Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les endroits à visiter au Maroc pendant les vacances d'été.
E
30 mai 2023 17:26
Quels sont d'après vous les endroits et les villes les plus intéressants à visiter pendant les vacances d'été au Maroc ?

Partagez vos expériences et découvertes préférées pour inspirer d'autres voyageurs à explorer toutes les richesses que le Maroc a à offrir.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/23 17:37 par TheTrolliest.
30 mai 2023 17:52
Le Maroc a tellement à offrir qu'il faut définir un ou plusieurs thèmes de voyage pour être conseillé correctement: plage ? culture ? nature ? sport ? détente ? un peu de tout ?

Mais s'il vous plait n'allez pas à Chefchaouen, ni à Tanger l'été. Laissez les locaux respirer un peu, ça devient insupportable ... too much smiling smiley



Citation
TheTrolliest a écrit:
Quels sont d'après vous les endroits et les villes les plus intéressants à visiter pendant les vacances d'été au Maroc ?

Partagez vos expériences et découvertes préférées pour inspirer d'autres voyageurs à explorer toutes les richesses que le Maroc a à offrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/23 18:04 par Berkshire.
30 mai 2023 18:00
Je te conseil Tetouan
Citation
TheTrolliest a écrit:
Quels sont d'après vous les endroits et les villes les plus intéressants à visiter pendant les vacances d'été au Maroc ?

Partagez vos expériences et découvertes préférées pour inspirer d'autres voyageurs à explorer toutes les richesses que le Maroc a à offrir.
y
30 mai 2023 18:03
J'ai eu un coup de coeur pour chefchaouen et le désert à côté de merzouga (ça vaut vraiment le coup de louer un bivouac dans le désert, coupé de tout contact avec le monde extérieur..
Les amis, les étoiles et le sable pour seul compagnie..)
E
30 mai 2023 18:10
Je connais Chefchaouen, c'est un endroit hors sol !!!?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai eu un coup de coeur pour chefchaouen et le désert à côté de merzouga (ça vaut vraiment le coup de louer un bivouac dans le désert, coupé de tout contact avec le monde extérieur..
Les amis, les étoiles et le sable pour seul compagnie..)
E
30 mai 2023 18:18
Cabo Negro, c'est pas très loin, j'ai prévu d'y aller inchaAllah.
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Je te conseil Tetouan
L
30 mai 2023 18:39
Cabo negro c bien mais pas pour s’y baigner. Y a des grosses roches dans le sol... j me suis écorchée le pied cet été. J y suis plus retournée, j’ai pas trop aimé. Et la plage n’est pas si propre que ça ??
D’habitude j vais surtout à Martil, Rincon et Marina smir. Les plages sont bien meilleures qu’à Cabo negro.
En plus, des plages de Tanger. Marina smir c très propre.

 
Cabo negro 2022 0
Citation
TheTrolliest a écrit:
Cabo Negro, c'est pas très loin, j'ai prévu d'y aller inchaAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/23 18:48 par Lilia477.
E
30 mai 2023 18:51
Merci pour l'info et ta photo ??
Citation
Lilia477 a écrit:
Cabo negro c bien mais pas pour s’y baigner. Y a des grosses roches dans le sol... j me suis écorchée le pied cet été. J y suis plus retournée, j’ai pas trop aimé. Et la plage n’est pas si propre que ça ??
D’habitude j vais surtout à Martil, Rincon et Marina smir. Les plages sont bien meilleures qu’à Cabo negro.
En plus, des plages de Tanger. Marina smir c très propre.

 
Cabo negro 2022 0
L
30 mai 2023 18:58
De rien
Moi j connaissais pas et on m’avait bcp vanté Cabo Negro. Mais wAllah, des grosses roches quand tu te baignes et tu les vois pas. C limite dangereux. En fait la nature est préservée là bas.
D’ailleurs cet été y a eu un incendie là bas. J te mets 3 photos, tu connais peut-être déjà. La première et la troisième c le Cafe Hafa à Tanger, pour moi c la plus belle vue sur la mer, comme c un café perché, t’as des frissons quand t’y vas, c incroyable. Ils y servent surtout du thé, c touristique par contre . Mais très peu cher, limite t’es pas obligé de consommer.
Mais comme j t ai dit, la vue est juste incroyable et ça se ressent dans ton coeur.

La deuxième photo c à Mdiq dans le nord, le resto sur l’eau est incroyable et t’as une vue sur toute la corniche.

 
Cafe hafa Tanger 0

 
Rincon ( mdiq) 0

 
Hafa tanger 0



Citation
TheTrolliest a écrit:
Merci pour l'info et ta photo ??



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/05/23 19:03 par Lilia477.
P
30 mai 2023 19:04
En été ? Je te conseille fes ou meknes,il y fait frais ?
E
30 mai 2023 19:04
Oui je connais bien le café Hafa, juste à droite il y a la villa de l'autre imposteur Bernard Henri Levy.

La vue est époustouflante ??.

Ton autre photo est très sympa aussi, merci Lilia.
Citation
Lilia477 a écrit:
De rien
Moi j connaissais pas et on m’avait bcp vanté Cabo Negro. Mais wAllah, des grosses roches quand tu te baignes et tu les vois pas. C limite dangereux. En fait la nature est préservée là bas.
D’ailleurs cet été y a eu un incendie là bas. J te mets 2 photos, tu connais peut-être déjà. La première c le Cafe Hafa à Tanger, pour moi c la plus belle vue sur la mer, comme c un café perché, t’as des frissons quand t’y vas, c incroyable. Ils y servent surtout du thé, c touristique par contre . Mais très peu cher, limite t’es pas obligé de consommer.
Mais comme j t ai dit, la vue est juste incroyable et ça se ressent dans ton coeur.

La deuxième photo c à Mdiq dans le nord, le resto sur l’eau est incroyable et t’as une vue sur toute la corniche.

 
Cafe hafa Tanger 0

 
Rincon ( mdiq) 0
E
30 mai 2023 19:05
Lol ?
Citation
Northrop* a écrit:
En été ? Je te conseille fes ou meknes,il y fait frais ?
L
30 mai 2023 19:05
Merci ??
Oui j sais pour BhL mais j pensais qu’il avait une maison dans le quartier des villas vers le cimetière et la forêt Rmilat/ cap spartel ?
Citation
TheTrolliest a écrit:
Oui je connais bien le café Hafa, juste à droite il y a la villa de l'autre imposteur Bernard Henri Levy.

La vue est époustouflante ??.

Ton autre photo est très sympa aussi, merci Lilia.
E
30 mai 2023 19:07
Ça je pourrais pas te dire.
Je n'y suis plus retourné à Tanger depuis 2016 et je ne connais pas personnellement ce faux philosophe ?...
Citation
Lilia477 a écrit:
Merci ??
Oui j sais pour BhL mais j pensais qu’il avait une maison dans le quartier des villas vers le cimetière et la forêt Rmilat/ cap spartel ?
P
30 mai 2023 19:07
Serait ce un air de doute que tu as la ??
Citation
TheTrolliest a écrit:
Lol ?
E
30 mai 2023 19:07
Mais non, mais non...?
Citation
Northrop* a écrit:
Serait ce un air de doute que tu as la ??
30 mai 2023 19:09
Ici.

 
? Vacance 0

Ah mince, y a pas omme un léger soucis sur cette photo Heu
Citation
TheTrolliest a écrit:
Quels sont d'après vous les endroits et les villes les plus intéressants à visiter pendant les vacances d'été au Maroc ?

Partagez vos expériences et découvertes préférées pour inspirer d'autres voyageurs à explorer toutes les richesses que le Maroc a à offrir.
Pas de MP d'hommes
30 mai 2023 19:09
Ici.

 
? Vacance 0

Ah mince, y a pas omme un léger soucis sur cette photo Heu
Citation
TheTrolliest a écrit:
Quels sont d'après vous les endroits et les villes les plus intéressants à visiter pendant les vacances d'été au Maroc ?

Partagez vos expériences et découvertes préférées pour inspirer d'autres voyageurs à explorer toutes les richesses que le Maroc a à offrir.
Citation
TheTrolliest a écrit:
Quels sont d'après vous les endroits et les villes les plus intéressants à visiter pendant les vacances d'été au Maroc ?

Partagez vos expériences et découvertes préférées pour inspirer d'autres voyageurs à explorer toutes les richesses que le Maroc a à offrir.
Pas de MP d'hommes
L
30 mai 2023 19:10
Tanger a bcp changé depuis 2016. Ils ont fait la gare du tgv ( hyper belle et propre), le tgv vers Casa Rabat, la Marina s’est améliorée.

Après Tanger a tjrs été belle et avant c’était plus sécurisé que maintenant ( d’après ma mère qui y a grandi), elle a perdu un peu de son charme en s’agrandissant....
Citation
TheTrolliest a écrit:
Ça je pourrais pas te dire.
Je n'y suis plus retourné à Tanger depuis 2016 et je ne connais pas personnellement ce faux philosophe ?...
E
30 mai 2023 19:11
C'est mon pays, inchaAllah un jour j'irais le visiter.
C'est quelle ville ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ici.

 
? Vacance 0

Ah mince, y a pas omme un léger soucis sur cette photo Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook