Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant est il un frein dans une relation
A
27 juillet 2012 02:16
Citation
shalya a écrit:
Moi un homme ayant des enfants ne me gene absolument pas , alors les prejugers encore a la con ca me souleeeee
faut pas faire de generalite aussi
( je suis enervee ce soir lol )

C'est pas une question de préjuger ni de généralité, c'est une question de choix.
D
27 juillet 2012 02:17
Dommage qu'on a pas le droit d'etre polyandre car je suis sure qu'a titre de comparaison beaucoup de femmes auraient épousé des hommes dans ce cas la lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 02:19
ah trop bien , 4 hommes a la maison grinning smiley
A
27 juillet 2012 02:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
Moi je dis chacun son destin!
Bien sur que la posteuse pourra refaire sa vie même avec un enfant hors mariage! Qui sait? Demain elle peut rencontrer quelqu'un de bien qui l'aimera tellement qu'il s'en fichera de son passé. Elle n'a pas commis un meurte! Un enfant c'est un ange peut importe dans qu'elle condition il a été conçu. Et normalement c'est très bien qu'un homme élève un enfant comme le sien même si ce n'est pas le sien. Beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion.

Les enfants d'une autre sa ne sera jamais les miens. Sinon j'aimerais que tu me dise quel est ce principe de la religion dont tu parle. Si tu parle des hommes d'avant qui épousaient des veuves et des divorcer ses hommes là avaient plusieurs épouses, ah oui la polygamie j'oublier une chose que les femmes ne veulent pas entendre.

POURQUOI HOMMES D AVANT??? Non de nos jours aussi il y'a beaucoup d'hommes qui se marient avec des femmes veuves ou divorcées sans être polygame! Ce principe n'a rien à voir avec la polygamie.. Bref chacun pense ce qu'il veut. mais je trouve ça dommage que les hommes musulmans soient aussi fermés à ce sujet.

Tu dis que "beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion" et ensuite tu dis "il y'a beaucoup d'hommes qui se marient avec des femmes veuves ou divorcées" sois tu te contredit sois tu parlais des hommes non musulmans. Pour la polygamie le rapport c'est que si un homme peut épouser plusieurs femmes il peut donc prendre plus de femmes dont des divorcer et des veuves.

On ne peut pas leur reprocher eux qui n'ont jamais été marier de vouloir une femme qui n'a pas d'enfants et qui n'a jamais été marier. Accepterais tu toi de te marier avec un homme très moche?

j'ai pas compris le rapport entre homme tres moche et divorce? perplexe

Je l'ai expliquer plus haut des femmes reprochent aux hommes de ne pas épouser une femme qui a un enfant ses femmes là n'épouseraient surement pas un homme très moche. Elles n'ont plus ne se marient pas par charité ou pour faire plaisir aux autres mais en ne pensant que à elles.
27 juillet 2012 02:22
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
Moi je dis chacun son destin!
Bien sur que la posteuse pourra refaire sa vie même avec un enfant hors mariage! Qui sait? Demain elle peut rencontrer quelqu'un de bien qui l'aimera tellement qu'il s'en fichera de son passé. Elle n'a pas commis un meurte! Un enfant c'est un ange peut importe dans qu'elle condition il a été conçu. Et normalement c'est très bien qu'un homme élève un enfant comme le sien même si ce n'est pas le sien. Beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion.

Les enfants d'une autre sa ne sera jamais les miens. Sinon j'aimerais que tu me dise quel est ce principe de la religion dont tu parle. Si tu parle des hommes d'avant qui épousaient des veuves et des divorcer ses hommes là avaient plusieurs épouses, ah oui la polygamie j'oublier une chose que les femmes ne veulent pas entendre.

POURQUOI HOMMES D AVANT??? Non de nos jours aussi il y'a beaucoup d'hommes qui se marient avec des femmes veuves ou divorcées sans être polygame! Ce principe n'a rien à voir avec la polygamie.. Bref chacun pense ce qu'il veut. mais je trouve ça dommage que les hommes musulmans soient aussi fermés à ce sujet.

Tu dis que "beaucoup d'hommes musulmans oublis ce principe de la religion" et ensuite tu dis "il y'a beaucoup d'hommes qui se marient avec des femmes veuves ou divorcées" sois tu te contredit sois tu parlais des hommes non musulmans. Pour la polygamie le rapport c'est que si un homme peut épouser plusieurs femmes il peut donc prendre plus de femmes dont des divorcer et des veuves.

On ne peut pas leur reprocher eux qui n'ont jamais été marier de vouloir une femme qui n'a pas d'enfants et qui n'a jamais été marier. Accepterais tu toi de te marier avec un homme très moche?

j'ai pas compris le rapport entre homme tres moche et divorce? perplexe

Je l'ai expliquer plus haut des femmes reprochent aux hommes de ne pas épouser une femme qui a un enfant ses femmes là n'épouseraient surement pas un homme très moche. Elles n'ont plus ne se marient pas par charité ou pour faire plaisir aux autres mais en ne pensant que à elles.

ah ok , mais c'est pas par charité , on peut epouser une femme divorcée parce qu'on l'aime et qu'on accepte l'enfant ,
pareil pr un pseudo moche , c'est tellement subjectif , meme si jcomprends ce que tu veux dire
D
27 juillet 2012 02:22
Citation
shi-fu a écrit:
ah trop bien , 4 hommes a la maison grinning smiley

Trop bien ? Mdr a condition qu'ils soient tous cool, parce que sérieux 4 relou laisse tombé.

Un en tablier et tenu d'Adam en train de faire a manger

L'autre en train de me masser les petits petons

Un en train de me lire une belle histoire

et un dernier en train de me caresser les cheveux; ca c'est le top du top ptdr





Parcontre pour le premier nan ca me plairait pas j'aime pas ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 juillet 2012 02:23
Si ASAD tu es le 1er a dire de pas faire de generalite apres je lis que tu dis combien de femmes accepteraient un homme avec deja des enfants et moi je te dis MOI divorcer veuve ayant des enfants je m enfous , tant qu il est correcte musulman et aimant , je ne serais jamais la mere de ses enfants mais je contribuerais au bonheur de cet homme et inch Allah au bonheur de ses enfants
ok chacun ses criteres mais il y a des femmes qui acceptent parce que ces hommes ont le droit au bonheur et juste de pouvoir apporter a ses enfants un cocoon familiale avec une presence feminine quand ils sont chez leur pere c est avoir un gros coeur pas perimer et moisi lol
27 juillet 2012 02:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ah trop bien , 4 hommes a la maison grinning smiley

Trop bien ? Mdr a condition qu'ils soient tous cool, parce que sérieux 4 relou laisse tombé.

Un en tablier et tenu d'Adam en train de faire a manger

L'autre en train de me masser les petits petons

Un en train de me lire une belle histoire

et un dernier en train de me caresser les cheveux; ca c'est le top du top ptdr





Parcontre pour le premier nan ca me plairait pas j'aime pas ca

mdrrrrrrrrr !!!! ptdr
27 juillet 2012 02:25
vous oubliez quelque chose d'important , l'amour !

lol vous connaissez ce truc ?

eye rolling smiley
A
27 juillet 2012 02:28
Que ses femmes le fassent pour aider ses hommes je n'y crois pas.
S
27 juillet 2012 02:34
Bah ASAD tu crois que je vais mentir ?

27 juillet 2012 02:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
J'ai entendu dire que les enfants conçu hors mariage sont les enfants du diable lah y ster , donc si j'aurai été un homme oui j'aurai fuis

Sympa, la mere qui vient de faire se post sera ravie de lire ça ...


Ouai il parait qü'il ya une grand solidarité´en plus...Grrrr
Brauche keine Unterschrift...
D
27 juillet 2012 02:36
Citation
SchatzZZ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
J'ai entendu dire que les enfants conçu hors mariage sont les enfants du diable lah y ster , donc si j'aurai été un homme oui j'aurai fuis

Sympa, la mere qui vient de faire se post sera ravie de lire ça ...


Ouai il parait qü'il ya une grand solidarité´en plus...Grrrr

Lol j'ai ri en lisant ca, apparemment il y a un mirage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 juillet 2012 02:37
Citation
shalya a écrit:
Bah ASAD tu crois que je vais mentir ?

Non je ne t'accuse pas de mentir mais tu fait sa car tu veut te marier pas parce que tu souhaite l'aider.
S
27 juillet 2012 02:40
Mdrrrr ASAD je souhaite me marier avec un homme qui me plait et qu il est des enfants ne me gene pas , je sais que ca peut etre un plus pour lui et justement je suis en contatc avec un homme qui a des enfants alors que je pourrais choisir la facilite !
il y a des hommes divorcers sans enfants et encore des celibataire , lis sur yabis meme les hommes galerent
k
27 juillet 2012 10:56
un enfant hors mariage c un frein sec looooooooooooool
27 juillet 2012 11:22
Non c est pas un frein
Quand il est question d'amour!

Si tu tombes sur un schizophrene a la mentalité archaique : tu auras aucune chance c est sur! Mais ds ce cas la tant mieux...

Tu es condamnee a Tomber et a vivre une relation d amour!

En amour, rien n est un frein... Mais c est pour cette raison qu il est rare voir difficile a trouver
C est le genre a te tomber dessus ...

On cree la relation que l on souhaite
Si tu imposes le serieux des le depart, l homme n aura pas le choix
S il tente de te faire plier en remettant en question ton serieux car tu as eu un enfant hors mariage
Ben tu te laisses pas impressionner
Et tu dis " et alors? Je m y suis mal prise une fois et je devrai continuer pr t arranger? Sois tu me suis sur le droit chemin soit tu continues ton chemin de shaytan sans moi! Va en perdre une autre! Moi je me suis retrouvee et si ca te va pas, ca va a Dieu et a moi donc degage"
Te laisse pas avoir.
Tiens bon,
Et tu l auras ta relation serieuse
Inchallah

Les mecs ds le haram, des qu ils voient une breche, ils l exploitent pr satisfaire leurs interets personnels que ca soit ds le haram
Ils s en foutent.
C est eu le probleme, pas toi!

Juste les laisse jamais faire!
Ne cede jamais par facilité ou par faiblesse.

Et ne leur donne pas raison. Ton enfant n est pas un frein!!! Loin de la!!!!
e
27 juillet 2012 11:31
à mon avis un enfant hors mariage pourrait étre un frein.

sorry c la véritée Heu
27 juillet 2012 11:36
c'est clair que c'est un frein sec

à moins que j'aie moi même fait 3 enfants hors mariage, je ne vois pas comment je pourrais justifier ça pour ma famille, mes amis et moi même
Speaks only Arabic and English
27 juillet 2012 11:41
on va dire a premiere vu c'est un frein , moi si je renconte un homme avec un enfant euh...j'aurais des hesitations , c'est pas mon enfant , ca implique un role auquel je ne suis pas prete , des grosses responsabilités ,
maintenant oui ce qui change cet avis c'est le fait d'aimer la personne , reellement , sinon c'est pas la peine smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook