Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encourageons notre sœur malade à rester sur Youtube. une youtubeuse au grand...
M
4 mars 2021 16:11
Une youtubeuse *La santé ma bataille* alias ALLAH I CHAFI KOUL MARDAW qui est condamnée par la maladie suite à la sorcellerie et sa belle famille qui lui ont fait la misère et qui pense malgré tout au bien de tout le monde et beaucoup à ses frères et sœur marocains. Elle fait de super lives et répond à toutes nos questions elle est me che Allah géniale. Elle veut arrêter sa chaine car beaucoup de chayatine vienne se moquer de ses nombreux problèmes de santé. Elle fait des choses super et nous aide beaucoup dans nos malheurs, si elle s'en va, plus jamais on retrouvera des gens comme elle qui prône la paix le bonheur l'amour. Encourageons la s'il vous plaît montrons lui que nous avons besoin de personne comme elle. La youtubeuse la plus hnina du monde. BARAK ALLAH WA FIKOUM'
4 mars 2021 16:17
Salam aleykoum,

Je ne suis pas pour une exposition sur YouTube. Mais c'est légitime de vouloir parler de son combat et d'en faire un rappel utile.

Ici ma soeur, peu de gens sont sensibilisé et donc sensible à la maladie occulte et ceux qui en sont éprouvés.

Qu'Allah swt accorde la guérison à tous ceux et celles qui sont malades. Amine.
.
4 mars 2021 16:27
Salam alaykoum

Je ne.la connaissais pas

Je regarderais a l'occasion inchaAllah. J'ai regardé a l'instant vite fait. Et c'est vrai qu'elle a l'air de se soucier de ses abonnés lors de ses lives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 16:30 par Firassek.
P
4 mars 2021 18:45
Salam Alaykum,

C'est toi cette youtubeuse ?

Tes posts et les sujets de ses vidéos, sont étrangement similaires : belle famille, sorcellerie, maladie occulte, maladie cardiaque, cancer...

Je n'affirme rien, je soupçonne.

Aussi, je ne comprends pas comment elle peut aider les autres dans son état.

Du coup, je l'encourage plutôt à quitter YT et à se concentrer sur sa guérison.

Allah y chaffik *La santé ma bataille*

Wa'fiki'Baraka.
Citation
Ma kayen ghir Allah a écrit:
Une youtubeuse *La santé ma bataille* alias ALLAH I CHAFI KOUL MARDAW qui est condamnée par la maladie suite à la sorcellerie et sa belle famille qui lui ont fait la misère et qui pense malgré tout au bien de tout le monde et beaucoup à ses frères et sœur marocains. Elle fait de super lives et répond à toutes nos questions elle est me che Allah géniale. Elle veut arrêter sa chaine car beaucoup de chayatine vienne se moquer de ses nombreux problèmes de santé. Elle fait des choses super et nous aide beaucoup dans nos malheurs, si elle s'en va, plus jamais on retrouvera des gens comme elle qui prône la paix le bonheur l'amour. Encourageons la s'il vous plaît montrons lui que nous avons besoin de personne comme elle. La youtubeuse la plus hnina du monde. BARAK ALLAH WA FIKOUM'
“Sooner or later, we all end up believing”
M
9 juillet 2021 13:01
Salam A3likoum oukhty yallah amin non ma sœur c'est pas moi même si je te cache pas que j'aurais aimé mais si je le fais je sais que le lendemain ma belle famille débarque et me salira auprès des gens ils n'attendent que ça. Mon mari qui vérifie tout ce que je fais. Je l'ai connu grâce à un titre que j'ai taper je vis un cauchemar avec mon mari ma famille et je suis tombé sur elle sur farah elle m'a beaucoup aidé mais ça fait 3 fois qu'elle dit qu'elle part des réseaux et moi sur instagram elle parle avec moi des fois et oualahi elle me remonte le moral mais j'ai parfois l'impression qu'elle s'en fiche un peu. On vit exactement la même chose à peu de choses près. Elle était comme une amie je me sentais bien et du jour au lendemain plus de nouvelles sans doute parce que j'étais trop collante mais personne me comprend et n'a les mots appart elle. On échange en parlant de nos traitements de la b.Famille de notre cancer et j'ai senti que je l'embêter. Sur mon pseudo il y a leila ben avec une mosquée orange. Des fois je me demande pourquoi je rencontre des gens qui me fuit. Est ce dut au mal occulte. On m e dit que oui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook