Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enerver de tout sa
b
15 avril 2017 19:59
Salam

Chui dégouté je suis triste jai envi de pleurer

Hier ma mère a mi une grosse claque à ma petite seur qui est handicapé sa ma fait mal au coeur je l'ai di a ma mère que cetai pa bien déjà kel me frapai juska l'âge de 28an déjà je lui en veu bcp pr sa mais alor ma petite seur la je peu pas je suis trop dégouter pourtant el a rien juste el lui posai des kestion pr certaines choses je comprend pas ses parents ki font des enfants pr les réndre malheureux les rabaisser les frapper ses parents merite pas d'avoir des enfants.
N
15 avril 2017 20:07
Salem

Ça doit pas être évident
Pour en arriver à cela ta mère elle même doit être malheureuse.

Si ce n'est pas indiscret elle a quoi ta soeur ? Et quelle age a t elle ?

Et pourquoi la gifle t elle ?
Peux tu tinterposer si elle la gifle trop souvent . Ça me fait de la peine pour ta soeur sachant qu'elle est malade. Franchement j'ai envie de pleurer qd j'entends ça.

Qu Allah vous apaise.

Courage.
b
15 avril 2017 20:09
Je sais pas c'est de naissance

El ne marche pas

Ma seur lui pose svt des question par a son école

Jetai pa la
N
15 avril 2017 20:11
Miskina.

Oui ça doit être dure pour ta soeur.

Je ne sais même pas quoi te dire .

Elle va à l'école malgré tt la soeur. Elle prend des cours par correspondance.
M
15 avril 2017 20:16
Selem,

Tu en as discuté avec ta maman?
C'est malheureux et comme dit New Balance, elle doit être pas bien pour infliger ça à ses propres filles...

Y a t-il quelqu'un au sein de ta famille à qui tu pourrais demander de l'aide ?
b
15 avril 2017 20:17
Non personne tte façon moi jcompte partir j'en ai marre de la famille de tt sa
15 avril 2017 20:20
Salam

En effet c pas très correct de sa part

Propose lui d aller faire du sport

Ca va la calmer enfin j'espère

Qu Allah vous préserve sad smiley
s
15 avril 2017 21:45
C'est très grave ! Une enfant handicapée donc faible à qui on inflige des coups. Alors si c'est répétitif, si ça se produit souvent, si ta mère n'arrive pas à se contrôler il faut aller voir une assistante sociale. Ne laisse pas ta soeur seule dans sa détresse. Il ne faut pas prendre ça à la légère sinon tu t'en voudras toute ta vie.
b
16 avril 2017 08:11
Ou habite tu ? si au bled , c est difficile, les arabes de notre communauté sont des barbares
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Chui dégouté je suis triste jai envi de pleurer

Hier ma mère a mi une grosse claque à ma petite seur qui est handicapé sa ma fait mal au coeur je l'ai di a ma mère que cetai pa bien déjà kel me frapai juska l'âge de 28an déjà je lui en veu bcp pr sa mais alor ma petite seur la je peu pas je suis trop dégouter pourtant el a rien juste el lui posai des kestion pr certaines choses je comprend pas ses parents ki font des enfants pr les réndre malheureux les rabaisser les frapper ses parents merite pas d'avoir des enfants.
b
16 avril 2017 13:16
Non j'habite en France mais j'ai peur qui a tjr été folle el nous frappai tt l temp juska 30an j'ai tjr voulu partir mais la j'ai 33an je compte partir
b
16 avril 2017 13:17
Non se rare kl lui fait sa mais moi je peu plus rester avec des gens comme sa je veu partir je veu plus rester chez mes parents.
b
16 avril 2017 13:20
Va voir une association, asistance sociale
Citation
bella18 a écrit:
Non se rare kl lui fait sa mais moi je peu plus rester avec des gens comme sa je veu partir je veu plus rester chez mes parents.
b
16 avril 2017 13:21
Tjr à faire sa victime "mais moi j suis pa bien à votre âge je vous ai tous eu el nous. À tjr rabaisser harceler maintenant à cause del on est malheureux

Je suis triste j'ai l'impression je peu pa avancé ds ma vie je peu pa rester chez mes parents pr rester avec ma petite seur je suis obliger d partir à un moment donner
b
16 avril 2017 13:22
Pour leur dire koi?
b
16 avril 2017 13:23
Tte ma vie sa été comme sa el ma dégouter d la famille de me marier et d'avoir des enfants je suis écoeurer de la famille à cause d'elle
16 avril 2017 13:47
Salem ,

Excuse moi mais tu dit que ta maman fait que se plaindre , mais je suis désolé c pareil pour toi .

Ça fait des mois que et des mois que tu dis la même chose , j'en ai marre , je vais partir et au final t toujours au même point .

Je suppose que tu ne travail toujours pas .

J'ai de la peine pour ta soeur qui la pauvre ne mérite pas de se faire violenter et encore moins par la personne qui l'à mise au monde et qui devrait être celle qui la protège .

Mais je peut m'empêcher d'avoir aussi de la peine pour ta maman , bien que rien ne justifie son geste , ça doit pas être facile tout les jours pour elle .

S'occuper d'une personne souffrant de handicape c très dure , en plus son autre fille de 33 ans ne fait rien de vie à part se plaindre à longue de temps y'a de quoi péter un câble .
Secoue toi et trouve toi un job , peut importe le salaire car dans un de tes nombreux post tu disais ne pas vouloir travailler à moins de 1500e alors que tu as aucune expérience dans le milieux pro.
A moins d'avoir fait de longues études il est rare de commencer avec un salaire à plus de 1500e c avec le temps qu'on évolue .
b
17 avril 2017 01:56
Je cherche un job jmen fou du salaire mai je trouve pas je pass des entretiens rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook