Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 ans que j endure les folies de mon conjoint
L
1 janvier 2019 20:04
Je ne sais pas si s est de l amour !!!
Mon fils est tellement heureux quand son père revient bichette mais tellement triste quand il part , il me dit il reviendra je le sais maman
1 janvier 2019 20:22
Oh le goujat !
Il passe d’un moulin à l’autre et toi tu lui trouves des excuses bidons tout ça parce que tu es aveuglée par tes sentiments.
Et il le sait et en joue très bien .
Continue à faire l’autruche si tu veux gâcher les années à venir .
W
1 janvier 2019 21:26
C'est une histoire d'amour ça tu crois...? Répond toi même à la question...!
o
1 janvier 2019 22:49
donc vous n etes pas maries ...alors toi puisk tu es convertie pense a tes enfants
ne cherche pas encore un homme sans qualite ..il te faut un pratiquant qui respecte la loi de l islam et craindre Allah soubhanah
Citation
Leila69130 a écrit:
Ils sont tous dans le déni là sa petite sœur est parti se marier au bled avec un cousin alors que l expérience de son frère avait fais scandale, il y a un mois seulement que sa mère a pu retourner au bled depuis 2 ans elle n y était pas retourner et là comme par hasard elle se marie sa sœur alors qu elle était catégorique
a
1 janvier 2019 23:02
Oui oui il a des enfants il est pas marier d un coup il va se marier a une autre et il est victime d un marabou non mais faut se remettre en question parfois il ya un truk de mal qui m'arrive Ah Ah on ma jeter un sort non mais c'est abuser la le malheur qui nous arrive est resultat de ce que nos main on fait dire que il ya un sorcier deriere c'est d'inoncenter la personne dire qu'elle na pas fait de pecher et que c'est q cause du sorcier non mais la c'est grave dieu va t il punir une personne qui fait quelque chose sans le consentement de sa propre raison , le seul raqui qui peut aller voir c'est dieu .

On m a porter l'oeil on ma tej un sort il vous arrive pas de dire a mince J'AI fait une connerie ce qui m'arrive c'est ma faute . angry smiley
a
1 janvier 2019 23:06
Parfois les gens se convertise d une religion a une autre par amour mais si ils sont vraiment converti il quitterai leur conjoint(e) sans hesitation par crainte de dieu et toi qui est entre dans le din voudrais tu d un mari comme ca on c'est pas il se peut que allah le guide ... la vie a tellement de haut et de bas
L
1 janvier 2019 23:26
Je me suis convertie alors qu il n était plus sous mon toit il l a su un an après que j était convertie ce n est pas pour lui que je l ai fait d ailleurs il n était pas pratiquant et ne m a jamais demandé de me convertir à la base j était athée, c est ALLAH qui m’a permise de rentrer dans la religion et personne d autre ,en ce qui concerne mes pb de couple je suis fautive d être amoureuse et vouloir être avec le père de mes enfants car j aurait aimé faire les choses dans les règles devant mon seigneur afin de ne plus vivre dans le hram, chaque jours je lui demande pardon d avoir vécu dans la fornication et chaque jours je le remercie de m avoir permis et guidé vers la religion de l islam , je ne désespère pas de la miséricorde de notre seigneur et je sais que c est lui le décideur oui je m en remet à ALLAH et chaque il m aide à apprendre de mes erreurs, à renforcer ma Foi à être patiente tout ce que je n était pas avant d être convertie je me conforte peut-être dans le fait qu il a été fais du shor de séparation de couple mais bcp de signes font que j y crois réellement,c est une épreuve de test sur ma Foi et je ne faiblierai pas avec l aide D ALLAH ,
Oh ALLAH tu es mon seigneur, je suis ton esclave met tout le poids sur mes épaules et j avancerait grâce à la Foi que j ai en toi !
ALLAH n afflige pas une épreuve plus douloureuse qu on ne peut supporter
2 janvier 2019 00:55
Pauvres enfants...
2 janvier 2019 06:59
Tu souffres de dépendance affective..Ill
Citation
Leila69130 a écrit:
Oui trop conne et aveugle aussi !!!
o
2 janvier 2019 12:16
puisk tu es devenue musulmane oubli cet homme n est pas bien pour toi
en plus il est ton fornicateur ..reste au chemin droit apprend bco sur la religion
fais des dhikrs et douas cherche au google tu en trouvera site ou youtube
ya pas de shor c est juste les relations haram ca se terminent mal
la fornication un grand peche comment veux tu vivre une vie bien avec lui..
Allah yahdih il est sur le maudit chemin
oubli le ne le recois plus jamais c est interdit en islam ...
insha allah khir sois patiente Allah te recompensera
fais connaissance avec des pratiquantes pour t aider si tu as des questions sur la religion.
Citation
Leila69130 a écrit:
Je me suis convertie alors qu il n était plus sous mon toit il l a su un an après que j était convertie ce n est pas pour lui que je l ai fait d ailleurs il n était pas pratiquant et ne m a jamais demandé de me convertir à la base j était athée, c est ALLAH qui m’a permise de rentrer dans la religion et personne d autre ,en ce qui concerne mes pb de couple je suis fautive d être amoureuse et vouloir être avec le père de mes enfants car j aurait aimé faire les choses dans les règles devant mon seigneur afin de ne plus vivre dans le hram, chaque jours je lui demande pardon d avoir vécu dans la fornication et chaque jours je le remercie de m avoir permis et guidé vers la religion de l islam , je ne désespère pas de la miséricorde de notre seigneur et je sais que c est lui le décideur oui je m en remet à ALLAH et chaque il m aide à apprendre de mes erreurs, à renforcer ma Foi à être patiente tout ce que je n était pas avant d être convertie je me conforte peut-être dans le fait qu il a été fais du shor de séparation de couple mais bcp de signes font que j y crois réellement,c est une épreuve de test sur ma Foi et je ne faiblierai pas avec l aide D ALLAH ,
Oh ALLAH tu es mon seigneur, je suis ton esclave met tout le poids sur mes épaules et j avancerait grâce à la Foi que j ai en toi !
ALLAH n afflige pas une épreuve plus douloureuse qu on ne peut supporter
2 janvier 2019 14:05
C'est à se demander comment se passe cet "enseignement" de la religion pour accepter l'inacceptable..!
L
4 janvier 2019 14:02
Salam,
Ton avant dernière phrase m'a beaucoup émue: on sent la sincérité de ta foi et c'est très émouvant.
Tu dois continuer à t'accrocher à Allah et lui demander de t'aider.
De ce que tu racontes, et à titre strictement personnel, j'aurais quitté cet homme et ne serais plus jamais retourné vers lui.
Tu sais ce n'est pas de l'amour que vous ressentez l'un envers l'autre. Lui, revient quand émotionnellement il a besoin de toi: tu lui apportes à certains moments où il est vidé une certaine "énergie". Il te la pompe et s'en va et ainsi de suite. Le jour où tu n'auras plus cette énergie, soit certaine qu'il ne reviendra plus et t'abandonnera définitivement.
Toi, tu dois te protéger de cette relation toxique et protéger tes enfants. Tu es très patiente. Alors réfléchis bien à comment faire pour ne pas subir des conséquences désastreuses d'une rupture définitive (ex: garde des enfants).
23 ans, maintenant cela suffit.
Allah ne nous as pas envoyé sur terre pour vivre une vie misérable. Alors oui ce n'est pas facile, mais ce n'est pas impossible.
Inchallah Kheir ma sœur. Sois courageuse et fais ce qu'il faut pour enfin avoir droit à une vie paisible. Et n'oublies pas que cette situation et un très mauvais exemple pour tes enfants: sois courageuse et montre leur que la vie ce n'est pas ça.
Citation
Leila69130 a écrit:
Je me suis convertie alors qu il n était plus sous mon toit il l a su un an après que j était convertie ce n est pas pour lui que je l ai fait d ailleurs il n était pas pratiquant et ne m a jamais demandé de me convertir à la base j était athée, c est ALLAH qui m’a permise de rentrer dans la religion et personne d autre ,en ce qui concerne mes pb de couple je suis fautive d être amoureuse et vouloir être avec le père de mes enfants car j aurait aimé faire les choses dans les règles devant mon seigneur afin de ne plus vivre dans le hram, chaque jours je lui demande pardon d avoir vécu dans la fornication et chaque jours je le remercie de m avoir permis et guidé vers la religion de l islam , je ne désespère pas de la miséricorde de notre seigneur et je sais que c est lui le décideur oui je m en remet à ALLAH et chaque il m aide à apprendre de mes erreurs, à renforcer ma Foi à être patiente tout ce que je n était pas avant d être convertie je me conforte peut-être dans le fait qu il a été fais du shor de séparation de couple mais bcp de signes font que j y crois réellement,c est une épreuve de test sur ma Foi et je ne faiblierai pas avec l aide D ALLAH ,
Oh ALLAH tu es mon seigneur, je suis ton esclave met tout le poids sur mes épaules et j avancerait grâce à la Foi que j ai en toi !
ALLAH n afflige pas une épreuve plus douloureuse qu on ne peut supporter
L
4 janvier 2019 14:51
Alikoum Salem ,LA Fée,
Barakalofik, pour ces mots ,
Tu as sûrement raison pour tout ,
Et là oui s en est trop , pleins de petites choses n était pas régler du fait que j était obligée d avoir encore à faire a lui de temp en temp mais là je suis bien décidé à ne plus avoir aucuns liens que se soit avec sa famille et tout se qu il le concerne,à part les enfants qui maintenant se gère tout seuls donc ils sont en contact avec leurs père directement avec leur portable, je souhaite Qu ALLAH m accorde là sérénité désormais et qu il me guide dans le droit chemin ainsi que mes enfants, qu il me facilite la vie d ici bas juste pour que je puisse accomplir ce qu il nous a enseigné et j ai confiance et Foi en Lui et c est ce que je souhaite à chacun et chacune de nous les croyants frères et sœurs, ALLAH est le tout puissant et est le seul en qui on peut avoir confiance ALLAH wakbar .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook