Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant hors mariage
m
12 août 2020 19:19
"Quand dites-vous?"
Qu'à un moment donné il faut se respecter un minimum.
Comment envisager une vie commune avec un bouseux pareil après une telle demande?
Comment envisager d'avoir encore des contacts avec une telle raclure de belle mère?

Et pourquoi il n'en veut pas de cet enfant alors que vous envisagiez le mariage?
C'est facile de sortir des conneries sur le coin du lit, plus difficile d'assumer!

Pour moi, dans ton cas, aucun retour possible. Ce ne sont que des lâches et hypocrites. Next et arrête de perdre ton temps.
A
12 août 2020 19:24
Bah tu peux lui dire qu'aucun médecin légiste n'a jamais noté dans "cause du décès : naissance d'un bébé" grinning smiley

Plus sérieusement et encore une fois, je ne suis pas contre l'avortement, si tu veux cet enfant, tu dois rompre avec son "père" et rayer toute la famille de ta vie. C'est ton corps, personne n'a à te dire si tu dois avorter ou non. D'autant que chez les musulmans comme chez les catholiques, etc ... l'avortement est interdit, sauf cas exceptionnel.
C'est vraiment immonde de te mettre la pression comme ça ! une communauté de 1000 personnes serait affectée par la naissance d'un petit enfant tout innocent ? quelle c.onnerie !

Tu ne seras pas la première à élever un enfant seule. Ce n'est pas facile mais pas impossible non plus.
Citation
Nono.c a écrit:
Sa mère m'a dit qu'elle souhaitait que j'avorte car un enfant hors mariage n'est jamais arrivé dans leur famille, que ça ne se fait pas, et que je les tuerai de chagrin en gardant ce bébé, et que je détruisais une communauté de mille personnes.

Merci pour votre réponse, cela me rassure de me dire que je fais peut-être le bon choix !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
J
12 août 2020 19:28
salam

re daire avorter pour mieux se debarrasser de toi par la suite...

on connait la chanson

l avortement est haram

gardes le

si il tient a toi il fait tt pr smarier au lieu dpenser a oter la vie avc la complicité de sa mere
Citation
Nono.c a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de l'avis de personnes qui ont les connaissances que je n'ai pas.
Je suis en couple avec un franco-marocain, étant moi-même 100% française.
Nous ne sommes pas mariés (bien que cela ait été notre projet)
hélas, je suis actuellement enceinte, et je ne souhaite pas avorter (ce n'est pas compatible à mes croyances)
Lui et sa mère m'imposent l'avortement si je veux rester avec lui.
Sa mère m'a dit que l'avortement était pardonnable mais pas élever un enfant conçu dans le pécher.
Qu'en dites vous ?
dois-je rester sur ma position ou tout sacrifier pour cet homme ?

Merci d'avance pour vos réponses, et je vous en pris ne jugez pas ma situation qui est déjà très difficile...
A
12 août 2020 19:39
Quand je parle de religion vous ramenez l'histoire à " Je ne rentre pas dans ces considérations. "....
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas moi le sujet, pourquoi parlez vous de moi?

Donnez votre avis sur la question , le reste n a pas d importance.
12 août 2020 20:01
C’est vous qui vous êtes adressé à moi. Je ne vous ai rien demandé.
13 août 2020 00:09
On a l’impression de lire l’histoire d’une maman de maternelle qui vient régler les bêtises de son rejeton, en racontant des balivernes pour endormir la petite Blanche Neige.

Sauf que là vous jouez avec une humaine.
Tu n’es pas musulmane mais tu es censée avoir des principes et surtout une cervelle pour réfléchir. Tu as fait une bêtise et tu mets en balance une vie avec un irresponsable qui est encore bordé par sa mère.

C’est abominable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook