Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant est il un frein dans une relation
A
27 juillet 2012 12:48
Je ne pense pas que tu aimeras ma réponse. Mais c’est mon point de vue.
Dis-moi pourquoi un homme choisira une femme avec un enfant (peu importe légitime ou pas). Elevé un enfant c’est un investissement (du temps, financièrement etc..), et à l’âge con de l’adolescence, il peut lui dire « je fais ce que je veux tu n’es pas mon père ». Donc élever l’enfant d’un autre ça revient (hwi el ma fi ramla) C’est comme verser de l’eau dans le sable. Mais je ne dis pas que c’est impossible.
A
27 juillet 2012 13:04
Citation
shalya a écrit:
Je vais faire des dou3a pr toi !
qu Allah swt te mette sous sa protection contre les soucis , la tristesse , le poids de la dette et la domination des hommes
amiiin smiling smiley

Quel domination des hommes, là tu racontes n’importe quoi. Donc pour toi, si elle est en couple elle sera dominée par son mari.
Maintenant, c’est à mon tour de faire dou3a pour toi :
Qu Allah swt t accorde un cerveau
Qu Allah swt t’ouvre les yeux
Qu Allah swt te préserve de tes conneries
R
27 juillet 2012 15:57
Salut ma belle;


Un enfant ne sera jamais un frein dans une relation si tu l'assume. Faut que tu sois independante financiérement. Bien sur un homme qui as les moyens, et qui est compréhensif sa ne lui posera pas de probléme.

Si tu rencontre un homme qui tiens à toi pour ce que tu es, tu n'aura aucun probléme.
27 juillet 2012 16:01
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Je vais faire des dou3a pr toi !
qu Allah swt te mette sous sa protection contre les soucis , la tristesse , le poids de la dette et la domination des hommes
amiiin smiling smiley

Quel domination des hommes, là tu racontes n’importe quoi. Donc pour toi, si elle est en couple elle sera dominée par son mari.
Maintenant, c’est à mon tour de faire dou3a pour toi :
Qu Allah swt t accorde un cerveau
Qu Allah swt t’ouvre les yeux
Qu Allah swt te préserve de tes conneries

jpeux savoir pourquoi tu l'attaques? t'as compris ce qu'elle a dit au moins?? t'es une sacré banane toi eye rolling smiley ( vas-y viens faire des dou3a pr moi parce que jt'ai traité de banane grinning smiley )
elle parlait pas du mariage pff , elle parlait des hommes avec des mauvaises intentions , ben oui il y en a dans la vie , jpense pas que shalya pense que le fait qu'on soit en couple provoque une domination du mari ptdr seulement elle lui souhaite tout simplement de trouver son bonheur .
S
27 juillet 2012 18:18
AH BON ! tu cherches quoi la ? deja va lire mes reponses a tes com sur mon post stp ok parce que tu es a cote de la plaque !
ensuite la dou3a sur la domination des hommes n a strictement rien avoir avec l homme en lui meme mais l etre humain et c est une DOU3A qui existe monsieur ! HOMME= ETRE HUMAIN t as rien compris ni ici et ni sur mon post !
amiiiiiin pr tes DOU3A
je fais la meme que toi !
qu Allah swt te donne un cerveau grinning smiley
AH BON quand on interprete mal , on attaque pas mais on demande si on comprend pas !!!
S
27 juillet 2012 18:21
Non mais laisses le SHI FOU le mec je le remercie sincerement parce que c est lui qui m a pousser a envoyer un texto a mon contact pr m excuser et lui il comprend a l envers
me3lish j espere qu il comprendra et qu il comprenne aussi que je parlais pas de lui
pfff en plus cette DOU3A existe lol
27 juillet 2012 18:42
Citation
shalya a écrit:
Non mais laisses le SHI FOU le mec je le remercie sincerement parce que c est lui qui m a pousser a envoyer un texto a mon contact pr m excuser et lui il comprend a l envers
me3lish j espere qu il comprendra et qu il comprenne aussi que je parlais pas de lui
pfff en plus cette DOU3A existe lol

mdr ben j'étais morte de rire qd j'ai vu ce qu'il ta rep , i la tt compris a l'envers hahaha ptdr
27 juillet 2012 20:10
Sa peut être un frein, un goss! légitime ou pas, les mecs sont des creuvards de nos jours! beaucoup n'ont pas envi de nourrir, ou de donner une éducation à un goss qui ne vient pas de leur semence. et je parle en connaissance cause! méfie toi, le peu qui ose s'y aventurer c'est peu etre pas pour les bonnes raisons. au début ils savent dirent qu'il t'accepte toi et ton enfant, mais tu sais au fil du temps dès que le petit fera des bêtises, sa sera plus des fessés ou des punitions qu'il aura, mais des coups, et des violences à répétitions et j'en passe.... et toi toujours tu sera telment love que tu fermera les yeux sur tout sa!!!le pire c'est que si après ta d' autres gosses alors là celui là il ne sera sans doute mem plus digne de manger à la même table que vous. puff c'est ce genre de personne qui font de nos enfants les psychopathes de demain, les violeurs, les drogués de nos sociétés.

dans le meilleur, des cas sa serait bien que se soit un mec qui ait déjà des enfants aussi, au moins vous serez dans le même bain, et il acceptera mieu ton enfant, com toi tu acceptera les siens!
L
27 juillet 2012 20:48
Salam

Oui, ca peut etre un frein.

Legitime ou pas ca ne change rien.
M
27 juillet 2012 22:49
Salam

Les enfants nés hors mariage ne sont pas des enfants du diable mais des enfants du pécher, c'est différent.

Chacun a le droit à une seconde chance, je suis moi même remariée avec un enfant, c'est possible de tomber sur un homme qui voit plus loin que son nombril et qui prend une femme avec son passé, qu'il soit bon ou mauvais.

Ne perds pas espoir, Inshallah Allah mettra un homme bien et responsable sur ton chemin, qui aimera ton enfant comme le sien.
A
27 juillet 2012 23:32
Ça n’a rien avoir avec crevard, personnellement je change de rayon dans le supermarché, quand un enfant fait ses caprices à sa maman, je ne supporte vraiment pas leurs cris. C’est pire qu’un système d’alarme.
27 juillet 2012 23:44
Il faudrait que tu tombe sur un homme la cinquantaine qui n'a plus l'intention d'élevé un nourrisson qui serait le sien (trop tard et faute de temps) et qui est près à adopter et élever comme son fils l'enfant de sa femme ( c'est autant d'années de gagnés sur le retard).
Maintenant reste le problème du hors mariage...C'est là qu'il faudra que tu montre des qualités propre à lui faire passer ce détail.
Je pense donc que c'est cette tranche d'age que tu devrais cibler.
A
27 juillet 2012 23:53
Citation
shi-fu a écrit:

jpeux savoir pourquoi tu l'attaques? t'as compris ce qu'elle a dit au moins?? t'es une sacré banane toi eye rolling smiley ( vas-y viens faire des dou3a pr moi parce que jt'ai traité de banane grinning smiley )

.

Tu es jalouse que je fasse des dou3a à shalya et pas à toi, J’exauce tes vœux

Qu Allah swt t'enlève de ton chemin la peau de banane.
grinning smiley
L
13 août 2012 15:21
Quelle horeur tu as dite la!!! j'en ai eu des frissons...eye popping smiley



Les savants disent que l’enfant adultérin n’assume aucune responsabilité du fait de l’acte sexuel illicite commis par ses parents,

parce qu’il n’y est pour rien. Bien au contraire, ils sont seuls responsables de leur péché. Allâh – Ta’âla – dit :

« Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. »

Coran, 2/286


Et Allah haza wajal, dit aussi :

« Et nul ne portera le fardeau d’autrui. »

Coran, 17/15



Citation
mexica44 a écrit:
J'ai entendu dire que les enfants conçu hors mariage sont les enfants du diable lah y ster , donc si j'aurai été un homme oui j'aurai fuis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook