Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCORE UN FOU....C EST TRISTE....
23 avril 2021 22:00
Salam les yabis,

Que c est triste...je viens de voir qu' une policière de 49 ans mère de 2 enfants à été egorgee par un tunisien de 36 ans dans l enceinte du commissariat de Rambouillet....elle revenait de sa pause repas...l assaillant aurait crié Allah Akbar....il a été tué par les policiers...

Mon dieu...cette montée de violences....

En parallèle...une centaine de blessés en Israël suite a des affrontements où un groupuscule de manifestants criaient...Les arabes dehors...Israël est à nous....et ceci juste après la sortie des fidèles de la mosquée hier soir...

Bonne soirée à tous...saha ramadan...prenez soin de vous.
23 avril 2021 22:02
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

A vérifier mais il semble que ce tunisien a été relâché de prison du fait du covid..... c'est joli la justice en France....

J'imagine qu'au maroc un tel type aurait été détruit.

Sinon pour Israël j'ai vu une vidéo de RT France à ce propos.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Que c est triste...je viens de voir qu' une policière de 49 ans mère de 2 enfants à été egorgee par un tunisien de 36 ans dans l enceinte du commissariat de Rambouillet....elle revenait de sa pause repas...l assaillant aurait crié Allah Akbar....il a été tué par les policiers...

Mon dieu...cette montée de violences....

En parallèle...une centaine de blessés en Israël suite a des affrontements où un groupuscule de manifestants criaient...Les arabes dehors...Israël est à nous....et ceci juste après la sortie des fidèles de la mosquée hier soir...

Bonne soirée à tous...saha ramadan...prenez soin de vous.
s
23 avril 2021 22:03
... je suis très sensible à ces sujets...surtout en voyant le mot égorgésad smileyje suppose que cette policière n'était pas musulman, et donc ira en enfer, après s'être faite égorger... les mécréants c'est possible qu'il aillent au paradis ?
23 avril 2021 22:03
Il faut aussi que notre communauté dénonce ce genre d'évènement en expliquant que ça n'a rien à voir avec la religion, mais que ce sont des individus qui font ça pour salir l'Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 22:23 par Diaphane¤.
23 avril 2021 22:06
Salam,

Peut importe si cette policière était musulmane ou pas ou ira ou ira pas en enfer...personne n a le droit d ôter la vie à autrui....elle laisse deux filles...c est triste quand même....

Bonne soirée.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
... je suis très sensible à ces sujets...surtout en voyant le mot égorgésad smileyje suppose que cette policière n'était pas musulman, et donc ira en enfer, après s'être faite égorger... les mécréants c'est possible qu'il aillent au paradis ?
s
23 avril 2021 22:09
en tout cas cet homme le regrettera à vie ça s'est sur ! allah u a3lem le châtiment qu'il aura
et omg ses filles les pauvres !
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Peut importe si cette policière était musulmane ou pas ou ira ou ira pas en enfer...personne n a le droit d ôter la vie à autrui....elle laisse deux filles...c est triste quand même....

Bonne soirée.
o
23 avril 2021 22:11
Faut relativiser. Avant on tuait, on égorgeait ou on brûlait vif des hommes, des femmes ou des bébés pour la divinité locale.
Z
23 avril 2021 22:16
Drôle de manière de relativiser quand même mais bon...
Je pense que tu as voulu dire qu'avant la société était plus violente que maintenant mais ce qui pose problème c'est ces gens qui font n'importe quoi au nom de notre religion...
Citation
oussakout a écrit:
Faut relativiser. Avant on tuait, on égorgeait ou on brûlait vif des hommes, des femmes ou des bébés pour la divinité locale.
23 avril 2021 22:19
Encore une fois les maghrébins vont subir les conséquences du terrorisme eye popping smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Que c est triste...je viens de voir qu' une policière de 49 ans mère de 2 enfants à été egorgee par un tunisien de 36 ans dans l enceinte du commissariat de Rambouillet....elle revenait de sa pause repas...l assaillant aurait crié Allah Akbar....il a été tué par les policiers...

Mon dieu...cette montée de violences....

En parallèle...une centaine de blessés en Israël suite a des affrontements où un groupuscule de manifestants criaient...Les arabes dehors...Israël est à nous....et ceci juste après la sortie des fidèles de la mosquée hier soir...

Bonne soirée à tous...saha ramadan...prenez soin de vous.
D
23 avril 2021 22:23
Relativiser ???eye popping smiley

Va dire ça à ces deux enfants !

Une abomination est une abomination point .

Il n y a rien a relativiser.
Citation
oussakout a écrit:
Faut relativiser. Avant on tuait, on égorgeait ou on brûlait vif des hommes, des femmes ou des bébés pour la divinité locale.
23 avril 2021 22:26
Les vrais terroriste se sont les différents gouvernements qui détruisent des pays essentiellement composé d'une population musulmane se sont eux les terroriste qui vole affame tue et détruise nos frères & soeur partout dans le monde , c'est pas le cas isolé qui comprend rien a l'islam et qui a tue 1 personnes .
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Que c est triste...je viens de voir qu' une policière de 49 ans mère de 2 enfants à été egorgee par un tunisien de 36 ans dans l enceinte du commissariat de Rambouillet....elle revenait de sa pause repas...l assaillant aurait crié Allah Akbar....il a été tué par les policiers...

Mon dieu...cette montée de violences....

En parallèle...une centaine de blessés en Israël suite a des affrontements où un groupuscule de manifestants criaient...Les arabes dehors...Israël est à nous....et ceci juste après la sortie des fidèles de la mosquée hier soir...

Bonne soirée à tous...saha ramadan...prenez soin de vous.
23 avril 2021 22:32
Ne t’inquiète pas que les médias français le savent qu’on a rien à voir avec eux mais il ce serve de ça pour cree l’islam français sinon comment s’y prendrais d’ils pour réussir à détruire l’islam ?
Bien sûr ils ne réussirons jamais à détruire cette magnifique religions
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Il faut aussi que notre communauté dénonce ce genre d'évènement en expliquant que ça n'a rien à voir avec la religion, mais que ce sont des individus qui font ça pour salir l'Islam.
23 avril 2021 22:43
Salam

Ça ne s'arrêtera jamais !
23 avril 2021 22:44
perplexe et ceux qui racontent de telles stupidites...deja sur terre la place devrait etre aux chiots....et dans l'au dela....ils verront une fois sur place
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
... je suis très sensible à ces sujets...surtout en voyant le mot égorgésad smileyje suppose que cette policière n'était pas musulman, et donc ira en enfer, après s'être faite égorger... les mécréants c'est possible qu'il aillent au paradis ?
23 avril 2021 22:50
Re salam,

Je ne comprend pas comment on peut entrer dans un commissariat avec un couteau alors qu' on est sensé passer par un portique de sécurité...qui sonne en présence d objet suspect...

Bref...je crois que la sécurité n est pas top en France...les gares...les aéroports...les magasins...n importe qui peut faire n importe quoi...

Bonne soirée...
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Ça ne s'arrêtera jamais !
23 avril 2021 23:10
As-tu seulement franchi une seule fois un commissariat ? Une gendarmerie ?

Ce n est pas un tribunal avec ses portiques et ses agents de sécurité (à l entrée)

La peur est mauvaise conseillère.

Citation
romance31 a écrit:
Re salam,

Je ne comprend pas comment on peut entrer dans un commissariat avec un couteau alors qu' on est sensé passer par un portique de sécurité...qui sonne en présence d objet suspect...

Bref...je crois que la sécurité n est pas top en France...les gares...les aéroports...les magasins...n importe qui peut faire n importe quoi...

Bonne soirée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 23:12 par Sawsane*.
23 avril 2021 23:11
Oui c'est ça le problème !


Citation
JusteCjuste a écrit:
Encore une fois les maghrébins vont subir les conséquences du terrorisme eye popping smiley
23 avril 2021 23:12
Elle était dehors je crois ?

Mais bon ils sont pas tous très bien équipés
Citation
romance31 a écrit:
Re salam,

Je ne comprend pas comment on peut entrer dans un commissariat avec un couteau alors qu' on est sensé passer par un portique de sécurité...qui sonne en présence d objet suspect...

Bref...je crois que la sécurité n est pas top en France...les gares...les aéroports...les magasins...n importe qui peut faire n importe quoi...

Bonne soirée...
'
23 avril 2021 23:17
Selem romance.
Encore un tounsi ptn l'ahchoumaaa
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 23:48
J'ai hâte d'être au Portugal pour plus avoir des information comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook