Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A ENCORE LE TELEPHONE FIXE...
25 mars 2022 10:13
Salam les yabis,

Hier on m a installé une nouvelle box...je suis passée de L ADSL à la fibre...

Jusqu à présent j avais toujours un téléphone fixe au cas où je suis en panne de portable.

Vu que le prix de L abonnement de la box est le même avec ou sans box je préfère en avoir un...

Mon ancien tel à rendu l âme ou bien c est la pile...mais je compte en acheter un demain et si vous avez des bons plans je suis preneuse et ça m évite de faire le tour des magasins.

Merci à tous et toutes d'avance.
25 mars 2022 10:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'en ai un mais il n'est pas branché parce que 99% du temps, c'est des arnaqueurs qui téléphonent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mars 2022 10:42
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Une majorité de gens ont le fixe. Ça sert. Exemple panne réseau téléphonique, ou pour les gens comme moi qui n'utilisent pas beaucoup le portable, avec un abonnement limité, ou passer des appels vers l'étranger (gratuit parfois du fixe, et plus taxé depuis un portable)

Pour l'achat d'un téléphone, il faut qu'il soit compatible avec ta box, à la norme DECT

[fr.wikipedia.org] liers%20et%20aux%20entreprises.

Regarde déjà sur Leboncoin, avec dans les filtres cocher objet neuf...

Sinon regarder les gammes Siemens et Philips réputées de qualité

Si tu comptes l'utiliser peu, inutile de prendre le top du top dans la gamme choisie.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 mars 2022 11:02
Salam

Mais grave. Ça viens d'où ce truque? Je recois aussi des appels c'est vraiment relou. Je décroche même plus du cou.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'en ai un mais il n'est pas branché parce que 99% du temps, c'est des arnaqueurs qui téléphonent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mars 2022 11:13
Des arnaques par des centres d'appel sans scrupule. Détails ici. < phorum break>
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam

Mais grave. Ça viens d'où ce truque? Je recois aussi des appels c'est vraiment relou. Je décroche même plus du cou.
25 mars 2022 11:33
Salam

Suffit de s’inscrire sur bloctel et finit les appels à 19hptdr

[www.bloctel.gouv.fr]


Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam

Mais grave. Ça viens d'où ce truque? Je recois aussi des appels c'est vraiment relou. Je décroche même plus du cou.
25 mars 2022 12:24
[www.cdiscount.com]
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Hier on m a installé une nouvelle box...je suis passée de L ADSL à la fibre...

Jusqu à présent j avais toujours un téléphone fixe au cas où je suis en panne de portable.

Vu que le prix de L abonnement de la box est le même avec ou sans box je préfère en avoir un...

Mon ancien tel à rendu l âme ou bien c est la pile...mais je compte en acheter un demain et si vous avez des bons plans je suis preneuse et ça m évite de faire le tour des magasins.

Merci à tous et toutes d'avance.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 mars 2022 12:40
Salam

Tu peux bloquer le démarchage... via ta box.
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam

Mais grave. Ça viens d'où ce truque? Je recois aussi des appels c'est vraiment relou. Je décroche même plus du cou.
A
25 mars 2022 12:40
Salam

Rien à faire ... Me suis inscrite sur bloctel... Ça continue toujours autant sur le portable.
Citation
Capuchino a écrit:
Salam

Suffit de s’inscrire sur bloctel et finit les appels à 19hptdr

[www.bloctel.gouv.fr]
25 mars 2022 12:42
Gouvernement whistling smiley

[www.cnil.fr]

Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Rien à faire ... Me suis inscrite sur bloctel... Ça continue toujours autant sur le portable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 15:46 par سوسن☆'.
A
25 mars 2022 13:02
"Souvent, la collecte de votre numéro n’est que facultative ! Soyez prudents lorsque vous communiquez votre numéro de téléphone dans le cadre d’une vente ou lorsque vous participez à un concours et vérifiez si votre numéro peut être transmis à des tiers."


Même pas ... Et pourtant j'aurais aimé voter pour l'Eurovision haha

Mais je crois que faut commencer à décrocher et les menacer car inscrite sur bloctel
Citation
سوسن☆' a écrit:
perplexe

[www.cnil.fr]
25 mars 2022 13:39
ptdr

Heidi à l'Euro Danse
Tu es chez quel opérateur petite fille de nos montagnes ?


Citation
Atlassia a écrit:
"Souvent, la collecte de votre numéro n’est que facultative ! Soyez prudents lorsque vous communiquez votre numéro de téléphone dans le cadre d’une vente ou lorsque vous participez à un concours et vérifiez si votre numéro peut être transmis à des tiers."


Même pas ... Et pourtant j'aurais aimé voter pour l'Eurovision haha

Mais je crois que faut commencer à décrocher et les menacer car inscrite sur bloctel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 13:39 par سوسن☆'.
25 mars 2022 13:51
Salam

Je connaissais pas. Je vais checker le lien IN SHA ALLAH.
Merci
Citation
Capuchino a écrit:
Salam

Suffit de s’inscrire sur bloctel et finit les appels à 19hptdr

[www.bloctel.gouv.fr]
25 mars 2022 13:52
Salam

Je fais comment du cou? JSS chez free box mini4k
Citation
سوسن☆' a écrit:
Salam

Tu peux bloquer le démarchage... via ta box.
25 mars 2022 14:00
Wa alaykoum salam


Rends-toi sur ton compte Freebox /id/ mdp ... ou appelle le service Free 3244

Aussi, sur ton téléphone fixe tu peux utiliser le #351... selon tes besoins (blocage...)
?
[www.universfreebox.com]
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam

Je fais comment du cou? JSS chez free box mini4k
a
25 mars 2022 14:29
inscrite depuis plusieurs mois et je reçois encore environ cinq appels par semaine

Citation
Capuchino a écrit:
Salam

Suffit de s’inscrire sur bloctel et finit les appels à 19hptdr

[www.bloctel.gouv.fr]
25 mars 2022 15:19
Perso je reçois plus d’appel Heu

Avant c’était la folie surtout à partir de 19h ptdr

Je regarde dans ton interface opérateur ,tu peux paramétrer les blocages
Citation
amirene a écrit:
inscrite depuis plusieurs mois et je reçois encore environ cinq appels par semaine
A
25 mars 2022 15:53
Je suis chez ب & nta grinning smiley

Ça capte mal et crois moi c'est pas les montagnesptdr
25 mars 2022 16:40
ptdr


Citation
Atlassia a écrit:
Je suis chez ب & nta grinning smiley

Ça capte mal et crois moi c'est pas les montagnesptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook