Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant paralyse
2 septembre 2019 20:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

N'oubliez pas de solliciter le roi du Maroc, sait-on jamais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
1&2
2 septembre 2019 20:28
Faire une cagnotte leetchi en fezan de la pub sur les reseau sociau pour ceux qui veulent fair un don
Citation
om mounir a écrit:
salam3alikom
je suis au Maroc ..une mere de la ville de FES raconte le cas de son fils son age 10 ans depuis 6 mois il est tombe aux escaliers ...d apres medecin il a une inflammation au crane et au moelle epiniere
cet enfant est devenu paralyse des membres inferieurs ...ses parents pauvres demandent est ce possible aide d une association en France pour subir operation a leur fils ..
quel est votre avis les yabi/es svp ...si vous connaissez des associations etc..merci a tous.
F
2 septembre 2019 20:30
Les gens ont droit de pas être d'accord ben c'est leurs pays aussi il aime pas le mémorial pour les gay juif c'est leurs droit

C'est vrai sa sert a quoi des gros tas de Pierre colorée sa les fera pas revenir

Tout les jours y a des,marocains qui meurt on va pas leurs faire un mémorial non plu
Citation
Athée ou à café a écrit:
Un petit coup de ras le bol de ce que je lis sur ce forum depuis mon retour de vacances...Aucun rapport avec Oum Mounir mais entre les révisionnistes de la Shoah qui refusent un mémorial au Maroc surtout s'il rend hommage au massacre des homosexuels et les tarés qui veulent faire justice eux-même en contournant la loi, je suis quelque peu énervée.evil
Sans parler de toutes les sottises concernant les occidentaux qui sont dégénérés et sans pudeur, ça fait beaucoup pour ma patience qui est déja limitée devant la bêtise.
2 septembre 2019 21:16
Chapeau bas chère amie !!

Bonne réponse thumbs upthumbs upthumbs up


Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est hallal de demander l'aide des kouffars/mécréants/athées qui portent des shorts en été et qui mangent des rillettes? eye rolling smiley
2 septembre 2019 21:55
je crois qu'à la base ce post avait comme sujet d'aider un enfant paralysé...
o
2 septembre 2019 23:46
leetchi je ne sais pas comment ca marche je ne peux pas le faire car j ai juste vu ce cas au Face book
si une personne pourra le faire je lui donne video de l enfant son pere parle et son numero telephone est affiche .


Citation
Enaya a écrit:
Faire une cagnotte leetchi en fezan de la pub sur les reseau sociau pour ceux qui veulent fair un don



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 23:49 par om mounir .
4 septembre 2019 11:39
Y'a bcp de crises d'hémoroïdes chez les islamophobes.Grrrr

.
Citation
kaloupile a écrit:
Que t'arrive-t'il ?
Une crise d'hémorroïdes ? Grrrr
4 septembre 2019 13:25
Je vous signale que c'est aussi hallal d'appeler le compatriote Noël Gaudin pour entarter les cruches avec une tarte au mégots (hallal, bien sûr ! ) grinning smiley

Son cri de guerre c'est " Gloup, Gloup, entartons les pompeux cornichons ! ".. notre Gloupier national, adepte de la croisade pâtissière, mérite une médaille pour avoir entarté Le BHL
( 8 entartages BHL iéns depuis 1985.. )..
Chaque fois arrivés sur les scènes de crime, les gendarmes se pouffaient de rire en voyant de la bonne crème chantilly dégoulinant sur la face de ce philosophe à deux balles...ptdr

PS: Il fautrait vous faire une culture en lisant son livre " Crème et chatiment "Welcome

#PASCENSURERSVP

.
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est hallal de demander l'aide des kouffars/mécréants/athées qui portent des shorts en été et qui mangent des rillettes? eye rolling smiley
4 septembre 2019 13:39
ptdr vive l'humour belge.... je suis Mdrrrrrrr


Citation
Oxy-More a écrit:
Je vous signale que c'est aussi hallal d'appeler le compatriote Noël Gaudin pour entarter les cruches avec une tarte au mégots (hallal, bien sûr ! ) grinning smiley

Son cri de guerre c'est " Gloup, Gloup, entartons les pompeux cornichons ! ".. notre Gloupier national, adepte de la croisade pâtissière, mérite une médaille pour avoir entarté Le BHL
( 8 entartages BHL iéns depuis 1985.. )..
Chaque fois arrivés sur les scènes de crime, les gendarmes se pouffaient de rire en voyant de la bonne crème chantilly dégoulinant sur la face de ce philosophe à deux balles...ptdr

PS: Il fautrait vous faire une culture en lisant son livre " Crème et chatiment "Welcome

#PASCENSURERSVP

.
5 septembre 2019 00:46
Je comprends vos bouffées, car votre domestique m'a dit que " le retour d'âge de madame est avancé "

Avec de l'actée à grappe, tout devrait rentrer dans l'ordre ...In love


Peace, love...
.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Un petit coup de ras le bol de ce que je lis sur ce forum depuis mon retour de vacances...Aucun rapport avec Oum Mounir mais entre les révisionnistes de la Shoah qui refusent un mémorial au Maroc surtout s'il rend hommage au massacre des homosexuels et les tarés qui veulent faire justice eux-même en contournant la loi, je suis quelque peu énervée.evil
Sans parler de toutes les sottises concernant les occidentaux qui sont dégénérés et sans pudeur, ça fait beaucoup pour ma patience qui est déja limitée devant la bêtise.
5 septembre 2019 01:11
Homéopathie.??... Pauv' Juliette ! crying(


.
Citation
Oxy-More a écrit:
Je comprends vos bouffées, car votre domestique m'a dit que " le retour d'âge de madame est avancé "

Avec de l'actée à grappe, tout devrait rentrer dans l'ordre ...In love


Peace, love...
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook