Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant mignon
l
15 février 2019 21:34
Bonsoir
aujourd'hui c'est le jour des coïncidences loll j'ai trouvé par hasard cet ange
il est tellement adorable en plus il a le meme style de cheveux que moii grinning smiley
Machallah In love
15 février 2019 21:35
On dirait le fils de ma tante, ce con quand il été gosse il m'appeller six fois sept au lieu de Sofiane :/
l
15 février 2019 21:36
grinning smiley ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
On dirait le fils de ma tante, ce con quand il été gosse il m'appeller six fois sept au lieu de Sofiane :/
R
15 février 2019 21:37
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
On dirait le fils de ma tante, ce con quand il été gosse il m'appeller six fois sept au lieu de Sofiane :/
15 février 2019 21:47
Il est moitié asiatique ?

La vie est injuste, ceux qui ont hérité d'une grande beauté sont très avantagés. Je m'occupais d'un enfant de 3 ans très très beau avec d'immenses yeux bleus incroyables, tous les adultes dans son école l'adoraient, connaissaient son prénom, le chouchoutaient, câlins bisous et mots doux même des dames de service. Je n'ai jamais observé ça avec d'autres enfants dont je m'occupais qui eux n'étaient pas dôtés d'une beauté incroyable.
l
15 février 2019 21:56
je ne connais pas ce garçon mais ca se voit qu'il est mignon ,et concernant les asiatiques j'ai remarqué qu'ils ont une beauté spéciale grinning smiley
Citation
Sézane a écrit:
Il est moitié asiatique ?

La vie est injuste, ceux qui ont hérité d'une grande beauté sont très avantagés. Je m'occupais d'un enfant de 3 ans très très beau avec d'immenses yeux bleus incroyables, tous les adultes dans son école l'adoraient, connaissaient son prénom, le chouchoutaient, câlins bisous et mots doux même des dames de service. Je n'ai jamais observé ça avec d'autres enfants dont je m'occupais qui eux n'étaient pas dôtés d'une beauté incroyable.
N
15 février 2019 22:05
Selem aleykum

Oooh.. je craque troooop miiiignon In love
J
15 février 2019 22:52
Il fait super intello avec ses lunettes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook