Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un endroit pour un rendez-vous
D
2 février 2022 13:00
Mdrrrr tu as aps tester quoi c est ca la vrai questions à se poser du coup perplexe

Après il y a des activités genre saut en parachute
Citation
betty.cz a écrit:
je peux dire un truc
j'ai essayé tout ces rendez vous que tu cite ptdr
le centre commercial
le mec n'en pouvait plus
2 février 2022 13:19
??
c'est ça la question
un saut en parachute
la gueule que j'aurais avec toute la peur et la sueur ??
ou je le pousse lui le premier
si on arrive sains et saufs
on se marierait direct ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr tu as aps tester quoi c est ca la vrai questions à se poser du coup perplexe

Après il y a des activités genre saut en parachute
2 février 2022 13:27
tu es un voleur de frites perplexe
Citation
Voleur de frites a écrit:
Sinon le canal de la villette ptdr
S
2 février 2022 15:09
Oui près du pont la ou ils ont mis les grilles pour les gens saute pas dans le canal l'été avec l'eau tellement degeu que elle a virer au vert Zen
Citation
Voleur de frites a écrit:
Sinon le canal de la villette ptdr
A
2 février 2022 15:46
Miss perfection, tu devrais voyagée pour partir où? A îles Maurice où à bora bora ou à la République dominicaine ???
Lol
Mais qui t’avais marquée le plus?...
grinning smiley
Citation
betty.cz a écrit:
mon rendez vous de 2019
c'etait 3 rdv en une journée
je devais voyager et j'avais pas du temps a consacrer a chacun d'eux
mais je voulais donner la chance a chacun d'eux ptdr

le matin j'ai passé le 1er sur un banc
le mec etait un beau parleur

l'apres midi le 2eme on etait devant la cathedrale notre dame
quand ça a brulé
un mec avec qui je me suis ennuyée

puis le 3 eme le soir
un mec tres blagueur Cool,

et depuis je n'ai plus refais de rdv
2 février 2022 17:04
c'etait pour aller a nantlande ahahha
le meilleur etait le beau parleur
il m'a acheté une glace grinning smiley
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Miss perfection, tu devrais voyagée pour partir où? A îles Maurice où à bora bora ou à la République dominicaine ???
Lol
Mais qui t’avais marquée le plus?...
grinning smiley
3 février 2022 00:06
Parceque je suis une folle ?
Citation
betty.cz a écrit:
ah d'accord j'ai pensé que la rencontre a deja eu lieu
je peux savoir comment tu as eu cette idée du park d'attraction ?
de toute façon ton futur va bien s'amuser avec toi ptdr
3 février 2022 05:19
ptdr
Citation
Najmaty a écrit:
Parceque je suis une folle ?
A
5 février 2022 04:29
C'est une bonne chose que vous soyez à l'aise non ?
5 février 2022 08:50
ah tu parle de la voiture
a l'aise oui
mais lui aussi serait a l'aise pour me toucher
j'evite les endroit serrés
qui peuvent lui donner des idée eye rolling smiley
Citation
Aymane295 a écrit:
C'est une bonne chose que vous soyez à l'aise non ?
A
5 février 2022 12:08
Je comprend pas trop tu fais un rencard et tu veux pas qu'il prennent les devants vous êtes trop difficile les femmes c'est pour sa que la plus part des couples se séparre ..
Breff ,
Pour le laisser en chien te regarder et te parler sans pour autant allez de l'avant dès le premier rencard y'a les jardins publiques avec des bancs et tout.
5 février 2022 14:16
t'es serieux Oups
tu pense que je fais un rendez vous pour me faire tripoter
c'est pour se connaitre
j'aime les endroit un peu vide
mais pour etre au calme
le laisser en chien ptdr
Citation
Aymane295 a écrit:
Je comprend pas trop tu fais un rencard et tu veux pas qu'il prennent les devants vous êtes trop difficile les femmes c'est pour sa que la plus part des couples se séparre ..
Breff ,
Pour le laisser en chien te regarder et te parler sans pour autant allez de l'avant dès le premier rencard y'a les jardins publiques avec des bancs et tout.
A
6 février 2022 15:47
Ta utiliser le mot rencard pas rendez vous en plus se caser du monde et se mêtre à l'aise ne veut pas dire se faire tripotter c'est sur que si tu lui plait il aura ses intention comme toi d'ailleur qui en rencard avec lui mais on est pas des animaux si tu mets les choses au clairs que tu veux pas aller vite et il pourra comprendre mais si tu ne t'éxprimes pas corréctemment l'inconprhensions va se méttre en place et c'est comme le mensonge sa gache tout.
6 février 2022 18:18
non j'utilise pas ce mot
je dis faire un rendez vous
mettre les chose au claire pour moi est normalement le premier rdv
c'est pour parler
un mec qui va essayer quoi que ce soit
je lui donne as de suite
Citation
Aymane295 a écrit:
Ta utiliser le mot rencard pas rendez vous en plus se caser du monde et se mêtre à l'aise ne veut pas dire se faire tripotter c'est sur que si tu lui plait il aura ses intention comme toi d'ailleur qui en rencard avec lui mais on est pas des animaux si tu mets les choses au clairs que tu veux pas aller vite et il pourra comprendre mais si tu ne t'éxprimes pas corréctemment l'inconprhensions va se méttre en place et c'est comme le mensonge sa gache tout.
A
6 février 2022 21:04
Je l'es déjà dit tes difficile faut méttre les choses au clair avant de faire ton premier rendez vous lui dire cette facon de voire les choses que tu as car chaque personne a une autre vérsions des choses
6 février 2022 21:28
pourquoi tu trouve que je suis difficile ?
Citation
Aymane295 a écrit:
Je l'es déjà dit tes difficile faut méttre les choses au clair avant de faire ton premier rendez vous lui dire cette facon de voire les choses que tu as car chaque personne a une autre vérsions des choses
A
6 février 2022 21:38
Tu trouve que la vie n'es pas assez difficile comme ca (étude,loguement,travaille,mariage,projet...) et j'en passe de tout les obstacles quand à besoins de términer pour pouvoir vivre normalement et en plus tu vois une fille et qu'il y'a le coup de foudre y'a pas de mal à passer a la 6éme vitesse faire son coup en profitant de la vie et conntinuer la discution plus tard c'est juste du feeling tu sais pas combient de très bonne occasions tu peux gacher après les années passer les femmes agés qui finissent seules ou ayant un mauvais marie se lamente toujours sur leur sorts et sur leur passé car il n'ont pas fait les bon choix il y'a un tas de trucs plus important que c'est futilités comme l'age si un homme est plus jeune qu'une femme ou qu'un homme qui veux flirt le premier rencard ou la nationalité des personnes .....
8 février 2022 08:30
je suis pas compliquée
l'age est peu importe pour moi je prefere moins agé
la nationalité oui j'accepte pas n'importe quelle nationalité
pour l'homme qui veut flirter des le premier rendez vous
on veut pas des chose haram
Citation
Aymane295 a écrit:
Tu trouve que la vie n'es pas assez difficile comme ca (étude,loguement,travaille,mariage,projet...) et j'en passe de tout les obstacles quand à besoins de términer pour pouvoir vivre normalement et en plus tu vois une fille et qu'il y'a le coup de foudre y'a pas de mal à passer a la 6éme vitesse faire son coup en profitant de la vie et conntinuer la discution plus tard c'est juste du feeling tu sais pas combient de très bonne occasions tu peux gacher après les années passer les femmes agés qui finissent seules ou ayant un mauvais marie se lamente toujours sur leur sorts et sur leur passé car il n'ont pas fait les bon choix il y'a un tas de trucs plus important que c'est futilités comme l'age si un homme est plus jeune qu'une femme ou qu'un homme qui veux flirt le premier rencard ou la nationalité des personnes .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook