Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon enfant va mieux!
14 mars 2019 22:18
Assalam anlaikoum,
Mon enfant va mieux Alhamdoulil'ALLAH, et baraka ALLAH fikhoum....DanseAngelClap Il a retrouvé le sourire depuis 3 jours, d'après ce que les médecins ont décelé n'était pas le cas, et du coup il n'arrivent pas à trouvé d'où ça venait et la cause? Le soir je rentre chez moi et je fais 2 rak'aan plus les Douans spéciaux tard la nuit avec de l'eau de Zam Zam dans une petite bouteille contre le mvs. oeil car je pense que ça venait delà, sa souffrance. Oui sa souffrance venait de....depuis que je fais référence à la visite d'une femme à la maison...
Donc j'ai fais un traitement prophétique car je pense que son mal est dû à 3aïni, mon enfant est très beau bb, très gentil, et intelligent, je pense que c'est mvs. oeil venant d'une mamy qui est passée chez nous il y a un mois 1/2 qui a joué un mauvais tour sur le corps de mon enfant en lançant de louanges sur lui Ma Shaa ALLAH "ton fils est très très très beau, intelligent et gentil".
Il sortira demain ou Lundi In Shaa ALLAH.
Donc protégez vos enfants des gens, des langues tueuses par les Versets une fois par semaines car le monde est entouré des.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/19 22:21 par Île de la Lune..
D
14 mars 2019 22:25
Wa aalaykoum salam oukhty.

Al hamdoulillah que ton fils va mieux smiling smiley

yawning smiley


Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum,
Mon enfant va mieux Alhamdoulil'ALLAH, et baraka ALLAH fikhoum....DanseAngelClap Il a retrouvé le sourire depuis 3 jours, d'après ce que les médecins ont décelé n'était pas le cas, et du coup il n'arrivent pas à trouvé d'où ça venait et la cause? Le soir je rentre chez moi et je fais 2 rak'aan plus les Douans spéciaux tard la nuit avec de l'eau de Zam Zam dans une petite bouteille contre le mvs. oeil car je pense que ça venait delà, sa souffrance. Oui sa souffrance venait de....depuis que je fais référence à la visite d'une femme à la maison...
Donc j'ai fais un traitement prophétique car je pense que son mal est dû à 3aïni, mon enfant est très beau bb, très gentil, et intelligent, je pense que c'est mvs. oeil venant d'une mamy qui est passée chez nous il y a un mois 1/2 qui a joué un mauvais tour sur le corps de mon enfant en lançant de louanges sur lui Ma Shaa ALLAH "ton fils est très très très beau, intelligent et gentil".
Il sortira demain ou Lundi In Shaa ALLAH.
Donc protégez vos enfants des gens, des langues tueuses par les Versets une fois par semaines car le monde est entouré des.....
K
14 mars 2019 22:26
Hamdoullah achawid rabbi
o
14 mars 2019 22:38
hamdolillah que ton fils va mieux
pour douas il faut le faire chaque jour et soir
met ta main droite sur son front ou sa tete tu recite
Ayate AL-KURSY et sourate Al-IKHLASS et sourate Al-FALAQ et sourate AN-NAS.
tu peux faire des ya Allah chafi mon fils et protege le de tout mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 10:35 par om mounir .
P
14 mars 2019 22:40
Al-hamdoulillah thumbs up
N
14 mars 2019 23:13
Selem aleykum

HemduliLah, que DiEu le préserve.
V
14 mars 2019 23:23
Allahi Barik!
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum,
Mon enfant va mieux Alhamdoulil'ALLAH, et baraka ALLAH fikhoum....DanseAngelClap Il a retrouvé le sourire depuis 3 jours, d'après ce que les médecins ont décelé n'était pas le cas, et du coup il n'arrivent pas à trouvé d'où ça venait et la cause? Le soir je rentre chez moi et je fais 2 rak'aan plus les Douans spéciaux tard la nuit avec de l'eau de Zam Zam dans une petite bouteille contre le mvs. oeil car je pense que ça venait delà, sa souffrance. Oui sa souffrance venait de....depuis que je fais référence à la visite d'une femme à la maison...
Donc j'ai fais un traitement prophétique car je pense que son mal est dû à 3aïni, mon enfant est très beau bb, très gentil, et intelligent, je pense que c'est mvs. oeil venant d'une mamy qui est passée chez nous il y a un mois 1/2 qui a joué un mauvais tour sur le corps de mon enfant en lançant de louanges sur lui Ma Shaa ALLAH "ton fils est très très très beau, intelligent et gentil".
Il sortira demain ou Lundi In Shaa ALLAH.
Donc protégez vos enfants des gens, des langues tueuses par les Versets une fois par semaines car le monde est entouré des.....
15 mars 2019 11:18
In Shaa ALLAH je V suivre vos conseils. Baraka ALLAH Fikh Angel
Citation
om mounir a écrit:
hamdolillah que ton fils va mieux
pour douas il faut le faire chaque jour et soir
met ta main droite sur son front ou sa tete tu recite
Ayate AL-KURSY et sourate Al-IKHLASS et sourate Al-FALAQ et sourate AN-NAS.
tu peux faire des ya Allah chafi mon fils et protege le de tout mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook