Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un ex qui revient!
l
21 septembre 2007 14:39
Citation
kims78 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
la vies est simple,seulement que le mode d'emploi on ne prends jamais le temps de le lire jusqu'à la fin
bref pour te dire,que quand t'est seule personne ne s'interesse,et une fois que tu es avec quelqu'un,ton ex revient en rampant et s'excuse de t'avoir fait du mal!!!!!!!
ah la la ces zhommmmmmmmmmssssss!!!!!!


heuu...perso g jamé croisé un homme entrain de rampé pr s'excusé..deja d'une..et de 2 fopa tro tro tro abusé dans t propo é généralisé touuuuuuuuuuuuuuuuuut le genre masculin a un pti spécimen ( ki doi avoir lé sms é apel illimité evil )...

Pr finir, le prochain ki vien rampé devan toi, ke dis je, ki vient te leché lé pied pr sexcuzé, fé tourné son numero parcke il mérite detre pendu,lol, parcke c plu un homme, c une tarlouz com diré brams...

sur ce Salam alikom

et bien voyons !!! Oh
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
21 septembre 2007 14:58
Citation
kims78 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
la vies est simple,seulement que le mode d'emploi on ne prends jamais le temps de le lire jusqu'à la fin
bref pour te dire,que quand t'est seule personne ne s'interesse,et une fois que tu es avec quelqu'un,ton ex revient en rampant et s'excuse de t'avoir fait du mal!!!!!!!
ah la la ces zhommmmmmmmmmssssss!!!!!!


heuu...perso g jamé croisé un homme entrain de rampé pr s'excusé..deja d'une..et de 2 fopa tro tro tro abusé dans t propo é généralisé touuuuuuuuuuuuuuuuuut le genre masculin a un pti spécimen ( ki doi avoir lé sms é apel illimité evil )...

Pr finir, le prochain ki vien rampé devan toi, ke dis je, ki vient te leché lé pied pr sexcuzé, fé tourné son numero parcke il mérite detre pendu,lol, parcke c plu un homme, c une tarlouz com diré brams...

sur ce Salam alikom

Ouf c'est que t'as rien vu mon ami!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
22 septembre 2007 15:27
on a 26 ANS TOUT les deux!

oui c clair qu on passe tous des mauvaises passes mais ca doit pas mettre en cause les sentiments qu on a pour une personne!

imagine un jour il perd son taff il va me quitter pour ca?
v
22 septembre 2007 19:21
a mon avis, limportant c'est pas de savoir ce que lui ressent...mais toi ce que tu veux!!! si demain, ta la preuve qu'il taime a fond, que c'est sincere...ect ect!! que va tu faire?? terminer avec l'autre et reprendre avec??... un jour ou l'autre il te le reprochera, cette façon de se consoler "un de perdu dix de retrouver.." surtout ne le prend pas mal, une identique situation est arriver a une amie...
c
23 septembre 2007 15:22
ah oui? RACONTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook