Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une vidéo qui n'apporte rien sur T.Ramadan
R
16 mars 2018 10:05
Salem,

Tout est dans le titre comme vous dites hein Clap

PS : Celui ou celle qui n'a pas le force de regarder la vidéo jusqu'a la fin ne doit pas commenter avec passion.

Bonne journée

P
16 mars 2018 10:08
Il confirme quand même que tous les témoignages des plaignantes sont bancaux.
R
16 mars 2018 10:11
Bien entendu, le titre de ma vidéo est de l'ironie smiling smiley ils se reconnaitront ici, bien entendu que ce sont des menteuses j'en suis persuadé. Elles se connaissent toutes et elles sont sous l'emprise de C.Fourest tout est dit
Citation
oumjanna a écrit:
Il confirme quand même que tous les témoignages des plaignantes sont bancaux.
P
16 mars 2018 10:15
Ok, j'avais pas capté ptdr

Il est temps que ça s'arrête cette histoire Heu
Citation
Reda3131 a écrit:
Bien entendu, le titre de ma vidéo est de l'ironie smiling smiley ils se reconnaitront ici, bien entendu que ce sont des menteuses j'en suis persuadé. Elles se connaissent toutes et elles sont sous l'emprise de C.Fourest tout est dit
R
16 mars 2018 10:17
Fais confiance à Allah il va éclairer les gens petit à petit et il révèlera les hypocrites, qui enfoncent leur frère se rendent complice des ennemis de l'islam en ayant systématiquement le mauvais soupçon concernant leur frère.
Citation
oumjanna a écrit:
Ok, j'avais pas capté ptdr

Il est temps que ça s'arrête cette histoire Heu
16 mars 2018 10:31
Allez , je vais me répéter avant que tout le monde comprenne ma position : je ne juge personne dans cette affaire .Mais vous voyez l avocat de ce Monsieur T.R dire le contraire , il est le défenseur de ce monsieur .Après l avocat des femmes peut faire la même chose ....Je pense surtout que l on doit attendre la décision de la justice ..d ailleurs elle est pour quand ?
t
16 mars 2018 10:36
Il est comme un dingue le chroniqueur raciste

Tres bon avocat.....

Une phrase de l avocat

"Je ne demande pas au parquet de dire que ramadan est inocent, je connais leur position.........
S
16 mars 2018 10:46
Je pense qu'on devrait pas non plus rejeter de façon catégorique la parole des plaignantes.
Citation
Reda3131 a écrit:
Bien entendu, le titre de ma vidéo est de l'ironie smiling smiley ils se reconnaitront ici, bien entendu que ce sont des menteuses j'en suis persuadé. Elles se connaissent toutes et elles sont sous l'emprise de C.Fourest tout est dit
R
16 mars 2018 10:58
Tu as tout à fait raison de penser ça, quand je dis "elles mentent" c'est juste mon avis personnelle je ne veux convaincre personne, comme d'autre ici sont d'avis qu'il est coupable chacun pense comme il veut mais une chose est certaines la présomption d'innocence est obligatoire pour nous tous c'est la ou est la nuance
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je pense qu'on devrait pas non plus rejeter de façon catégorique la parole des plaignantes.
R
16 mars 2018 11:03
Je parle pas forcément à toi non plus lol je pense qu'on a échangé qu'on a assez dit pour cette histoire lol chacun sait comment l'autre pense.

Oui son avocat ne va pas dire le contraire mais contrairement à ce qu'on peut croire un avocat ne va pas mentir, tout ce qu'il dit la est en instruction sinon ça va se retourner contre lui il a aucun intéret à faire ça, surtout que les médias vérifient et il attendant la moindre erreur pour casser du musulman smiling smiley

Je voulais juste mettre cette vidéo car c'est la première fois qu'on entend la défense tandis que l'autre partie est entendue depuis 43 jours maintenant.

Le procès risque de prendre pas mal de temps il est pas facile de construire des preuves inexistantes ça prend du temps smiling smiley




Citation
Maya34530 a écrit:
Allez , je vais me répéter avant que tout le monde comprenne ma position : je ne juge personne dans cette affaire .Mais vous voyez l avocat de ce Monsieur T.R dire le contraire , il est le défenseur de ce monsieur .Après l avocat des femmes peut faire la même chose ....Je pense surtout que l on doit attendre la décision de la justice ..d ailleurs elle est pour quand ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/18 11:17 par Reda3131.
R
16 mars 2018 11:05
Oui l'avocat est lucide, il sait aussi qu'il a Patrick Cohen, y'a encore pleins de gens qui savent pas qui est Patrick Cohen ptdr
Citation
touko69 a écrit:
Il est comme un dingue le chroniqueur raciste

Tres bon avocat.....

Une phrase de l avocat

"Je ne demande pas au parquet de dire que ramadan est inocent, je connais leur position.........
t
16 mars 2018 11:12
L avocat connais tres bien l affaire et surtour ce cohen.....

Faut voir ca geule .quand l avocat sort des faits troublant
R
16 mars 2018 11:14
Ta vu ça ?? MDR on avait l'impression qu'il prenait des couteaux au niveau du coeur ptdr Normal, il fait partie du top 10 des haineux des musulmans en France
Citation
touko69 a écrit:
L avocat connais tres bien l affaire et surtour ce cohen.....

Faut voir ca geule .quand l avocat sort des faits troublant
t
16 mars 2018 11:19
Ils ont voule abatre ramadan mais je crois bien qui vas en resorti plus fort et plus argneux......
16 mars 2018 11:30
Je n'aime pas les idées de T.Ramadan (c'est un républicain dévoué + pro laïcité , un "frère" musulman et il veut une "réforme" de l'islam, et je suis opposé à ces 3 choses) mais il faut avouer que les médias ne sont pas du tout objectifs, ils l'ont condamné avant même que les juges le fassent et je pense que le mieux à faire est de ne pas se prononcer jusqu'à la fin du jugement et de ne pas parler avec passion.

Maintenant même si il s'avère être innocent des viols, il faut voir si il a forniqué avec des femmes hors mariage et si il a trompé sa femme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 11:35 par Marocain Deter.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
R
16 mars 2018 11:41
Salem,

je préfère ce genre de déclaration avec des arguments et une idée, alors que je suis farouchement pas d'accord avec toi de la façon dont tu décris TR au début, en utilisant de façon abusif le mot "reformer" ou l'immense majorité des gens confondent ce terme ... Néanmoins, je vais pas débattre la dessus, tandis que Violer ou tromper n'est pas du tout la même chose en terme juridique.

TR est clair la dessus, il nie pas les viols , il nie toute acte sexuel avec ces femmes, nous verrons bien lors du verdict.

Citation
Marocain Deter a écrit:
Je n'aime pas les idées de T.Ramadan (c'est un républicain dévoué + pro laïcité , un "frère" musulman et il veut une "réforme" de l'islam, et je suis opposé à ces 3 choses) mais il faut avouer que les médias ne sont pas du tout objectifs, ils l'ont condamné avant même que les juges le fassent et je pense que le mieux à faire est de ne pas se prononcer jusqu'à la fin du jugement et de ne pas parler avec passion.

Maintenant même si il s'avère être innocent des viols, il faut voir si il a forniqué avec des femmes hors mariage et si il a trompé sa femme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 11:52 par Reda3131.
D
16 mars 2018 12:16
3 contre 1, mais une parole de vérité donne des rictus, un visage fermé et rouge, des sueurs froides, des bégaiements à celui qui veut pas l entendre.

J’aime bien cet avocat thumbs up


Sinon j’ai remarqué que le mot "complot" est toujours utilisé quand on a plus aucun argument, comme une bouteille à la mer, qui disqualifierait directement celui à qui elle est lancée.

C’est le mot joker ahaha ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 12:49 par Dkodeur.
P
16 mars 2018 12:36
Alaykoum salam,

Je te remercie pour ce post. J'avais placé la vidéo hier soir dans un topic déjà existant mais c'est bien mieux ainsi.
L'avocat ne se contente pas de dire que TR est innocent, il apporte des éléments du dossier qui fragilisent l'accusation.

Les "journalistes" qui se cachent derrière leur "nous n'avions pas la parole de la défense" pour justifier leur parti-pris sont lamentables. Qu'importe les interventions des uns et des autres, ils sont tenus à la neutralité et au respect de la présomption d'innocence.
France 5 ... et dire que ces propagandistes sont dans le service public ...

Quant à ceux qui s'interrogent de savoir s'il a ou non trompé sa femme ...
16 mars 2018 12:58
Le nouvel avocat est un très bon communiquant.Il a été embauché pour ça.
Je pense que c'est grâce à la cagnotte qu'ils ont pu se le payer.En tous cas ,il maîtrise très bien les médias
16 mars 2018 13:08
nous n'avions pas la parole de la défense ...
C'est vrai que celle là ,elle est énorme.Ils auraient pu au moins respecter la présomption d'innocence dans leurs paroles
Citation
Pivoines- a écrit:
Alaykoum salam,

Je te remercie pour ce post. J'avais placé la vidéo hier soir dans un topic déjà existant mais c'est bien mieux ainsi.
L'avocat ne se contente pas de dire que TR est innocent, il apporte des éléments du dossier qui fragilisent l'accusation.

Les "journalistes" qui se cachent derrière leur "nous n'avions pas la parole de la défense" pour justifier leur parti-pris sont lamentables. Qu'importe les interventions des uns et des autres, ils sont tenus à la neutralité et au respect de la présomption d'innocence.
France 5 ... et dire que ces propagandistes sont dans le service public ...

Quant à ceux qui s'interrogent de savoir s'il a ou non trompé sa femme ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook