer la douleur d'un enfant dont le père refuse d'épouser la mère

Bref soit tu penses à l'enfant soit tu pense à toi. Parce qu'on se le dise. Un enfant besoin d'un père présent. Pas d'un père avec une autre femme et une autre vie sans lui.
Citation
Sultan92 a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

aujourd'hui je viens pour poser une question, j'ai eu une fille avec qui s'est arrivé, mais je doute de mes sentiments car c'etait pas prévu.
je l'aide avec l'argent lui loue un appartement mais j'ai toujours eu des sentimentsp our une fille qui avait 12 ans maintenant elle en a 18 et j'en ai 26; on voulait se voir mais c'est arrivé et je voulais savoir si c'est pas haram (elles sont pas musulmanes) de ne pas aimer vraiment la mere de mon enfant mais de la respecter,l 'aider et l'aimer comme mere de notre enfant,a imermon enfant, mais avoir le coeur qui ne veut pas?
car mon seul sentiment c est le respect et l amour pour lenfant et pour le cadeau qu elle me donne, ca fais de moi un pecheur si je ne suis pas avec la mere de mon enfant et que je veuille pas me marier aelle car je ne ressens pas ce besoin car je n etais pas pret ?

merci freres et soeurs
26 novembre 2018 07:27
Bonjour,
Salam,

Citation :
"j'ai toujours eu des sentimentsp our une fille qui avait 12 ans maintenant elle en a 18 et j'en ai 26"


Heu, ça veut dire qu'à l'âge de 20 ans tu étais amoureux d'une gamine de 12 ans ?!moody smiley


Citation
Sultan92 a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

aujourd'hui je viens pour poser une question, j'ai eu une fille avec qui s'est arrivé, mais je doute de mes sentiments car c'etait pas prévu.
je l'aide avec l'argent lui loue un appartement mais j'ai toujours eu des sentimentsp our une fille qui avait 12 ans maintenant elle en a 18 et j'en ai 26; on voulait se voir mais c'est arrivé et je voulais savoir si c'est pas haram (elles sont pas musulmanes) de ne pas aimer vraiment la mere de mon enfant mais de la respecter,l 'aider et l'aimer comme mere de notre enfant,a imermon enfant, mais avoir le coeur qui ne veut pas?
car mon seul sentiment c est le respect et l amour pour lenfant et pour le cadeau qu elle me donne, ca fais de moi un pecheur si je ne suis pas avec la mere de mon enfant et que je veuille pas me marier aelle car je ne ressens pas ce besoin car je n etais pas pret ?

merci freres et soeurs
26 novembre 2018 07:30
J'ai compris la même chose et commencé à écrire une réponse à ce sujet. Puis je me suis dit que ça DEVAIT être un fake, pas possible autrement.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Citation :
"j'ai toujours eu des sentimentsp our une fille qui avait 12 ans maintenant elle en a 18 et j'en ai 26"


Heu, ça veut dire qu'à l'âge de 20 ans tu étais amoureux d'une gamine de 12 ans ?!moody smiley
l
26 novembre 2018 07:43
c'est haram c'est direct l'enfer ou blier le paradis
26 novembre 2018 07:45
Salam,

Ce n'est pas de ne pas se marier qui est haram, c'est d'avoir des relations sexuelles hors mariage et a fortiori, de faire un enfant.
Et, dans ton cas, c'est tirage gagnant smoking smiley

Maintenant, que te conseiller ? Tu ne veux clairement pas l'épouser donc il n'y a pas trente six mille solutions non plus. Heu

Par contre, si la seconde n'est pas au courant de ta p'tite histoire... tu n'es pas au bout de tes peines !

Citation
Sultan92 a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

aujourd'hui je viens pour poser une question, j'ai eu une fille avec qui s'est arrivé, mais je doute de mes sentiments car c'etait pas prévu.
je l'aide avec l'argent lui loue un appartement mais j'ai toujours eu des sentimentsp our une fille qui avait 12 ans maintenant elle en a 18 et j'en ai 26; on voulait se voir mais c'est arrivé et je voulais savoir si c'est pas haram (elles sont pas musulmanes) de ne pas aimer vraiment la mere de mon enfant mais de la respecter,l 'aider et l'aimer comme mere de notre enfant,a imermon enfant, mais avoir le coeur qui ne veut pas?
car mon seul sentiment c est le respect et l amour pour lenfant et pour le cadeau qu elle me donne, ca fais de moi un pecheur si je ne suis pas avec la mere de mon enfant et que je veuille pas me marier aelle car je ne ressens pas ce besoin car je n etais pas pret ?

merci freres et soeurs
26 novembre 2018 08:02
Il est belge, pays de Marc dutrou donc bon c'est peut-être une normalité la bas :/
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Citation :
"j'ai toujours eu des sentimentsp our une fille qui avait 12 ans maintenant elle en a 18 et j'en ai 26"


Heu, ça veut dire qu'à l'âge de 20 ans tu étais amoureux d'une gamine de 12 ans ?!moody smiley
26 novembre 2018 08:13
eye popping smiley qu est ce qui ne faut pas lire sbah lilah, non c est un enfant qui n a rien demandé.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Enfant hors mariage = bâtard
C'est aussi simple que ça...
j
26 novembre 2018 08:14
t'insinue que tout les Belges sont comme Dutrou?


Citation
MrSoso a écrit:
Il est belge, pays de Marc dutrou donc bon c'est peut-être une normalité la bas :/
J
26 novembre 2018 08:51
Cessez d'insulter un enfant qui n'a rien demandé.
N
26 novembre 2018 08:56
Salam 3alaikome

Je vais être sincère avec toi, tu as été égoïste de satisfaire ton besoin ,et de laisser tomber cette pauvre mère célibataire ! Tu aurais dû prendre tes précautions et penser à son futur . En fait si quelqu'un la veut pour le mariage, la prise en charge de l'enfant lui poserait un problème !

En réponse à ta question, toute relation en dehors du mariage reste bien sûr haram ! Tu serais gentil et surtout correct de revoir ta décision.

Bonne chance.
26 novembre 2018 09:13
Seul Allah est juge qui n'a jamais pêché dans se bas monde qu'Allah nous guide .
J
26 novembre 2018 09:18
Harem ou pas, ce n'est pas du ressort des humains. Vous êtes tenu de reconnaître l'enfant et participer aux frais d'éducation.
Z
26 novembre 2018 09:19
Salam

Ah merci ! J'ai lu le post j'ai commencé à lire les réponses et je me disais "attends attends sérieux personne a relevé ça ? "

J'ai pas compris il a couché avec la gamine ? Parce que bon sa question m'as bien fait rire quand j'ai lu l'histoire...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Citation :
"j'ai toujours eu des sentimentsp our une fille qui avait 12 ans maintenant elle en a 18 et j'en ai 26"


Heu, ça veut dire qu'à l'âge de 20 ans tu étais amoureux d'une gamine de 12 ans ?!moody smiley
S
26 novembre 2018 09:25
Salam et merci pour vos réponses.

Je voudrais préciser une chose, je compte me reconvertir et n etait pas musulman pendant les actes.
Cette décision s esr concrétise quand j ai commencé a lire le coran et a ecouter certains messages sur la vie, mon pere est du yemen mais je l ai jamais connu et ma merr slave donc j ai grandi parmis les femmes sans l appui d un pere (histoire longue et compliqué il ne ma pas renié et ma mère a eu des problemes pour le suivre au yemen).
Donc soyez indulgent svp
Non je l aimais pas quand la fille avait 12 ans mais on avaot une relation amicale, je lui donnair des conseils et sa s esr concrétisé en 2018 quand ona force de se cotoyer et parler 6 ans on a voulu se voir.
J etais pas mal dans le haram avant et depuis que j'ai commencé a suivre le chemin d allah je me sens mieux. J ai ma propre vision de la vie et j essaie de faire du bien car ca me rapporte un plasir.
C est pour ca freres et soeurs que je vous demande votre avis car quand cela c est produit je n avais pas de seriosite dans une religion et depuis qu on a eu des difficultés, disputes et grosdes complication, j ai décidé de l aider et lui paier un appartement venir la voir pour l enfant et rien précipiter car elle a du mal a me pardonner pour une chose qui s est malhereusement produite mais bref tout ceci sachant que je n ai pas encore ete reconverti. Pour le moment je lis encore le coran et je m instruis.
Donc vu de ce point de vu la ya t il quelque chose qui change ou ca reste haram apres reconvertion? Que me conseillez vous

Pour celui qui parle belge pays de marc du trou vraiment miskina des jugements comme ca e font mal au coeur ca prouve la haine que tu as
26 novembre 2018 09:56
Non, ils n'ont rien fait ensemble ; il avait ce qu'il faut sous la main pour se soulager, en attendant que sa nymphette soit enfin en âge d'être fraîchement cueillie, pour avoir le privilège de bénéficier de l'expertise de monsieur dans le domaine intime.

En tous cas, elle saura qu'il sait faire les bébés, mais s'en réjouira-t'elle ?...whistling smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Salam

Ah merci ! J'ai lu le post j'ai commencé à lire les réponses et je me disais "attends attends sérieux personne a relevé ça ? "

J'ai pas compris il a couché avec la gamine ? Parce que bon sa question m'as bien fait rire quand j'ai lu l'histoire...
E
26 novembre 2018 10:26
Ne coupe pas contact avec ta femme et ton enfant. Surtout ton enfant.
Dialogue avec ta femme gentillement en lui expliquant ton cas selon ton Dieu qui est aussi le sien qu elle doit decouvrir dans l islam.
Dans l au dela ces 2 personnes te poseront peut etre probleme au moment ou tu entrera incha Allah au paradis:
Elles protesteront contre toi car tu leur a pas parler de l islam

Que Dieu t aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook