Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai encore rêvé d'elle...
M
4 mai 2017 12:31
C'est bête elle na rien fait pour ça...


Salam aleykoum les potes !

Plus sérieusement...
Cette nuit, encore une nouvelle fois j'ai rêvé d'une fille avec qui j’espérais construire quelque chose et avec qui tout à foiré.
Je pensais avoir tourné la page et avoir compris qu'elle n'était pas un bien pour moi et qu'il y a des milliers de jeunes femmes musulmanes prêtes à se marier et beaucoup plus mature.
Mais pratiquement toutes les nuits je rêve d'elle entrain d'essayer de renouer le contact et le réveil est à chaque fois difficile.
Tous les jours je lutte pour tourner la page mais tous les matins je me réveille l'âme en peine et ça commence à bien me saouler.

Mes journées commencent du mauvais pied et ça me gonfle....

Je pense aussi que le gros soucis c'est que je suis contraint de cotoyer les endroits qu'on a connu et du coup j'ai des souvenirs qui refont surfaces.
C'est difficile de se forcer à oublier 3 ans de "cotoyage" forcé
Je tiens à préciser qu'on s'est vu pendant 3 ans, au travail seulement, sans forniquer mais juste en discutant et les sentiments sont apparus, beaucoup plus de mon coté que du sien.

Bref bref bref ...
Ça vous l'a fait aussi de rêver d'une personne pendant longtemps, tout en voulant passer à autre chose sans le pouvoir ?
J'aimerais bien que ça s'arrête...
Il faudrait la remplacer mais c'est impossible de trouver quelqu'un de sérieux pour le mariage rapidement et sans se précipiter.
Ne serait-ce que par respect pour ma future femme.

CA ME GONFLE !
Si vous avez des solutions, des témoignages les potos je prends !

La paix sur vous winking smiley
...
...
...Elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux.... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 12:32 par Mehddii.
P
4 mai 2017 12:34
Pourquoi ça ne s'est pas fait entre vous ?
4 mai 2017 12:37
Salam
soit Allah qui t'éprouve afin de te rapprocher de lui en te repentant pour l'avoir fréquenté

Soit cheytane qui te pousse à penser à elle pour que tu la recontacte etttt que tu retombes dans son piège.
P
4 mai 2017 12:38
Change de travail, c'est le mieux.



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
I
4 mai 2017 12:44
Tu n'es plus avec elle depuis combien de temps?
Ne cherche surtout pas à rencontrer une autre femme tant que tu n'auras pas tourné la page.
G
4 mai 2017 12:46
Reveille - toi whistling smiley

Que mes draps s'en souviennent grinning smiley
M
4 mai 2017 12:48
C'est compliqué, comme à chaque fois qu'on refuse de faire les choses dans les règles...

Je voulais l'épouser
Elle voulait patienter
On tournait en rond
J'ai pété les plombs

Fin du game

Citation
Prog09 a écrit:
Pourquoi ça ne s'est pas fait entre vous ?
M
4 mai 2017 12:50
Soit les deux smiling smiley

Depuis que je me suis éloigné d'elle ma foi a été boosté.
Mais j'ai aussi l'impression que sheitan s'amuse avec moi parcequ'il sait que c'est mon point faible

Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
soit Allah qui t'éprouve afin de te rapprocher de lui en te repentant pour l'avoir fréquenté

Soit cheytane qui te pousse à penser à elle pour que tu la recontacte etttt que tu retombes dans son piège.
M
4 mai 2017 12:51
Impossible pour l'instant mais surement pour l'année prochaine inch'Allah..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Change de travail, c'est le mieux.



.
M
4 mai 2017 12:57
2-3 mois
J'ai jamais vraiment été "avec elle", c'est pas mon délire ce genre de relations...

Le truc c'est que pour oublié le plus facile c'est de se tourner vers quelqu'un d'autre, en tout cas c'est ce que font la plupart des mecs... Mais bon là j'suis un peu dégouté des femmes donc ça risque pas d'arriver.

Et c'est tant mieux, même si une part de moi-même est pressé de trouver la bonne...
Citation
Ilhem... a écrit:
Tu n'es plus avec elle depuis combien de temps?
Ne cherche surtout pas à rencontrer une autre femme tant que tu n'auras pas tourné la page.
I
4 mai 2017 13:04
C'est pour cette raison que vous revenez souvent vers vos exs! Vous ne prenez pas le temps de faire le deuils d'une relation et préférez multiplier les relations pansements.

Tu veux oublier une personne avec qui tu as partagé 3 ans de ta vie en 2,3 mois?? ptdr

Compte minimum 6 mois.

Ne laisse pas une mauvaise expérience de dégoûter des femmes

Ça passera tkt
Citation
Mehddii a écrit:
2-3 mois
J'ai jamais vraiment été "avec elle", c'est pas mon délire ce genre de relations...

Le truc c'est que pour oublié le plus facile c'est de se tourner vers quelqu'un d'autre, en tout cas c'est ce que font la plupart des mecs... Mais bon là j'suis un peu dégouté des femmes donc ça risque pas d'arriver.

Et c'est tant mieux, même si une part de moi-même est pressé de trouver la bonne...
G
4 mai 2017 13:08
Elle est ton point faible ? C est ça?
Citation
Mehddii a écrit:
Soit les deux smiling smiley

Depuis que je me suis éloigné d'elle ma foi a été boosté.
Mais j'ai aussi l'impression que sheitan s'amuse avec moi parcequ'il sait que c'est mon point faible
M
4 mai 2017 13:13
6 mois docteur ?
C'est chaud.... smiling smiley

Ouaip ça passera, c'est sur !
En attendant les rêves et les flashbacks viennent m'embêter.

Citation
Ilhem... a écrit:
C'est pour cette raison que vous revenez souvent vers vos exs! Vous ne prenez pas le temps de faire le deuils d'une relation et préférez multiplier les relations pansements.

Tu veux oublier une personne avec qui tu as partagé 3 ans de ta vie en 2,3 mois?? ptdr

Compte minimum 6 mois.

Ne laisse pas une mauvaise expérience de dégoûter des femmes

Ça passera tkt
M
4 mai 2017 13:18
Ouaip...
Les femmes aussi d'une manière générale, l'envie de se marier, de fonder une famille pieuse.
Mais surtout elle pour le coup.
Citation
GirlArtik a écrit:
Elle est ton point faible ? C est ça?
I
4 mai 2017 14:06
Mais non 6 mois, 1 ans ça passe vite.

Fait du sport et occupe tes journées pour ne pas penser trop à elle.
Citation
Mehddii a écrit:
6 mois docteur ?
C'est chaud.... smiling smiley

Ouaip ça passera, c'est sur !
En attendant les rêves et les flashbacks viennent m'embêter.
G
4 mai 2017 14:29
Salam
Part en voyage, va voir des amis ou familles qui te manque change d'environnement...normalement ça devrait aller.
Allah isehel
L
4 mai 2017 15:41
ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Reveille - toi whistling smiley

Que mes draps s'en souviennent grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
4 mai 2017 19:49
Salam mon frere Tu est amoureux et le fait qu'elle ta échapper te ronge c'est un sentiment humain et cest encore plus difficile pour nous d'oublier une fille quand on ne veu pas forniquer et la est la vrai épreuve se préserver parcque en fornican tu peu oublier plus facilement une autre fille je pense soi fort et essay de renouer avec elle mai cette foi passe à l'action ca a du la soûler 3 ans les femmes sont faible des foi et impatiente mai la 3 ans cest ptetre compréhensible remet toi à Allah écoute sourate Youssef elle est puissante en k d'épreuves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook