Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enérvée contre les futurs mariées 2015
L
19 décembre 2014 13:24
Futur mariée 2015, les 2 negafates que tu as choisi sont top par contre on est pas sur la meme tranche de prix c'est du kit au double.
Pour khmissa j'ai vu DALILA et NOUR 2 fois on a longuement discuté (2h à chaque fois), le feeling est passé diect mais ce que je n'ai pas aimé c'est que je n'ai vu ni accessoire ni 3amaryate en live et ça m'a un peu déranger c pour ça que je n'ai tjrs pas donné d'avance.

As tu ru l'occasion de voir khmissa en oeuvre?
f
19 décembre 2014 13:35
hhh c'est exactement la même chose pour moi j'ai vu que des photos quelques accessoires ( hit y avait une mariée avant moi qui venait de faire son choix) et les caftans qui sont magnifiques

je n'ai pas encore donné l'avance certes c'est quasiment le double du prix pour nezha chose que je trouve injuste surtt qu'elle est dans ces debur mais khdmtha est irréprochable

khmissa je la classe en second lieu après ma grande tournée chez negaffat j'ai deja assisté à deux mariage li khdmat fihom et elle m'avait marqué

vu que ana 3andi el mariage f l'été elle m'a dit qu'il y aura du nouveau et que actuellement ils travaillent sur une nouvelle collection j'ai trouvé son prix aussi très correct et que sa prestation mérité plus


pour l3mariat elle a b3da dakchi original makin 3and 7ad machi douk li fihom 9owat les pierres tu les a vu ?


la prochaine fois quand j'airai la voir je lui demanderais nchaalah de voir dakchi en direct

f
19 décembre 2014 13:36
non pas encore mais ce samedi ghan7dr lihom f un mariage nchaalah c l'occasion
K
19 décembre 2014 13:40
ok. j'attends ton retour stp walabouda :-) si tu peux prendre des photos je t'en serais reconnaissante grinning smiley
L
19 décembre 2014 14:12
futur mariée 2015 khmissa t'a contacté pour assisté à sa presta lors d'un mariage ce samedi?
ce matin elle m'a envoyé un msg pr me convier pr samedi (c pr ça que je demande)

t'as déjà vu c 3amaryates en live?
19 décembre 2014 14:48
les filles fine ghaykon mariage li fih khmissa ce samedi,comme ca je jete un coup d'oeil sur sa prestation en direct .
s
19 décembre 2014 14:54
Salut winobles,

Rani seft lik msg chofi f la boite dialk
L
19 décembre 2014 14:59
zorafati je ne sais pas encore elle m'a dit qu'elle me contacterai demain inchallah pr me dire ou se rencontrer
19 décembre 2014 15:18
daccord ladiva,une fois tu as la reponse tiens moi au courant stp smiling smiley
f
19 décembre 2014 15:50
ladiva non du tout c'est Dames de coeur qui seront présentes f ce mariage
L
19 décembre 2014 15:52
ah ok mais meme khmissa doit avoir un mariage demain car elle m'a donné rdv elle me donnera le lieu et l'heure que demain
f
19 décembre 2014 16:48
ok ladiva fais moi part de ton avis et de tes remarques après ok ?
K
20 décembre 2014 12:22
ladiva stp hta ana je suis intéressée par khmissa. 7erte vrt. je peux avoir un petit topo de ta part 3afak?
L
21 décembre 2014 00:56
Alors les filles je viens aux news, je viens de rentrer, la 3amarya est magnifique, j'ai jamais vu ce modèle même chez les plus grds noms du marché, je vais voir une 2 eme 3amarya la semaine prochaine ainsi que Klk accessoires. C'est décide même avant de voir les accessoires je leur fait confiance à 100% biyadi lah
21 décembre 2014 11:03
Ladiva lahe ie kemem bel khire
Mechiti 3ande khemissa
K
21 décembre 2014 13:17
ladiva , ca te dérangerait de m'envoyer les photos en MP? stp :-)
21 décembre 2014 14:59
ladiva moi aussi je veux qu tu m'envoie les photos en MP stp,merci
m
21 décembre 2014 15:16
lavida moi aussi je suis intéressée envoie moi les photos si c'est possible
L
21 décembre 2014 21:02
Je n'ai pas pris de photo les filles hier les seules photos que j'ai ce sont celles de face et celles qu'elle a chez elle
n
22 décembre 2014 13:34
nn hacha kolona ma3ak rir hoa khasek thaddi achno briti fach britina n3awnouk osawli okooolna m3ak ahbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook