Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant SDF ,en pleurs ,cherche sa mère;;;;que de peine!
29 décembre 2019 10:03
Eh oui les "fautes" des adultes,leurs petits les payent , un père incapable ,dans un avenir

incertain,pourquoi fait-il des enfants pour les abandonner de suite!!que de peine en voyant

ces enfants en bas-àge errant sans famille ni domicile fixe ,à qui la faute ,pour défaut

d'encadrement ?,ce n'est pas ,que ça incombe sur l'Etat impuissant et je-m'en-foutiste ?

regardez les pleurs de détresse de cet enfant qui cherche sa "mère",



[www.achkayen.com]
29 décembre 2019 10:43
Je viens de voir la vidéo et ça fend le coeur. Ce petit garçon voudrait juste avoir une vie normale, des choses simples comme aller à l'école, rentrer à la maison prendre le goûter, faire ses devoirs, regarder la tv...

Ça me tue de voir des enfants à l'abandon, livrés à eux-mêmes et proies facile.

J'espère de tout coeur que grâce à cette émission, sa maman reprendra contact avec lui afin de lui donner tout l'amour et l'affection dont il a tant manqué.

Amin ya Rabbi.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 décembre 2019 11:07
N'empèche ,qu'un couple avant de décider à vouloir faire des enfants ,qu'il fasse attention

s'il est nécessaire d'en avoir,avec qui, compatibilité,àme-soeur ,capacité morale et financière.

notre société regorge de malheurs divers et déchirures tant en moeurs que familiales.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook