Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroit sur paris ou boire un verre apres le travail
b
25 avril 2008 14:27
Sidi abderrahmane de casablanca .
b
25 avril 2008 14:30
Je prend l avion je met 2h pour y arriver ok
b
25 avril 2008 14:33
Non à la nage : je t'attends dans le tombeau !
une fois arrivée : tu me fais signe en allumant un majmare !
b
25 avril 2008 14:35
dsl mais je ne sais pas nagée!!!
k
25 avril 2008 14:36
Je peux venir moi aussi à casa... Angel
Première leçon : Ils goberont un mensonge parce qu'ils veulent y croire, ou parce qu'ils ont peur que ce soit la vérité. Rien n'est jamais facile...
b
25 avril 2008 14:49
Hezkoume el ma .
moi avec l'aude des forces ocultes , je peux venir chez vous la nuit à
votre demande . vous n'avez qu'à allumer le feu et de dire :
FUNEK A TAFI NAR WA FINEK A BOUGHYOUNE .
A titre indicatif : j"adore les vieilles filles vierges ( + de 60 ans !
b
25 avril 2008 15:06
oulah ke ,e te comprend pa trop hein khalannn
b
25 avril 2008 18:17
Citation
sopi a écrit:
Ahhh si g oublié.... y'a un coin super sympa.... ligne 14, metro " Cour st émilion" personne ici ne me contredira si je dis que c un endroit super calme et tres agréable.......

si moievil

non,serieusement,c'est super sympa la bas In love

déconseiller pr les calibatairesevil,à force de voir ke des couplent In loveki trainent la bas ca deprime
b
5 mai 2008 13:57
Bonjour,


J'ai été à cour st émilion, c vrai que ce n'est pas pour les célibataires et c super sympa c très petit on fait vite fait le tour mais super joli

Merci sopi

Un autre coin à proposer
t
5 mai 2008 14:16
thumbs up

Je l'ai découvert une fois par hasard, c'était pendant les grèves des transports. il y a des restaurants à la sortie du métro et des magasins de déco. Tu peux même donner ton sang mdrrrrrrrrr ils font parfois des animations là bas pour les dons de sang mdrrrrrr grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
j ai toujours entendu parler de cours st émillion en bien , mais j ai jamais poser les pieds la bas
merci de me conseiller de pub sympa les fifilles smiling smiley
ça changera de certain endroit ou je vais sur paris
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
6 mai 2008 20:44
Désolé je ne suis pas parisien. Il y en a pas mal sur yabi , j'espère qu'ils ( elles ) vont te conseiller surement par MP winking smiley ....

Moi je suis à poitiers , j'ai une belle terrasse avec vue sur la voisine winking smiley ....
------------------------------------------------
D
6 mai 2008 21:34
Si t'as envie de coins sympas, va au marais, c'est mon quartier préféré, y a plein de petites terrasses, de musées cachés,je te le conseille vivement. Sinon, j'adore prendre un verre avec des ami(e)s au Hyatt vendôme c'est thumbs up, un palace parisien en pure sobriété et classe, le cocktail sans alcool est autour de 12-15 euros, j'adore l'ambiance musicale.
t
6 mai 2008 22:46
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Si t'as envie de coins sympas, va au marais, c'est mon quartier préféré, y a plein de petites terrasses, de musées cachés,je te le conseille vivement. Sinon, j'adore prendre un verre avec des ami(e)s au Hyatt vendôme c'est thumbs up, un palace parisien en pure sobriété et classe, le cocktail sans alcool est autour de 12-15 euros, j'adore l'ambiance musicale.

12-15€ un coktail iwa safi grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
7 mai 2008 16:33
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Si t'as envie de coins sympas, va au marais, c'est mon quartier préféré, y a plein de petites terrasses, de musées cachés,je te le conseille vivement. Sinon, j'adore prendre un verre avec des ami(e)s au Hyatt vendôme c'est thumbs up, un palace parisien en pure sobriété et classe, le cocktail sans alcool est autour de 12-15 euros, j'adore l'ambiance musicale.

12-15€ un coktail iwa safi grinning smiley

ki te parle de le payéevil


sa sert a koi, un mec a ton avisevil

tu lui promais monde et merveilles, smoking smiley et lui il tombera dans le panneausmoking smiley

a toi le coktail gratisevilIn love bon je té rien dittongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
7 mai 2008 18:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Si t'as envie de coins sympas, va au marais, c'est mon quartier préféré, y a plein de petites terrasses, de musées cachés,je te le conseille vivement. Sinon, j'adore prendre un verre avec des ami(e)s au Hyatt vendôme c'est thumbs up, un palace parisien en pure sobriété et classe, le cocktail sans alcool est autour de 12-15 euros, j'adore l'ambiance musicale.

12-15€ un coktail iwa safi grinning smiley

ki te parle de le payéevil


sa sert a koi, un mec a ton avisevil

tu lui promais monde et merveilles, smoking smiley et lui il tombera dans le panneausmoking smiley

a toi le coktail gratisevilIn love bon je té rien dittongue sticking out smiley

Tu sais Karim que tu es beau et incroyablement gentil In love
Ca te dis qu on sorte en tete a tete au hayat vendome ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/08 18:53 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
7 mai 2008 20:17
evilwaww
ca rigole pas avec la drague làgrinning smiley
karim fais gaffe!c est chaud là!evil
b
7 mai 2008 21:30
A coté des bruleurs d'une chaudière à charbon de la centrale thermique
de JORF LASFAR ! awe quel froid 2000 degré Celçus avec les sataniques copains .
8 mai 2008 14:38
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Si t'as envie de coins sympas, va au marais, c'est mon quartier préféré, y a plein de petites terrasses, de musées cachés,je te le conseille vivement. Sinon, j'adore prendre un verre avec des ami(e)s au Hyatt vendôme c'est thumbs up, un palace parisien en pure sobriété et classe, le cocktail sans alcool est autour de 12-15 euros, j'adore l'ambiance musicale.

12-15€ un coktail iwa safi grinning smiley

ki te parle de le payéevil


sa sert a koi, un mec a ton avisevil

tu lui promais monde et merveilles, smoking smiley et lui il tombera dans le panneausmoking smiley

a toi le coktail gratisevilIn love bon je té rien dittongue sticking out smiley

Tu sais Karim que tu es beau et incroyablement gentil In love
Ca te dis qu on sorte en tete a tete au hayat vendome ?

ah ah ah ,Clap pas di proublime missIn lovespinning smiley sticking its tongue out

cet endroit posséde aussi un hotel , ji croisperplexeevil...





sur leur site il propose une formule boissons sur terrasse + nuit d'hotelsmoking smiley tijours partanteevil ih ih

ji takinetongue sticking out smiley ya wiliii, je te donne une astuce pour boire gratis et direct tu l'applik sur le 1er venuevil michontetongue sticking out smiley

les haagen-dazsIn love sur les champs, un vrai régal, smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
8 mai 2008 15:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Si t'as envie de coins sympas, va au marais, c'est mon quartier préféré, y a plein de petites terrasses, de musées cachés,je te le conseille vivement. Sinon, j'adore prendre un verre avec des ami(e)s au Hyatt vendôme c'est thumbs up, un palace parisien en pure sobriété et classe, le cocktail sans alcool est autour de 12-15 euros, j'adore l'ambiance musicale.

12-15€ un coktail iwa safi grinning smiley

ki te parle de le payéevil


sa sert a koi, un mec a ton avisevil

tu lui promais monde et merveilles, smoking smiley et lui il tombera dans le panneausmoking smiley

a toi le coktail gratisevilIn love bon je té rien dittongue sticking out smiley

Tu sais Karim que tu es beau et incroyablement gentil In love
Ca te dis qu on sorte en tete a tete au hayat vendome ?

ah ah ah ,Clap pas di proublime missIn lovespinning smiley sticking its tongue out

cet endroit posséde aussi un hotel , ji croisperplexeevil...





sur leur site il propose une formule boissons sur terrasse + nuit d'hotelsmoking smiley tijours partanteevil ih ih

ji takinetongue sticking out smiley ya wiliii, je te donne une astuce pour boire gratis et direct tu l'applik sur le 1er venuevil michontetongue sticking out smiley

les haagen-dazsIn love sur les champs, un vrai régal, smiling smiley

Ah ça c'est vrai un haagen dazs le soir sur les champs, c'est séance tberguig à fond la caisse, trop marrant cet endroit comme il donne la tchatche!
8 mai 2008 15:36
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Ah ça c'est vrai un haagen dazs le soir sur les champs, c'est séance tberguig à fond la caisse, trop marrant cet endroit comme il donne la tchatche!


d'ailleur, le responsable, est un yabigrinning smiley

une fois, via une rencontre yabiClap on a eu une réduc,spinning smiley sticking its tongue out

par contre zé oublié son pseudomoody smiley, disouli, ma descente aux enfer, je sais, ke tauré aimé l'avoirevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook